Perte de poil et alimentation

Gucci.Gucci. Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Voilà Gucci, depuis son sevrage, est sous croquette pr***an sensitive et depuis ses 3 mois perd continuellement ses poils.... J'ai eu un boxer à une époque et je ne me souviens pas qu'elle perdait des poils comme ça, aussi je me suis renseignée à droite à gauche et on me dit que cela pourrait venir de ses croquettes. Pour essayer de pallier à ce problème, je lui donne du via***an depuis 3 jours.... Mais qu'en pensez-vous ??? Vaudrait-il mieux que je change de croquettes ??? Et si oui pour quelle marque ???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:40 modifié
    bonsoir
    ma chienne aussi perd énormément ces poils elle à toujours mangé du PR. PL..
    j'ai beau la brossé plusieurs fois par semaine mais rien n'à y faire
  • FendouilleFendouille Membre
    02:40 modifié
    vous pouvez essayer de changer de marque soit des Roy***Ca** ou Hil** l'alimentation ca joue beaucoup
  • cahiecahie Membre
    02:40 modifié
    teste plutot des croquettes sans cereales, nos chiens de sont pas des poules...
    ou passe au cru !
  • louvinelouvine Membre
    02:40 modifié
    coucou pour mon boule je lui prend des croquettes Brit et il perd aussi ses poils!!! si vous trouvez un truc dite le moi ca m'interesse Merci Louvine :P :P
  • 02:40 modifié
    la levure de bière en comprimé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.