petite deprime

avril 2008 modifié dans Le bar
un peux le blues car depuis aout j ai arreter la pillule!
et toujours rien snif tout le monde autour de moi se rejouit j entend de partout je suis enceinte!ou intel est enceinte snif est moi rien j attend encore.
j aimerais tant pour noel pouvoir annoncer (je suis enceinte)
une belle carte pour les grand parent et la famille......
snif snif snif....
avez vous des petite anecdote ou de petit conseil.
mon plus beau cadeaux de noel serais d avoir cette bonne nouvelle......
et vous que voulais vous pour noel?

merci de m avoir ecouter je me sent un peux ridicul....
j espere que je ne vous est pas souler
«134

Réponses

  • 23:27 modifié
    ralala ma pauvre ca fait pas si longtmeps prend ton male en patience moi aussi sa me fait beaucoup de mal d'aprendre des grossesses pas pour les meme raison que toi mais c'est pas facil tout les jour, je sais que c'ets dure mais faut essayer de pas trop y penser... courahge a toi pis j'espere que tu nous donneras vite une bonne nouvelles!!! :wink:
  • amelie51amelie51 Membre
    23:27 modifié
    ne tinquiete pas depuis aout ca ne fait pas si longtemps que cela... je crois que la moyenne est de 9 mois après l'arrêt de la pillule .. bon en meme temps je dis ca, je ne dis rien... c'est certainement pas moi la mieux placé pour t'en parler car je n'ai pas encore d'enfant...
    en tout je vous souhaite de nous annoncer une bonne nouvelle très bientot...

    biz
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:27 modifié
    IL ne faut pas que tu désespères, ça ne fait pas si longtemps.....patience :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:27 modifié
    Coucou bimbo !

    Exatement dans le même cas que toi ... j'âi arreter en Aou, le 9 préisement, et j'attend depuis ... et j'espère la même chose que toi pour noël !
    Travaillant dans le "milieu" je sais que ce n'est pas pour tout de suite ... en general, 'est entre 6 et 9mois apres l'arrêt. Apres tout dépend de plein de choses.
    Ca dépend aussi pdt combien de temps de la prise etc...
    Aller ne t'inquiète pas, comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre !"

    :arrow: :arrow:
  • 23:27 modifié
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte
  • 23:27 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Coucou bimbo !


    Exatement dans le même cas que toi ... j'âi arreter en Aou, le 9 préisement, et j'attend depuis ... et j'espère la même chose que toi pour noël !
    Travaillant dans le "milieu" je sais que ce n'est pas pour tout de suite ... en general, 'est entre 6 et 9mois apres l'arrêt. Apres tout dépend de plein de choses.
    Ca dépend aussi pdt combien de temps de la prise etc...
    Aller ne t'inquiète pas, comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre !"


    j ai prit la pillule pendant 7ans!sa va je me sent moins seul on va pouvoir partager nos peine lol!
    j en connais qui arrete la pillule elle tombe enceinte!
    t imagine pour noel sa serait terrible tres beau cadeaux!
    :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    23:27 modifié
    BIMBO , si seulement 3 mois après l' arrêt de la pilule , tu as déjà des doutes quant à ta fécondité , tu ne vas rien arranger ! :wink:
    comme le dis , pardon j 'ai oublié qui c 'était , en moyenne , à ton âge, il faut quelques mois , pour tomber enceinte.
    Si tu stresses déjà , tu vas rentrer dans un cercle infernal d'attente , de déception , et de stress etc..
    ne sois pas impatiente et profite bien des moments en couple avec ton chéri ( ils sont précieux ), car après , tu entres dans une AUTRE VIE , avec les enfants !
    tu es jeune , tu vas voir que tu nous annonceras la bonne nouvelle , dans quelques temps et surtout à ta famille !
    mais peut-être pas pour noël ! :arrow:
    L 'important , c'est que tu sois prête avec le futur papa à cette arrivée et que vous la viviez pleinement !

    Je t'embrasse ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    bimbo a écrit:
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte
    c'est la vie !

    franchement ça ne fait vraiment pas longtemps donc si tu te mine deja alors que ça ne fait que 3mois bah tu n'as pas finit de t'angoisser car parfois ça peut etre rapide comme ça peut etre long.....

    patience....;)
  • 23:27 modifié
    te prends surtout pas la tete!!! ça devient psychossomatique!! après c'est une fixation et on se pose trop de questions!! vie ta vie de femme!! profite de tout, tu verra ça va arriver, crois moi!!!!
  • WatsonWatson Membre
    23:27 modifié
    Ne fait pas de fixette ...

    Enfin, je dis ca, mais jen ai pas de bebe et je suis dans l attente d en avoir un

    Je te souhaite bcp de courage ...

