Perte de poils

FuturboulyFuturbouly Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
Check perd beaucoup de poils mais à un seul endroit : en haut du dos entre les épaules. A peine je passe ma main à cet endroit, qu'une touffe de poils tombe.
Est-ce normal, est-ce du au changement de saison ?
Caresses à vos boulis.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    j'ai jamais eu ce souci :?: perte de poils oui, mais pas spécialement à un seul endroit....si tu vois que c'est trop important, va voir ton véto :wink:
  • 14:32 modifié
    Oui vanille fait sa mue en ce moment, mais pas à un seul endroit...
  • Dolly14Dolly14 Membre
    14:32 modifié
    Bonjour FuturBouly,

    Nous on a eu un problème identique avec Dolly il y a 2 ans maintenant. Dolly avait 5 mois. Après plusieurs examens, la véto a conclu à une crise d'angoisse car mon compagnon venait de partir quelques jours avant en déplacement à l'étranger et elle avait peur de l'abandon.
    Y a-t-il eu des changements dans sa vie?
    Si oui, il y a des solutions pour apaiser les chiens lorsqu'ils sont angoissés, comme les colliers ou diffuseurs DAP. On lui a mit le collier pendant 6 mois à chaque voyage de son maître. Cela l'a beaucoup aidé et lorsque mon conjoint part en déplacement aujourd'hui, il n'y a plus de problème.
    J'espère que cela t'aura aidé.

    Karen et Dolly
  • Gucci.Gucci. Membre
    14:32 modifié
    Pour Gucci c'est pareil, grosse perte de poils au niveau du haut du dos, entre les épaules. Après une visite chez le véto, celui-ci m'a dit que cette chute était normale et serait....Continue ...Grrrrrrrrrrrr !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.