personnes du côté d'Evreux (27) ?

CharabiaCharabia Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,

je cherche des boulis ( et leur maitre bien sur !!! ) dans les environs d'Evreux/Conches pour des ballades et sorties organisées.

J'ai vu qu'il y avait une rencontre prevue le 11 novembre pres de Rouen mais ca me fait trop loin avec ma petite famille, c'est pour ca que je lance un appel.

j'espère avoir quelques réponses, meme si nous ne sommes pas nombreux c'est pas grave il n'y a pas besoins d'être 50 pour passer de bons moments.

A bientot

Réponses

  • 21:57 modifié
    bonjour Charabouille et bienvenue sur se forum !!! :ola: :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    je suis sur Dreux
  • 21:57 modifié
    oui effectivement tu est a 70km de la rencontre prevue le 11/11 et si tu est a pieds ça fait une trotte !!! :D
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    oui effectivement tu est a 70km de la rencontre prevue le 11/11 et si tu est a pieds ça fait une trotte !!! :D

    :D oui c'est sur !

    non en faite c'est parce que je serais obligée de venir avec mes deux filles (1 an et 3 ans) et ma petite derniere ne supporte pas les trajets en voiture et le fait comprendre assez bruyemment. alors venir avec les deux plus Charabia ca va faire trop.

    voici une photo de Charabia

    signat12.jpg
  • 21:57 modifié
    Bienvenue à Charabia et sa maîtresse ! :D
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    et dreux( je suis entre dreux et chartres)? c'est a 45 minutes environ, on pourrait se voir a mi chemin!!
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    pour Dreux je ne sais pas trop car c'est un coin que je ne connais pas vraiment, donc pour les points de rendez vous j'en connais aucun.

    Mais sinon pourquoi pas il ne faut pas que cela depasse 30min de route pour moi l'équivalent de chez moi/Evreux soit 35kms. Plus ca devient difficile pour ma fille de rester calme.

    Il faut voir, si on trouve un coin sympathique
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    merci de votre accueil ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    je ne suis pas native de dreux, je trouve cette ville plutot.... sinistre et inaccueillante, mais a mi chemin je pense qu'il doit y avoir de petits coins sympas...?
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    oui probablement.

    tu es native d'où ?
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    Caen (calvados, basse normandie), une tres belle ville! j'y retourne frequemment

    Mon zhome a été muté, d'ou mon choix de passer mon concours d'entrée a l'école d'infirmières la bas... c'était en 2005! je suis en 3ème année la
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    ok, Caen je connais un peu et c'est vrai que du peu que je connais j'en ai un tres bon souvenir. Belle ville dynamique.

    Ma mère est infirmière c'est un boulot difficile mais passionnant et très noble.
    C'est 5 ans je crois l'école ?
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    3 ans et demi!!

    mais c'est amplement suffisant, ils nous mettent une de ces pression!!
  • CharabiaCharabia Membre
    21:57 modifié
    oui j'imagine, c'est bientot la fin alors, tu sais où tu vas travailler après ?
  • BoxyBoxy Membre
    21:57 modifié
    non... je compte beaucoup sur mon stage préprofessionnel pour ca!
  • 21:57 modifié
    Moi je suis sur Honfleur mais je peux me déplacer sans soucis !!! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.