Perdu

GAELLAGAELLA Membre
avril 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Ma petite chienne Gaella a disparue depuis le 04/04/12 sur la commune de TILLENAY, près d'Auxonne(21130), je commence à perdre espoir et j'aurais besoin d'aide. C'est un chiot de 4mois de race bouledogue francais, couleur noire avec une petite tache sur le buste.
Merci de votre aide.

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    14:17 modifié
    bonjour, je ne suis pas de ta region mais te souhaite tous mon soutien
    quelles demarchent as tu déjà entrepris?
  • GAELLAGAELLA Membre
    14:17 modifié
    J'ai fais des affichettes dans toutes la ville, j'ai téléphoné à différentes SPA prévenue des vétérinaires, fais une annonce sur les journaux et informer la société centrale canine. mais toujours rien.
  • HyunaHyuna Membre
    14:17 modifié
    tu peux aussi le signaler aux gendarmerie et tenter d'appeler les mairies des fois les gens appellent les mairies pour savoir quoi faire des chiens trouvés, sinon je crois que tu as fais déjà beaucoup j'espère que tu vas vite la retrouver
    dans quelle circonstance l'as tu perdu? (si ce n'est pas indiscret?) peu être que cela pourra aider (balade dans les champs, près d'une boulangerie etc..)
  • 14:17 modifié
    Courage. Il faut que tu indiques le N° de puce pour que ton annonce soit validée, et si possible essaie de mettre une photo, qu'on puisse voir si on la reconnait sur des annonces. Tu as un message privé aussi, en haut de la page, la cloche rouge, tu cliques dessus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Tu pourrais essayer de nous mettre une photo ou donner plus d'information.

    Espérons que tu aies vite des nouvelles. As-tu inscrit la disparition sur chien perdu?

    Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.