Petit gonflement

LANA 50LANA 50 Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou lana a des petit gonflements au niveau des mamelles, donc je post une photo et demande l.avis des gens aillant des femmelles si c'est pareil chez eux et tout a fait normale. Merci

797180image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:57 modifié
    c'est sur toutes les mamelles ? elle est stérilisée ? si non elle a eu ses chaleurs quand ?
  • LANA 50LANA 50 Membre
    18:57 modifié
    Heu oui on va dire sur toute les mamelles, non pas stérilisé et deux mois qu'elle les a eu

    Elle a passe sa journée dehors au soleil toute cracra je l'ai mouillé et encore plus cracra du coup je l'ai lavé au shampoing antiseptique. Et voila
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Iou a certaines tétines comme ça
  • LizzieLizzie Membre
    18:57 modifié
    Lizzie aussi c comme çà. çà change en fonction des hormones
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:57 modifié
    Autrement elle ne se frotte pas au sol comme un vers de terre ? Vanille fait ça du coup ses mamelles sont toutes abimées.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    18:57 modifié
    Siiiiiiii elle le fait aussi sur la terrasse en bois meme. Pas d'inquietude donc merci bcp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.