Petit Boston, petit diable

leonleon Membre
juillet 2017 modifié dans Vos autres chiens
Salut à tous,
Après le décès de notre Leon de 10 ans en fevrier 2016, nous revoilà ici, mais avec un Boston terrier
J'espère pouvoir trouver ici encore le soutient et les bons conseils que j'avais à l'époque.
Apres tout un Boston et un Bouli ca se ressemble pas mal, meme si le coté terrier fait deja bcp de difference ici !-) ahahah

A croire que j'ai totalement oublié comment un chien s'éduque, nous accumulons deja pas mal de bévues car la nuit vers 5 h on craque ...et il monte ds notre lit
si vous avez des astuces pour revenir en arriere (Ca fait 3 semaines ...)
Je ne suis pas naive on va souffrir pr corriger cela !-)

Bref bises à tous !
Jess

Réponses

  • TimyTimy Membre
    06:44 modifié
    Bonjour,

    J'ai fait comme vous suite à la perte de mon Timy a l'âge de 14 ans et 9 mois. J'ai choisi d'accueillir il y a 6 mois Milow un boston terrier et je ne regrette vraiment pas!! même si gentiment je lui dit que c'est un sac d'os 7.5 kgs contre 14. Il est joueur et calin et sur certains traits de caractère je retrouve mon bouledogue avec son entêtement. Y a un groupe sur facebook qui est plutôt sympa si vous souhaitez le rejoindre c'est boston terrier en France. Si vous avez une photo je veux bien voir sa bouille. Comment l'avez vous appeler?
  • leonleon Membre
    06:44 modifié
    Bonjour !-)
    Nous l'avons appelé Cooper il aura 12 semaines dimanche.
    Il est arrivé à 8 semaines et nous commençons seulement a lui faire comprendre qu'il ne peut pas mordre, ils font vachement plus mal que les bouledogues !-)
    Je vais aller voir cette page Facebook.
    Nous sommes en Belgique mais je pense que cela ne devrait pas poser de soucis si je veux m y inscrire, merci pour l'info.
    Pour ce qui est des forums je suis fort attachée a Roger et pour les bostons a part aux USA je ne trouve rien de bien fait.
    Bref, bravo à vous et cela ns rassure, meme si ils sont tous différents de voir que vous êtes conquis(e) et que cela se passe bien

    Belle soirée et a bientôt alors !-)

    Jess
    341000Capturedcran20170703205013.png
  • leonleon Membre
    06:44 modifié
    426261Capturedcran20170703204350.png
  • 06:44 modifié
    bienvenue à ton boston terrier :P il est très beau
  • leonleon Membre
    06:44 modifié
    Merci !-) je suis sure qu'ici il sera toujours bien recu !-)
  • 06:44 modifié
    leon a écrit:
    Merci !-) je suis sure qu'ici il sera toujours bien recu !-)
    ah oui ici on est bien :wink:
  • TimyTimy Membre
    06:44 modifié
    J'adore la 1ère photo. Une photo de mon ti musclé
  • TimyTimy Membre
    06:44 modifié
    j'adore la 1ère photo, voici mon ti musclé
    mini_733284MILOW.jpg
  • leonleon Membre
    06:44 modifié
    Trop beau ! ❤️
  • TimyTimy Membre
    06:44 modifié
    Merci,moi aussi je continue a venir sur ce forum parce que j'aime toujours les boubous. Cooper aussi est super mignon. Pour les dents c'est peut-être parce que c'est un chiot.
  • OttoOtto Membre
    06:44 modifié
    Roh trop mignons les deux !
    J'avais hésité au début avec un Boston, et étant peu sportive j'avais pris un bouledogue lol comme ils sont moins sportifs que les Boston !

    Mais ils se ressemblent beaucoup !!

    Ça va être difficile de lui faire perdre l'habitude du lit maintenant ;)
  • CupidonCupidon Membre
    06:44 modifié
    Il est trop beau !

    J'aimerais bien aussi en reprendre un après le décès de Cupidon mais j'ai peur que ma chienne l'écharpe, elle aime pas les autres chiens :(
  • My LoveMy Love Membre
    06:44 modifié
    Bonjour et bienvenue les p'tits Boston !

    Ils sont craquants ! et ils en profitent les fripouilles comme d'ailleurs les Boulis :!:

    Les mordillements (qui font mal parfois) le lit (ah qu'on est bien ... pousse toi que je m'y mette !) je l'ai rencontré chez les 4 pattes que j'ai eu !

    De la fermeté ! (oh que nous ne savons pas faire !) de la patience (j'en ai pas à revendre lollll) et beaucoup d'amour (nous en avons toutes et tous !) Pour faire court : "Une main de fer dans un gant de velours" :wink:

    Ma Mimie qui a 14 mois bientôt ... sait très bien en jouer. Ce matin, 6 heures, elle a réussi à filer dans notre chambre et ... s'est jetée sur mon homme, qui réveillé en sursaut ce demandait ce qui lui arrivait :oops: Je vous passe le réveil avec des bisous d'amour, plein, plein ! Il a été incapable de la renvoyer et elle a fait la grass-mat avec nous, collée contre moi :D C'est ça la vie avec un 4 pattes :)

    Rappelez-vous : "Une main de fer .... " :lol: :lol: Courage !

    Caresses les 4 pattes !
  • leonleon Membre
    06:44 modifié
    On va tenter de rectifier le tir mais cette nuit fut epique :-/ merci pour vos temoignages ;-))
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:44 modifié
    Bienvenue au petit Cooper, qu'elle bouille :love:
    J'aime beaucoup les boston terriers, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à des bébés même adulte !!
  • My LoveMy Love Membre
    06:44 modifié
    Bienvenue au petit Cooper, qu'elle bouille :love:
    J'aime beaucoup les boston terriers, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à des bébés même adulte !!

    Je ne connaissais pas les Boston Terrier ... je me joins à ton avis ils sont vraiment adorables ... :wink:

    Caresses à Vanille et Graphity
  • Léon67Léon67 Membre
    06:44 modifié
    Trop mimi le petit polisson !!!

    J'ai déjà croisé une ou 2 fois un boston terrier et c'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup aux boubous (avec quelques kilos de moins :sifle: :sifle: )

    Pour ce qui est de l'apprentissage, il va falloir s'y remettre... courage :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.