Personnalisation de carte bancaire

GiniGini Membre
juin 2011 modifié dans Le bar
Hier je suis passée à ma banque et la dame de l'accueil m'a proposé de personnaliser ma carte bleue car en se moment au LC. cette option est gratuit ( je crois qu'ils proposent ça jusqu'au mois d'aout). Tout ce fait sur internet, ils envoyent un lien à suivre pour pouvoir choisir son image ( soit une image qu'ils proposent soit une image perso de son choix) ensuite il faut attendre une 15ene de jours puis on reçoit sa nouvelle carte avec le meme code et tout (comme quand on arrive à expiration de sa carte) .
Pour le moment je suis au stade de choisir mon image et le choix est dur. Soit je mets ma petite Gini pour que je voye sa bouille tout le temps soit je mets une image un peu moins personnelle et qui me fait penser aux vacances à chaque fois.

Qu'est ce que vous prendriez?

293098Sanstitre.png

Réponses

  • PandorePandore Membre
    15:06 modifié
    Perso je prendrais la première ;)
    Tu peux m'envoyer le nom de ta banque en mp s'il te plait?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Excellent ;)

    Moi aussi choix 1, trop la classe d'avoir son boubou au moment de payer ;)
  • NustyNusty Membre
    15:06 modifié
    8) 8) 8) La carte n°1 avec la photo de son boubou trop la classe.

    La deuxième ben le souci: voir ça tout l'année me démoraliserai à force car il faut attendre un an avant de gouter aux vacances. :? C'est que mon avis perso.Mais la photo reste très belle :wink:
  • 15:06 modifié
    sans conteste la 1ère :D
  • golyatgolyat Membre
    15:06 modifié
    Sans contester la 1ère aussi,il faudrait que je me renseigne avec la mienne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Par contre peux tu me donner le cryptogramme au dos de ta carte j'ai deux ou trois commandes à faire sur le net :D :D :D
  • golyatgolyat Membre
    15:06 modifié
    Je viens de me renseigner et sa me coûterai 0.83cts/mois pour cette option,dommage.
  • PandorePandore Membre
    15:06 modifié
    Ca me donnerai envie de dépenser une carte comme ça :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Pandore a écrit:
    Ca me donnerai envie de dépenser une carte comme ça :D

    Comme si tu avais besoin d'une telle carte pour dépenser :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    15:06 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pandore a écrit:
    Ca me donnerai envie de dépenser une carte comme ça :D

    Comme si tu avais besoin d'une telle carte pour dépenser :D :D :D

    :oops:
    Je la voyais venir celle- là :x
  • AltoAlto Membre
    15:06 modifié
    Chouette la carte ! je vote pour la 1 !
  • 15:06 modifié
    La première pour moi aussi... Ya pas Photo!! :)
  • GiniGini Membre
    15:06 modifié
    golyat a écrit:
    Je viens de me renseigner et sa me coûterai 0.83cts/mois pour cette option,dommage.

    Ouai ca doit etre ça aussi à ma banque car elle m'a parlé de 9€ et la ils doivent l'offrir pour y faire connaitre parce que ça fait plus d'un an qu'ils la font mais moi perso j'en avait jamais entendu parler
  • GiniGini Membre
    15:06 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Par contre peux tu me donner le cryptogramme au dos de ta carte j'ai deux ou trois commandes à faire sur le net :D :D :D

    :) :) ils donnent un numero bidon pour l'aperçu.

    En tout cas je vois qu'il n'y a pas d'hésitation, c'est la premiere qui remporte haut la main
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    1 aussi !
  • margomargo Membre
    15:06 modifié
    Moi ça fait déjà plusieures années que mon Buck est sur ma carte de banque :lol:
  • GUCCYGUCCY Membre
    15:06 modifié
    perso la première aussi!
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:06 modifié
    Je choisirais la photo de mon boubou !

    Il faudrait que je retrouve le lien d'un site qui fait des autocollants personnalisés pour les CB ... comme ce que fait ta banque ! ;)
  • FlanelleFlanelle Membre
    15:06 modifié
    Excellent !
    C'est quel banque qui fait ça?
  • 15:06 modifié
    Moi la 1 sans hésitation....
    Djedaï a écrit:
    Je choisirais la photo de mon boubou !

    Il faudrait que je retrouve le lien d'un site qui fait des autocollants personnalisés pour les CB ... comme ce que fait ta banque ! ;)

    Ce site m'intéresse !!! Moi c'est une option de personnaliser ma carte et c'est payant... Quand tu auras retrouvé le nom du site, tu pourrais me l'envoyer en MP ?
  • AltoAlto Membre
    15:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=29312

    Il y a ce site ! mais je ne crois pas qu'on puisse personnaliser avec sa propre photo
  • 15:06 modifié
    La photo de Gini sans hésiter. Quelle banque propose cela en Mp Svp ??
  • 15:06 modifié
    La 1ère avec laphoto de Gini
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    sans hésiter la 1 :wink:
  • sayasaya Membre
    15:06 modifié
    moi aussi jveu un mp pour la nom de la banque svp merciiiiiii
  • ERODEROD Membre
    15:06 modifié
    la 1 aussi sans hésiter! par contre quand c'est un site qui propose une personnalisation c'est un autocollant à coller sur la carte, faites attention car je l'avais fait une année: bilan ma carte ne passait plus dans la moitié des magasins car ça rajoutait une épaisseur à la carte de base, donc pas terrible!! alors que si c'est fait directement par la banque pas de souci au moins!
  • CURLYCURLY Membre
    15:06 modifié
    la 1ere

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.