Perte de poils

JayZJayZ Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Je suis inquiète : jayz a eu plein de boutons sur le corps ( mais comme souvent en fait, il est très fragile de ce côté la...) sauf que la plein de tâches apparaissent : je pense qu'en fait il perd ses poils par petite touffe et c'est sa peau qui apparaît ! Je sais pas si je suis claire : je vais mettre une photo mais je sais pas si ça va être bien visible !
Sinon il est en forme lui ! Avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous !

612764image.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:57 modifié
    Peut être une teigne, il faudrait que tu consultes car si c'est la teigne c'est très contagieux et plus vite le chien est traité, mieux c'est pour éviter qu'il contamine tout :arrow:

    Je te mets une photo d'un dogue de bordeaux atteint de teigne, mais un peu plus avancé :wink:

    img_3611.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:57 modifié
    Ah oui ça y ressemble, moi j'aurai peut être dit une démodécie, mais dans les 2 cas il faut aller chez le véto rapidement, plus vite tu commences un traitement plus simple ce sera.
  • Hector44Hector44 Membre
    12:57 modifié
    Hector à fait cela aussi sur le haut de la tête mais les poils repoussent sans aucun traitement!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:57 modifié
    je penserais aussi à une démodécie, Inaya en a eu une petite et ça y ressemblait. Il faut que tu ailles voir ton véto pour qu'il fasse un raclage ou des biopsies.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:57 modifié
    Alors Agathe ? As tu été voir le vétérinaire ? Quel est le verdict ?
  • 12:57 modifié
    Des nouvelles ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:57 modifié
    J'ai demandé à Agathe, voici sa réponse :
    JayZ a écrit:
    Merci de prendre des nouvelles ! J'avais mis un message pour informer mais apparemment ça n'a pas marché ! Pr JayZ ni demodecie ni teigne juste une mue plus importante que d'habitude et peut être une allergie mais rien de plus ! Voilà ... Plus de peur que de mal ;)
    Bonne soirée à toi !
    Agathe
  • 12:57 modifié
    bonne nouvelle ! ;)
  • ApiApi Membre
    12:57 modifié
    Ah oui bonne nouvelle !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:57 modifié
    Super :099:
  • 12:57 modifié
    Bonne nouvelle alors ;)
  • jango13jango13 Membre
    12:57 modifié
    bonsoir
    ca ressemble a une demodecie , le frère de mon boubou a une ça et sur la photo ça y ressemble consulté un veto pour être sur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.