Petit bouton au dessus de l'oeil

Léon67Léon67 Membre
mai 2019 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains !!

Cela fait plusieurs jours que Léon a un petit bouton au dessus de l'oeil.

Au début je pensais que c'était un petit bobo parce qu'il avait fait le foufou avec les copains, mais je me suis rendue compte que c'était une espèce de petit bouton.
J'ai pas l'impression que ça grossit, mais pas que ça diminue non plus...

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ??

Merci d'avance pour vos réponses :arrow:

mini_180213023722255936.jpg

180213023722633120.jpg

Réponses

  • 22:50 modifié
    boston a eu un truc dans le genre c'était un chalazion ,il a été opéré pour l(enlever
    je demanderais conseil au véto à ta place sais-t-on jamais
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Ca y est tu me parles d'opération... je stresse :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Hop là action réaction... rdv chez le véto lundi à 13h !
  • 22:50 modifié
    Léon67 a écrit:
    :shock: :shock: :shock:

    Ca y est tu me parles d'opération... je stresse :cry:
    ah non je voulais pas te stresser ,ce n'est peut être pas ça oupps suis désolée :oops: :oops: ,je te fait juste part du cas de boston et qu'il vaut mieux le faire voir au cas ou
    boston fait toujours des trucs chelou donc du coup je demande toujours ou presque l'avis de mon véto ,je préfère y aller pour rien
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Non non t'inquiètes, de toute façon je m'inquiétais déjà :oops:

    J'ai un peu regardé chalazion sur internet, mais il me semble que c'est plus proche de l'oeil que ce que Léon a !
    M'enfin Léon est un peu comme Boston... ça lui arrive régulièrement d'avoir des trucs bizarre que la véto voit rarement :!: :!:

    Donc dans le doute je suis comme toi, je préfère aller chez le véto même si c'est rien !
  • 22:50 modifié
    Léon67 a écrit:
    Non non t'inquiètes, de toute façon je m'inquiétais déjà :oops:

    J'ai un peu regardé chalazion sur internet, mais il me semble que c'est plus proche de l'oeil que ce que Léon a !
    M'enfin Léon est un peu comme Boston... ça lui arrive régulièrement d'avoir des trucs bizarre que la véto voit rarement :!: :!:

    Donc dans le doute je suis comme toi, je préfère aller chez le véto même si c'est rien !
    :oops: :oops: bon tant mieux
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:50 modifié
    Vaut mieux voir le veto, mais ne t’inquiètes pas trop pour l’instant. Les miens ont déjà eu des boutons avec une petite pommade ça passe vite ... tiens nous au courant, caresses à toi Léon :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    22:50 modifié
    Léon ? qu'est ce que tu nous fais là ? :oops:

    Des news du passage chez le véto ?

    Papouilles le boubou :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Pas encore j’ai rdv lundi à 13h :wink:
  • 22:50 modifié
    On dirait une sorte de verrue de "vieillesse", tu sais un peu comme les poireaux qu'on peut avoir avec l'âge... :mrgreen: Tu nous diras demain ce que la consultation a donné. Caresses à Léon. :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Coucou tout le monde !!

    Bon la véto nous a donné une crème à lui mettre 3x par jour pendant 10 à 15 jours et voir ce que ça donne.
    Elle pense que c'est plutôt une petite plaie qui a cicatrisée mais les poils n'ont pas encore repoussé.

    Si d'ici 15 jours rien de neuf elle le tranquillisera pour faire une petite ponction (normalement c'est pas nécessaire mais vu la localisation vaut mieux qu'il soit vraiment calme :shock: ) et fera une analyse pour voir ce que c'est et surtout pour être sure que ce n'est pas un mastocytome :? :?
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Oui, ça me semble plausible l histoire de la plaie !
    Bon bah tiens nous au courant ;)
  • My LoveMy Love Membre
    22:50 modifié
    Vaut mieux jouer la prudence ! Mais je suis persuadée que ça va passer avec le traitement qu'a donné la véto !

    Léon ? nooon on ne commence pas l'année avec des bobos par ci et des bobos par là ! On a dit une Année 2018 sans bobo :wink:

    Papouilles pépère :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Coucou les copains !

    On revient donner des nouvelles, cela fait une semaine qu'on tartine consciencieusement le noeunoeil de Léon 3 fois par jour et on constate déjà une différence.

    On va bien faire comme la véto a dit, continuer pendant 10 à 15 jours mais je pense que c'était vraiment juste un petit bobo :mrgreen:

    Pas besoin de piquouse ni d'analyse :best2: :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    22:50 modifié
    :best2: Tant mieux Léon on est content pour toi !

    Papouilles :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    22:50 modifié
    Plus de peur que de mal :?
    qu est ce qu’ils Nous en font des frayeurs nos boubous
    Caresses à Léon
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:50 modifié
    Super, contente pour toi Léon :wink:
  • Japsy07Japsy07 Membre
    22:50 modifié
    Bonjour,

    Mon chien à exactement la même chose au dessus de l’œil j'ai essayer de désinfecter a la Biseptine mais cela ne passe pas.
    Pourrais je savoir quel crème vous a donner votre vétérinaire s'il vous plait ? merci beaucoup
  • Japsy07Japsy07 Membre
    22:50 modifié
    Léon67 a écrit:
    Coucou les copains !

    On revient donner des nouvelles, cela fait une semaine qu'on tartine consciencieusement le noeunoeil de Léon 3 fois par jour et on constate déjà une différence.

    On va bien faire comme la véto a dit, continuer pendant 10 à 15 jours mais je pense que c'était vraiment juste un petit bobo :mrgreen:

    Pas besoin de piquouse ni d'analyse :best2: :best2:


    Bonjour,

    Mon chien à exactement la même chose au dessus de l'oeil, j'ai essayer de désinfecter à la biseptine mais cela ne passe pas :(
    Pourrais je savoir quel crème vous a donner votre vétérinaire s'il vous plait ? Merci à vous bonne journée
  • Léon67Léon67 Membre
    22:50 modifié
    Je suis vraiment désolée je n'en ai plus aucune idée !
    En plus je n'ai plus le tube de crème je ne peux même pas regarder :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.