Perdu ou volé ce matin.... DESESPEREE!!!

Rocky01Rocky01 Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai perdu Rocky ce matin il s'est sauvé avec notre chienne (un bichon blanc),vers 11h du matin à Beynost. On a demandé a tout le monde on a posé des affiches j'ai meme prevenu la police municipale car ils tournent beaucoup dans la ville, mais rien,aucune trace... je suis desespérée! il a a peine 1 an, est très joueur et j'ai peur qu'il se soit laissé entrainer dans une voiture... il me manque terriblement c'était mon compagnon c'était quasiment tout pour moi.... j'espère vite le retrouver...! :?


5580_110594742609_626017609_2839176_3099844_n.jpg
«1

Réponses

  • 20:07 modifié
    Oh me....!a tu appeler les spa???
  • 20:07 modifié
    En meme temps c'est le week end...
    Des lundi appelle les,la centrale canine aussi.Est il pucé?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:07 modifié
    Oh ma pauvre :( :( :(
  • Rocky01Rocky01 Membre
    20:07 modifié
    oui il est pucé,
    j'ai pas appelé la spa parce qu'il yen a pas dans le coin, mais je m'apprete a appeler des refuges... c'est vraiment horrible je comprends la peine qu'on peut avoir quand on perd un enfant... il va faire nuit et je me demande ou ils sont :'( j'ai même appelé un magasin animalier mais rien !
  • 20:07 modifié
    :( j'espere de tout coeur que tu vas le retrouver
  • 20:07 modifié
    ne desespères pas la spa, les refuges,les vétos ,peu etre

    courage et je sais que moi aussi je me sentirais mal si une d'entre elles disparaissait :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:07 modifié
    Rocky01 a écrit:
    oui il est pucé,
    j'ai pas appelé la spa parce qu'il yen a pas dans le coin, mais je m'apprete a appeler des refuges... c'est vraiment horrible je comprends la peine qu'on peut avoir quand on perd un enfant... il va faire nuit et je me demande ou ils sont :'( j'ai même appelé un magasin animalier mais rien !

    Tu va le retrouver,garde espoir,j'ai perdue ma Daisy a 5 mois pendant 2 jours,il s'est peut etre réfugié quelque part a l'abris.
    Oui appelle tous les refuges et tiens nous au courant
  • NigivirNigivir Membre
    20:07 modifié
    mince je suis désolée j'espere que tu vas les retrouver ....

    Oublie pas d'appeler la fourriere aussi et puis les refuges sont ouverts les week end en principe

    Courage tiens nous au courant

    :bisou2:
  • 20:07 modifié
    Mon dieu je suis tellement navrée pour toi et tes loulous ! Il faut que tu fasses ,le tour des commerçants avec des affiches, des voisins !
    mets une alerte sur chien perdu . org !

    mais qu'est-ce qu'il leur a pris bon sang !
  • ELITEELITE Membre
    20:07 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi et espère qu'ils vont vite retrouver leur foyer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Je suis sincèrement désolée !! pensez aussi à tout simplement avertir les voisins quelque fois il se trouve pas très loin :wink: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:07 modifié
    J'espère que vous allez vite les retrouver
  • FibiFibi Membre
    20:07 modifié
    Oh la la j'espère que tu vas les retrouver.... j'imagine dans quelle panique tu dois être.... Je suis de tout coeur avec toi !

