Pertes de dents ?

IvanaIvana Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Est ce possible qu'un boubou de mois de moins de 4 mois, perde ses dents alors qu'elles n'ont pas fini de pousser ?
Car depuis ce matin il manque deux dents a Ivana sur la ranger d'en bas et les autres ont l'air plus petites..
Merci de vos reponses

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    Oui les chiots perdent leurs dents de lait, moi Iou en a déjà perdu en bas quand elle joue. J'espère juste retrouver une canine comme pour Fun
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    10:43 modifié
    Halya aussi en a perdu a peu près a cet age la, pas de soucis t en fais pas !!!
  • IvanaIvana Membre
    10:43 modifié
    Merci pour vos réponses, ça me rassure!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    Quand Luna a perdu ses dents de lait j'ai réussis a en garder 2 ! Toute contente, je les ai mises dans un petit verre qui était rangé dans le vaisselier. Un jour à l'heure de l'apéro mon homme s'est servi de ce fameux verre pour un invité... :( Je crois que y'en a un qui a du manger les dents de ma Luna ! :D
  • 10:43 modifié
    Ah oui c'est la période de perte des dents vers les 4 mois. Les plus chanceux en retrouvent parfois par terre ou dans le panier.. bonne chasse! :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:43 modifié
    :D vous avez eu de la chance ( enfin sauf pour luna ) pour la chasse aux dents, moi pas trouvé une seule !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:43 modifié
    Quand Luna a perdu ses dents de lait j'ai réussis a en garder 2 ! Toute contente, je les ai mises dans un petit verre qui était rangé dans le vaisselier. Un jour à l'heure de l'apéro mon homme s'est servi de ce fameux verre pour un invité... :( Je crois que y'en a un qui a du manger les dents de ma Luna ! :D

    :D :D :D :D C'était les gâteau apéro ! :D :D :D :D

    Sinon oui c'est normal la perte des dents de lait à cet âge, tu peux les retrouver de temps en temps par terre mais c'est rare car en principe ils les avalent. :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:43 modifié
    Vodka a écrit:
    Quand Luna a perdu ses dents de lait j'ai réussis a en garder 2 ! Toute contente, je les ai mises dans un petit verre qui était rangé dans le vaisselier. Un jour à l'heure de l'apéro mon homme s'est servi de ce fameux verre pour un invité... :( Je crois que y'en a un qui a du manger les dents de ma Luna ! :D

    :D :D :D :D C'était les gâteau apéro ! :D :D :D :D

    Sinon oui c'est normal la perte des dents de lait à cet âge, tu peux les retrouver de temps en temps par terre mais c'est rare car en principe ils les avalent. :arrow:
    :D ha ba oui ! forcément, j'ai jamais pensé qu'elle pouvait les avaler...c'est bête mais logique....il faut surveiller les cacas après :D
  • OttoOtto Membre
    10:43 modifié
    oui c'est tout à fait normal, à cet âge là Iron a perdu les siennes, j'en ai récupéré 4 ! une fois par terre quand je jouai avec lui, une autre fois je le vois renifler dans la rainure du canapé et hop une dent, et deux autres fois je le voyais machouiller bizarrement, et elle était coincée dans ses babines hihi
  • 10:43 modifié
    Voilà, je savais bien que j'avais la photo des dents de Ganaï : 5, qui dit mieux? :mrgreen:
    photo.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:43 modifié
    Voilà, je savais bien que j'avais la photo des dents de Ganaï : 5, qui dit mieux? :mrgreen:
    photo.jpg

    La p'tite souris est passée?
  • 10:43 modifié
    Nan, même pas ! Mais un gros câlin pour chaque dent non avalée oui! :lol: Quoiqu'il a avait un jouet à mordiller pour aider un peu.. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.