Petite balade

GhostGhost Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Petite balade avec mon petit, bon il m'a fait une petite frayeur aujourd'hui il a courru sur la route alors que je l'ai appelé 50 fois :o Petites photos et vidéo du :evil:

294709image.jpg

158164image.jpg

486385image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    01:50 modifié
    Très mignon et je le trouve plutôt obéissant au "Non". C'est un bout de bois qu'il transporte ?
  • GhostGhost Membre
    01:50 modifié
    Merci ! Oui il est obéissant quand même pour son âge, c'est une pomme de pin sa plus grande passion :lol:
  • GissmeGissme Membre
    01:50 modifié
    Trop canon :lol: :lol:
    Oui il est plutôt obéissant pour son âge!
    Toi aussi la pomme de pin est sa meilleure amie :D Et ne parlons pas des marrons :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:50 modifié
    trop mignon :love:

    qu'est ce qu'il regarde en l'air ?
  • GhostGhost Membre
    01:50 modifié
    Merciiii, il essayait de manger une plume je crois je l'ai pris au bon moment :lol:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:50 modifié
    Il est adorable.Il a une très belle couleur, de beau yeux et est trop mignon a tortiller son petit derrière quand il se promène.
  • GhostGhost Membre
    01:50 modifié
    Ah ca pour tortiller des fesses il est fort :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:50 modifié
    Mon boubou qui hélas est maintenant parti tortillait les fesses pour un oui ou pour un non.Jeko lui ne sait pas faire.Dommage j'adore quand ils font celà.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:50 modifié
    Adorable ! :love:
  • SpencerSpencer Membre
    01:50 modifié
    Il est vraiment magnifique :icon_wink:
  • 01:50 modifié
    Je trouve qu'il a déjà changé petit ghost ! En tout cas il est bien mignon et il obéit bien !
  • 01:50 modifié
    Il a vraiment pris de l'assurance en plus! :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:50 modifié
    Gnost t es magnifique
  • 01:50 modifié
    Il est magnifique j'adore :love: il obéis en plus c'est niquel sa
  • kenzo06kenzo06 Membre
    01:50 modifié
    Toujours aussi beau ce petit ghost, par contre le harnais c'est pas a proscrire avant l'age de 8-9 mois ?
  • RotatardiRotatardi Membre
    01:50 modifié
    il est doux et si mignon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.