petit bouli diff au repas+échange avec parent de bb bouli

juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou!
pas de soucis de santé mais.....
j'ai besoin d'un conseil en ce qui concerne l'alimentation d' émile
je lui donne des croquette purina x plan puppy small après avoir essayé les RC bouledogue junior qui st trop grosse et qu'il ne veut pas.
sur les paquet, sont conseillé 3 repas par jour jusqu'au 6 mois. si je m'en tient a ça , le midi il ne mange quasi rien et le soir bof bof. alors depuis 2 jour je lui donne juste deux repas un le matin , et un le soir d'environ 70gr de croquettes a chaque fois+un peu de jambon et de gruillière car sinon il boude la gamelle. qu'en pensez vous?

je recherche sur le fofo des personne ayant un bb bouli comme moi, émile a deux mois et demi, afin de pouvoir partager leur évolution ensemble et ne voulant pas gêner les autres personnes qui pratique ce forum en parlant bb tout le temps lol!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:58 modifié
    Je te rassure Gibie est aussi à 2 repas par jour et cela semble lui convenir parfaitement. Dès son arrivée à la maison la Miss a pas mal chipoté sa gamelle malgré plusieurs essais différents quant à la fréquence, la quantité et le contenu. C'est son rythme et puis voilà tout, je ne vais pas la gaver comme une oie sous prétexte que cela me rassure ou entre dans un cadre formaté dit de normalité. :lol:

    Je ne donne pas de croquettes mais elle est nourrie au BARF... Je ne pèse pas ses rations et lui donne en fonction de son appétit uniquement.
  • 13:58 modifié
    merci les filles!
    par contre au risque d'etre ridicule c'est quoi BARF?
  • 13:58 modifié
    coucou ! tout comme Émile , Grace deep a 2 mois et demi ! elle arrive ce soir. j'ai acheté les mêmes croquettes que leleveuse c'est a dire RC junior. j'attends son arrivée pour en dire + et si tu le souhaite nous pouvons voir comment évoluent nos loulou étant donné qu'ils ont le même âge !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:58 modifié
    Aucune question n'est ridicule, le BARF est l'alimentation naturelle à base de viande crue.
  • 13:58 modifié
    j'aimerais bien aussi avoir des précisions sur ce mode alimentaire.
    En gros, tu achètes quoi (comme viande) et combien (quantité) ?
    tu la mélanges à quoi ?
    tu t'organises comment ? tu prépares les repas à l'avance ou à chaque fois ?
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:58 modifié
    Pour les personnes curieuses d'en savoir plus sur le BARF, je vous conseille de lire "le manuel pratique de l'alimentation crue" du ***** Il est à disposition et téléchargeable sur le net. Il y a également un forum spécifique où l'on peut apprendre et partager les différentes expériences.
  • ConverseConverse Membre
    13:58 modifié
    il y a un site aussi special sur le BARF (taper sur google)
    il faut je pense avoir un bon relationnel et bon reseau (boucher sympa) et du temps !!
    Converse est au fido car c t les croquettes qu'elle avait chez ses eleveurs. J attends de finir le sachet et elle passera aux acana largement plus naturelles...
    et louloute a le 21, 3 mois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:58 modifié
    Je crois que le choix du mode d'alimentation est avant tout une question de conviction et de philosophie.
  • 13:58 modifié
    fizzy et grace a écrit:
    coucou ! tout comme Émile , Grace deep a 2 mois et demi ! elle arrive ce soir. j'ai acheté les mêmes croquettes que leleveuse c'est a dire RC junior. j'attends son arrivée pour en dire + et si tu le souhaite nous pouvons voir comment évoluent nos loulou étant donné qu'ils ont le même âge !

    coucou! tu nous diras comment c'est passé son arrivée !!!! et il me tarde de voir ça bouille aussi!!!!! et c'est avec plaisir que je papoterai avec toi de nos loulous. a bientôt

    ps :tu me diras si elle mange bien les rc car j'en ai un paquet et il les veut pas, je les trouvent très grosses.
  • 13:58 modifié
    Converse a écrit:
    il y a un site aussi special sur le BARF (taper sur google)
    il faut je pense avoir un bon relationnel et bon reseau (boucher sympa) et du temps !!
    Converse est au fido car c t les croquettes qu'elle avait chez ses eleveurs. J attends de finir le sachet et elle passera aux acana largement plus naturelles...
    et louloute a le 21, 3 mois.