    Je t'envoies pleins d'ondes positives :arrow:
  • ugo57ugo57 Membre
    20:07 modifié
    oh mon dieu j'ose pas imaginer si ca m'arrive:(
    je te souhaite bon courage et surtout tiens nous au courant
  • gabygaby Membre
    20:07 modifié
    on croise les doigts!!!! il faut faire des rondes dans ton quartier!!! ameute le plus de gens possibe... j'ai perdu le mien quand il avait 3 mois... une des personnes à qui je l'ai dit l'a vu chez des gens dans leur jardin (il s'était invité à un bbq) et ils me l'ont ramené!!!! perd pas espoir!!!!
    courage!!!
  • cel88cel88 Membre
    20:07 modifié
    des nouvelles ?
    courage
  • 20:07 modifié
    :( :( :(
    a t'on des nouvelles ce matin :? :?
  • mallo&endymallo&endy Membre
    20:07 modifié
    oh zut que c triste j'espere que tu les retrouveras !!! de tout coeur avec toi
  • Rocky01Rocky01 Membre
    20:07 modifié
    Olala quelle journée de panique hier!!! j'ai mis des affiches partout,et j'en ai parlé a tout le monde, et tout le monde en a parlé à tout le monde... c'est comme ca que j'ai découvert en fin d'apres midi qu'une dame les a rattrapés avant qu'ils ne se fassent écraser (elle m'a dit c'était de justesse!), une autre dame les a amené dans une clinique vétérinaire a quelques km de chez moi... je l'ai appris en fin de journée, ladite clinique était fermée,je suis allée la bas et j'ai glissé un mot demandant de me prévenir s'ils passent donner à manger aux animaux aujourd'hui, que je pourrai les récupérer à n'importe quelle heure etc... mais pas de nouvelles!!! c'est une angoisse horrible j'espère qu'ils sont bien la bas,que c'est bien eux, qu'ils vont bien et qu'ils sont pas trop affolés!! la nuit qu'ils ont du passer :( :(
    J'ai vraiment hate de les retrouver!! merci beaucoup à tous pour vos messages c'esvrai qu'on a besoin de conseils et de réconfort dans ces moments pour pas perdre de temps et de sang froid !!!
  • 20:07 modifié
    alors toute mes pensées t'accompagnent et j'esperes que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink:
  • JapsyJapsy Membre
    20:07 modifié
    oui j espere avoir la bonne nouvelle demain
  • Domino80Domino80 Membre
    20:07 modifié
    J'espère que tu pouras vite les récupére!

    Courage!
  • 20:07 modifié
    tu as essaye de telephoner au veto moi il sont 3 veto et il y en a un a tour de role il pourrait peu etre te renseigner :wink: :wink: :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:07 modifié
    je viens de voir ce post!
    j'espere vraiment que tu vas pouvoir les recuperer tres vite!
    bravo pour ta reaction en tout cas!tu as fais tout ce qu'il fallait!
  • CookaiCookai Membre
    20:07 modifié
    Ca c'est une bonne nouvelle!
    Tu as montré les photos de tes chiens a la dame? Comme ca au moins tu es rassuré et certaine que c'est bien eux qui sont chez le veterinaire!
    j'espere que le veto les a ben gardé et ne les a pas envoyé directement dans un refuge...
    Tiens nous au courrant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:07 modifié
    si c'est bien eux dit toi qu'il sont bien ou il sont il risque plus rien
    courage a toi
    :arrow:
  • 20:07 modifié
    vivement qu'on sache que tu as enfin pu les récupérer!!!
  • 20:07 modifié
    Allez on attend de très bonnes nouvelles..
  • billybilly Membre
    20:07 modifié
    Donne -nous vite des nouvelles car c 'est affreux quand ça arrive : la terre s 'arrête de tourner !
    Je suis persuadée que tu vas les retrouver , car c 'est probablement eux qui ont été recueuillis : deux chiens ensemble , c 'est pas tous les jours : donc garde espoir et surtout , donne -nous de bonnes nouvelles le plus vite possible !
    Plein de bisous pour toi !! :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:07 modifié
    donne nous des nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:07 modifié
    Alors , alors .......... sont ils dans tes bras ?
  • 20:07 modifié
    ALORS ?????? Vite dis nous si tu les as !!
  • DaltonDalton Membre
    20:07 modifié
    Oh la la...Quel week end tu as du passer :(
    J'espere que tes bébés sont bien dans cette clinique et qu'à cette heure ci tu es partie les chercher....Tiens nous vite au courant!!
  • 20:07 modifié
    alors alors alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vite dit nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:07 modifié
    ben quel week end !!!!! des nouvelles c'est eux ou pas ? vite des nouvelles
  • NigivirNigivir Membre
    20:07 modifié
    vivement que tu donnes des nouvelles :bisou2:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    20:07 modifié
    Quel Histoire ! J'espère que ses eu a la clinique ! Des Nouvelles ? :love:
  • 20:07 modifié
    alors???? tu les as récuperer? c'etait bien eux???
  • gabygaby Membre
    20:07 modifié
    alors??? alors??? ils vont bien??
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    20:07 modifié
    Oh là là !
    J'espère que tu as pu les récupérer et qu'ils vont bien ! :arrow:
Cette discussion a été fermée.