Petit oiseau

Voilà je viens de receuillir un petit oiseau, qui a priori est bléssé au niveau des ailes puisqu'il n'arrive plus à voler.
Pensez vous qu'il peut se remettre? Je l'ai installé dans une cage avec un peu d'eau et de nourriture.
Si vous avez des conseils je suis preneuse :wink:

Réponses

  • BrookBrook Membre
    01:37 modifié
    tu aurais une photos pour que l'on voit ce que c'est comme oiseau?
    Si c'est un oiseau du dehors, tu peux lui doner de la paté pour insectivores
    :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    01:37 modifié
    eh bien c'est un petit oiseau tt noir type moineau, il passe son temps a s'agripper aprés les barreaux de la cage.
    Il n'a aucune blessure apparente, j'espère qu'il va se remettre...
    Ou est ce qu'on trouve cette paté??
    Pour le moment je lui est donné du grain et de l'eau.
  • DanaoDanao Membre
    01:37 modifié
    Super geste de l'avoir aidé se pauvre petit oiseaux :love:

    Bonne chance a toi , et envoie vite des photos :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    01:37 modifié
    Des nouvelles de mon rescapé!!! Il était très agité ce matin, alors je l'ai attrapé mis hors de la cage mais il ne volait pas.Je l'ai donc observé un petit moment il deployait très bien ces ailes. Alors je l'ai pri dans mes mains et lui est filé un petit coup de pouce pour qu'il prenne son envol, et il a reussi!!!
    Peut etre était il jeune, et ne savait il pas encore trop voler...
    En tous cas bonne route à lui.
  • DanaoDanao Membre
    01:37 modifié
    :ola: Bonne envole petit oiseau :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.