Petite boubou du 76 !

NaskaNaska Membre
février 2018 modifié dans Présentation
Bonjour à tous!

Je m'appelle Naska. Je suis une petite boubou bringée de 7 mois et j'habite à Rouen. J'aime beaucoup jouer, alors si d'autres boubous joueurs veulent me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter!

Réponses

  • NéaeraNéaera Membre
    14:06 modifié
    Bienvenue Naska! :P Très joli prénom! On est sur Lille, ça fait un peu lointain, mais à l'occasion, si on passe par Rouen un jour, pourquoi pas!
  • Léon67Léon67 Membre
    14:06 modifié
    Coucou Naska et bienvenue :P

    N'hésite pas à poster quelques photos de toi on adore ici :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Bienvenue a vous 2 !

    Des photos ! Des photos ! :lol: :lol:

    Papouilles petite boulette bringée :wink:
  • -Léon--Léon- Membre
    14:06 modifié
    Bienvenue Naska!
    Tu verras, ici il y a pleins de gens sympas !
    On veut des photos !!!!
    :bienvenue:
  • NaskaNaska Membre
    14:06 modifié
    Je ne dois pas être très douée, je n'arrive pas à vous mettre une photo de sa bobine :(
    Je clique sur "choisir le fichier" puis sur "envoyer l'image" et il ne s'affiche rien... Pourtant ma photo fait 127Ko. Pourriez-vous me dire comment faire? #petitboulet
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Naska a écrit:
    Je ne dois pas être très douée, je n'arrive pas à vous mettre une photo de sa bobine :(
    Je clique sur "choisir le fichier" puis sur "envoyer l'image" et il ne s'affiche rien... Pourtant ma photo fait 127Ko. Pourriez-vous me dire comment faire? #petitboulet

    Audrey ! C'est normal que tu n'arrives pas à mettre des photos. HostingPics l'hébergeur d'images du site ne fonctionne plus.

    Il faut que tu passes par un autre hébergeur d'images ou que tu mettes ta photo sur Facebook (si tu as un compte Facebook) et que tu copies le lien de l'image et que tu colles le-dit lien ici dans ton message ! (C'est ça les copains, je ne me suis pas trompée ? ) Sinon regarde le post qu'à mis Roger dans l'index du forum, il indique des hébergeurs d'images. Pour ma part je passe par Casimages : sans créer de compte, et le principe est le même que HostingPics : tu vas chercher ton image dans ton dossier, tu upload, et ensuite tu choisis le lien des vignettes "forum" que tu copies et que tu colles dans le corps de ton message.

    Caresses à Naska
  • NaskaNaska Membre
    14:06 modifié
    Tout s'explique!! Voilà la petite bouille!

    mini_180222111257910382.jpg
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:06 modifié
    Le bébé ! Elle est trop chou ! Bienvenue !
  • NaskaNaska Membre
    14:06 modifié
    Vos boubous dorment aussi comme ça?

    mini_180222010907414472.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    14:06 modifié
    Ici il ne tire jamais la langue mais alors les positions sont très souvent improbable :D :D
  • DeepsyDeepsy Membre
    14:06 modifié
    Coucou, moi c'est Deepsy je suis un male et j'ai eu un an hier!! Je suis du 76, j'habite près de Saint Valéry en Caux :)
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Naska a écrit:
    Tout s'explique!! Voilà la petite bouille!

    mini_180222111257910382.jpg

    Quelle est mimi cette boulette ! et cette bouille .... :love:

    Caresses tite boulette :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Deepsy a écrit:
    Coucou, moi c'est Deepsy je suis un male et j'ai eu un an hier!! Je suis du 76, j'habite près de Saint Valéry en Caux :)

    Bonjour Marjorie et Deepsy,

    Mimie et moi-même habitons le Sud de la France ... tout près des pyrénées !

    Bienvenue à vous 2 et :sm17: Deepsy ! tout plein de caresses :arrow:

    * Si tu as des photos on prend .... ici on adooooore ! :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Il me semble que nous ayons un "baby bouledogue " en ce moment ... que des petites boulettes ou boulis et dans toutes les couleurs, qui viennent nous rendre visite :099:

    Elles sont bien mignonnes toutes ces petites crevettes ! :lol: :lol:

    :arrow:
  • DeepsyDeepsy Membre
    14:06 modifié
    Voici une photo de ma Crapule hier pour son anniversaire :icon_idea:

    http://imagesia.com/img-0472_1fuvd
  • Léon67Léon67 Membre
    14:06 modifié
    :D :D j'adore la photo ! On a l'impression qu'il se demande qu'est ce que c'est que ce truc !!
  • NaskaNaska Membre
    14:06 modifié
    Deepsy a écrit:
    Coucou, moi c'est Deepsy je suis un male et j'ai eu un an hier!! Je suis du 76, j'habite près de Saint Valéry en Caux :)

    Coucou Deepsy!
    Sa gaufre avait l'air bien bonne :p
    A bientôt à la plage alors!
  • My LoveMy Love Membre
    14:06 modifié
    Deepsy a écrit:
    Voici une photo de ma Crapule hier pour son anniversaire :icon_idea:

    http://imagesia.com/img-0472_1fuvd


    Tout à fait ça : " C'est quoi ce truc ? ça se mange ?" :D :D

    Deepsy tu es une jolie Crapule :wink: Caresses le boubou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.