    émile et converse ont 6 jours d'écart!!!!!
  • GraçaGraça Membre
    13:58 modifié
    Je peux également partager mon experience avec toi si tu le souhaite graça a 3 mois et demi.
  • 13:58 modifié
    fizzy et grace a écrit:
    coucou ! tout comme Émile , Grace deep a 2 mois et demi ! elle arrive ce soir. j'ai acheté les mêmes croquettes que leleveuse c'est a dire RC junior. j'attends son arrivée pour en dire + et si tu le souhaite nous pouvons voir comment évoluent nos loulou étant donné qu'ils ont le même âge !

    coucou! tu nous diras comment c'est passé son arrivée !!!! et il me tarde de voir ça bouille aussi!!!!! et c'est avec plaisir que je papoterai avec toi de nos loulous. a bientôt

    ps :tu me diras si elle mange bien les rc car j'en ai un paquet et il les veut pas, je les trouvent très grosses.



    coucou!! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais larrivée de mes louloutes me prend énormément de temps ( et jadooore sa!!!). leur arrivée s'est très bien passée! elles s'entendent à merveille, on croirait même une mère et sa fille, je peux dire que leur relation est fusionnelle! elles ne se quittent plus du tout!

    je ne peux pas mettre de photo ici car je nai pas encore internet à la maison! :cry: :cry: mais si tu veux les voir elles ont leur facebook : fizzy grace.

    Pour les croquettes mademoiselle adore sa !! et elle les mange plutot bien donc finalement rien à dire sur RC.

    ton loulou est tro mignon, il ne te fait pas trop de dégats ? car moi en + des RC elle raffole des chaussons de préfèrence sinon les chaussures lui vont aussi très bien!! mdr
  • 13:58 modifié
    Graça a écrit:
    Je peux également partager mon experience avec toi si tu le souhaite graça a 3 mois et demi.

    elle est trop belle!!!!! et avec plaisir pour le partage de l'évolution de nos boubous
  • 13:58 modifié
    fizzy et grace a écrit:
    fizzy et grace a écrit:
    coucou ! tout comme Émile , Grace deep a 2 mois et demi ! elle arrive ce soir. j'ai acheté les mêmes croquettes que leleveuse c'est a dire RC junior. j'attends son arrivée pour en dire + et si tu le souhaite nous pouvons voir comment évoluent nos loulou étant donné qu'ils ont le même âge !

    coucou! tu nous diras comment c'est passé son arrivée !!!! et il me tarde de voir ça bouille aussi!!!!! et c'est avec plaisir que je papoterai avec toi de nos loulous. a bientôt

    ps :tu me diras si elle mange bien les rc car j'en ai un paquet et il les veut pas, je les trouvent très grosses.



    coucou!! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais larrivée de mes louloutes me prend énormément de temps ( et jadooore sa!!!). leur arrivée s'est très bien passée! elles s'entendent à merveille, on croirait même une mère et sa fille, je peux dire que leur relation est fusionnelle! elles ne se quittent plus du tout!

    je ne peux pas mettre de photo ici car je nai pas encore internet à la maison! :cry: :cry: mais si tu veux les voir elles ont leur facebook : fizzy grace.

    Pour les croquettes mademoiselle adore sa !! et elle les mange plutot bien donc finalement rien à dire sur RC.

    ton loulou est tro mignon, il ne te fait pas trop de dégats ? car moi en + des RC elle raffole des chaussons de préfèrence sinon les chaussures lui vont aussi très bien!! mdr




    je vais aller les voir alors sur leur FB!!!!!!! elle les croque ou elle les avale les rc? elles sont grosses tu trouves pas?
    pas de dégat, vraiment pour ça il est mimi mais par contre au niveau de la propreté c'est pas ça du tout!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.