Petit oubli !!

Léon67Léon67 Membre
juillet 2016 modifié dans Le bar
Allez rions un peu...

Ce matin en me connectant à ma banque en ligne, je constate sur le compte joint un débit de 139 € des assurances du crédit mutuel, ce qui correspond à la dernière facture de la visite de Léon chez le véto...
Ni une ni deux j'appelle en leur demandant pourquoi on nous a débité de la totalité des frais alors qu'on est censé être remboursés à hauteur de 80% ??

Et là... tadaaaaaaaammmm la réponse magique : mais madame vous n'avez pas envoyé la demande de remboursement :!: :!: :!:

Bah oui hein, avec la carte avance santé, on sort pas les sous de la poche, m'enfin c'est pas comme la sécu... les infos ne sont pas transmises automatiquement :oops: :oops:

Du coup en rentrant à la maison je raconte ça à mon compagnon, qui me dit : bah voilà, tu vois tu as beau te teindre les cheveux tu finis toujours pas te trahir (je suis blonde mais j'ai les cheveux teints en châtain foncé depuis plus de 7 ans maintenant) :x :x :x

Le pire c'est qu'à aucun moment cette possibilité ne m'a effleurée l'esprit... j'vous dit pas le blanc quand la personne que j'ai eu en ligne m'a répondu :D :D
Ah... euuuuh... bah oui effectivement...... :sifle:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:56 modifié
    :D franchement, j'aurai fait la même :!:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:56 modifié
    T'inquiète pas, il n'y a que ça (des blondes) sur le forum ! :)

    Je suis sûr que beaucoup se reconnaitront ! :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:56 modifié
    T'inquiète pas, il n'y a que ça (des blondes) sur le forum ! :)

    Je suis sûr que beaucoup se reconnaitront ! :sifle:

    Yeaaaah !!! Blonde power !!! :jesors:

    @ Erika : le pire c'est quand tu te rends compte que c'est teeeeeeellement évident, mais que t'y as pas pensé :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:56 modifié
    Au moins la prochaine fois tu sauras. :) Moi je suis brune de cheveux et de cerveau :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:56 modifié
    Cela dit je tiens à préciser que j'ai un compagnon aux cheveux très très brun (noir en fait...) bah ça lui a pas effleuré l'esprit non plus... alors que c'est lui qui était chez le véto, et que c'est a lui que la véto a signé la demande de remboursement qu'elle avait gentiment remplie sans même qu'on la lui demande !!
    J'dis ça, j'dis rien :sifle: :sifle:

    Enfin je pense qu'on doit pas être les seules blondes, parce que le monsieur des assurances m'a dit qu'on pouvait remonter jusqu'à 3 ans en arrière pour les demandes de remboursements... ça laisse de la marge :mrgreen:
  • 16:56 modifié
    :smilie_fluester: C'est donc ton ami qui n'a pas fait le nécessaire au retour du véto :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:56 modifié
    Je pense que je l'aurai certainement fait aussi celle la :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:56 modifié
    :smilie_fluester: C'est donc ton ami qui n'a pas fait le nécessaire au retour du véto :sifle:

    Bon en même temps c'était le jour où il a fait sa mega allergie, du coup ça a été un peu la panique, et en rentrant il a dû poser les papiers sans faire attention et voila :D
  • 16:56 modifié
    :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:56 modifié
    :D :D :D Bon c'est quand même pas pratique que les infos ne soient pas transmises automatiquement, mais heureusement que tu peux toujours te faire rembourser ça ne t'aurait pas fait autant rire autrement :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:56 modifié
    :D :D :D Bon c'est quand même pas pratique que les infos ne soient pas transmises automatiquement, mais heureusement que tu peux toujours te faire rembourser ça ne t'aurait pas fait autant rire autrement :wink:

    Ah oui ça c'est sur !!! Enfin en tout cas maintenant on ne risque plus d'oublier :mrgreen:
  • 16:56 modifié
    Roh :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.