petit loulou

février 2016 modifié dans Vos autres chiens
regarder comment dort le petit tyson ,chien d'un des DA de mon boulot
12592748_10208738955495740_6577158207654506825_n.jpg?oh=eeea0fcc183649c4b2494a4504b6c5be&oe=5724F8B3

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:45 modifié
    Il est bien au chaud et en sécurité.... mais son avenir sera t'il heureux au petit bouchon :arrow:
  • 16:45 modifié
    ça c'est autre chose même si il s'en occupe bien et aime son chien ,ça se voit ! son avenir à lui est déjà compliqué ,sa,s domicile ect alors le chien ......
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:45 modifié
    Oh il doit bien dormir là. Il va rester combien de temps ?
    C'est compliqué j'espère que tout ira bien pour ce toutou :(
  • 16:45 modifié
    Il viens tt les jours depuis deux ans ce jeune donc le loulou va continuer a venir encore un bon moment
  • 16:45 modifié
    C'est bien déjà ils dorment au chaud tout les deux
  • 16:45 modifié
    Roh il est au chaud la il est tout choux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Hooo j'avais pas vu ! Il est adorable !
  • OttoOtto Membre
    16:45 modifié
    Il a l'air bien là, ça fait chaud au coeur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.