Petit Léon devient grand !

Léon67Léon67 Membre
Et voila apres un petit tour chez le véto (et sur sa balance) verdict 10kg tout rond !! :partyguy:

Il a également presque perdu toutes ses dents de lait, j'ai même eu la chance d'en trouver 2 :best2:

Et ce matin la monitrice de l'école de chiots nous a annoncé que Léon écoutait très bien et qu'il allait commencer à s'ennuyer chez les chiots, du coup jeudi on passe chez les grands !
Ça me stresse un peu parce que je sais que ce sera pas aussi "cool" que chez les chiots, et surtout il jouera plus avec les copains à la fin du cours :(
Mais bon comme c'est aux mêmes horaires que les cours pour les chiots alors il pourra quand même leur faire un petit coucou :mrgreen:

Mon petit Loulou devient grand !

Pour fêter tout ça, cette aprèm... mega sieste !! :best2:
700635image.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    04:25 modifié
    Bravo Léon ! Rhalala, déjà un grand, ça passe super vite !
  • Léon67Léon67 Membre
    04:25 modifié
    Trop vite :cry:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:25 modifié
    Même grands, les bouledogues restent des bébés dans l'âme :)
  • boulicoxboulicox Membre
    04:25 modifié
    super Léon , :best2: :best2:
    sa y est tu rentre dans la cours des grands 8) 8)
  • 04:25 modifié
    ça passe trop vite !! le cours des grands ça change ,ici, c'est moi qui n'ai pas aimé :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:25 modifié
    J'avoue ça me fait un peu peur aussi :D
    Je veux pas en faire un chien de concours donc si c'est vraiment trop "strict" ça risque de ne pas me plaire non plus. On verra :wink:
  • 04:25 modifié
    Bah dis donc, déjà les cours de grands, bravo !
    Repose toi bien tu as raison, faut être en forme ! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:25 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Même grands, les bouledogues restent des bébés dans l'âme :)

    Heureusement !! :mrgreen:

    Et puis c'est pour ça qu'on les aime tant :love:
  • 04:25 modifié
    Bravo ptit loulou et dit donc la sieste avais l'air bonne ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.