    Et j'espère bientot voir un post qui s'intitule "JE SUIS ENCEINTE" :wink:
  • 23:27 modifié
    t'inquiete sa viendras qd tu vas pas t'y attendre plus on y pense moins sa marche et bientot tu va nous annoncer une bonne nouvelle :wink: :arrow:
  • mokamoka Membre
    23:27 modifié
    bimbo a écrit:
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte



    JE TE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE TOMBER ENCEINTE MOI J AI DU MAL A ME REMETTRE MA FILLE VIENT DE SE FAIRE AVORTER ELLE A OUBLIE SA PILULE ET QUAND JE LUI AI DIT QU ELLE ETAIT RESPONSABLE ET QU ELLE DEVAIT LE GARDER ELLE N EN A FAIT QU A SA TETE JE LUI AI MEME PROPOSE DE L AIDER QU IL NE FALLLAIT PAS FAIRE CELA QUE J ETAIS LA POUR ELLE QUE SI ELLE SE SENTAIT PAS CAPABLE ELLE N ETAIT PAS TOUTE SEULE ET BIEN ELLE N A RIEN VOULU SAVOIR ELLE EST PARTIE TOUT DE MEME COMME UNE EGOISTE SE LE FAIRE ENLEVER JE SUIS CONTRE L AVORTEMENT VOILA
  • 23:27 modifié
    eh bein tu es une bien bonne maman moka c est rare les mere qui reagisse comme toi!moi non plus je n aime pas vraiment en cas d impossible si tu te fais violer etc...!a present y a tout pour ne pas tomber enceinte mais il y a des exception desfois tu tombe enceinte comme sa!
    merci de ton soutient cela me va droit au coeur!
    si j aurais etait dans le cas de ta fille j aurais etait heureuse que ma mere soit comme toi !merci tout pleins!
    t inquiete pas tu seras un jour grand mere si se n est pas deja fais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2007 modifié
    moka a écrit:
    bimbo a écrit:
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte



    JE TE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE TOMBER ENCEINTE MOI J AI DU MAL A ME REMETTRE MA FILLE VIENT DE SE FAIRE AVORTER ELLE A OUBLIE SA PILULE ET QUAND JE LUI AI DIT QU ELLE ETAIT RESPONSABLE ET QU ELLE DEVAIT LE GARDER ELLE N EN A FAIT QU A SA TETE JE LUI AI MEME PROPOSE DE L AIDER QU IL NE FALLLAIT PAS FAIRE CELA QUE J ETAIS LA POUR ELLE QUE SI ELLE SE SENTAIT PAS CAPABLE ELLE N ETAIT PAS TOUTE SEULE ET BIEN ELLE N A RIEN VOULU SAVOIR ELLE EST PARTIE TOUT DE MEME COMME UNE EGOISTE SE LE FAIRE ENLEVER JE SUIS CONTRE L AVORTEMENT VOILA
    ta fille a fait le bon choix...pour elle, c'est sa decision et tu dois la respecter...

    RESPECT car ça ne doit pas etre evident a prendre comme decision...personellement je tomberais enceinte miantenant , je ne sais vraiment pas si je le garderais...je ne pense pas... :oops:


    Quand je vois qu'aux etats unis des gosses ( lavage du cerveau fait par l'eglise et par maman et papa..no comment) milite contre l'avortement..je me dis qu'ils n'ont rien compris ceux là....

    Si ta fille s'etait faite violer dans la rue et etait tombé enceinte , tu aurais aussi voulu qu'elle le garde et qu'elle gache sa vie??
    enfin c'est un sujet tres houleux mais tellement important...elle a le droit de choisir a quel moment de sa vie elle decide d'etre mere...

    Justement elle a prouvé qu'elle est responsable, car elle a surement estimé qu'elle ne pourrait pas donner ce qu'il faut a " cet enfant"...


    edit : oula ça fait peur la mentalité là....


    une femme a le droit d'elever son enfant seul et non pas chaperonné de sa mere...c'est meme un peu un devoir de l'assumer toute seule et une femme a le droit d'avorter si l'enfant n'est pas desiré ect ect.....et HEUREUSEMENT!!!!

    moi je suis POUR et je le revendique!

    On est au 21 eme siecle , et aujorud'hui je pense qu'on a le droit de choisir la vie que l'on veut vraiment et d'etre maitre de ses decision...

    ;)

    n'ayez pas les esprits fermé sur ce sujets....j'ai l'impression de me retrouver au debut du siecle!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    n'ayez pas les esprits fermé sur ce sujets....j'ai l'impression de me retrouver au debut du siecle!!


    je pense qu'il faut respecter le point de vue de chacun! :wink:

    bimbo,je suis de l'avis de tout le monde,tes essais sont encore tout recents et si tu commences a psychoter comme ca tu n'as pas fini!!!la plupart de mes copines ont mis environ un an pour tomber enceinte...
    en ce qui me concerne,on n'est jamais passé par la case "essais",et on aime autant que les choses se soient passées comme ca!le mieux est de ne pas y penser(je me doute que ca ne doit pas être facile mais bon) et tu verras c'est quand tu t'y attendra le moins que ca arrivera!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    satine63 a écrit:
    n'ayez pas les esprits fermé sur ce sujets....j'ai l'impression de me retrouver au debut du siecle!!


    je pense qu'il faut respecter le point de vue de chacun! :wink:

    !

    Oui c'est vrai...sorry.... :oops: :oops:


    Aller bimbo..ne te focalise pas sur ça et tu verra...ça viendra ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    23:27 modifié
    Namy a écrit:
    moka a écrit:
    bimbo a écrit:
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte



    JE TE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE TOMBER ENCEINTE MOI J AI DU MAL A ME REMETTRE MA FILLE VIENT DE SE FAIRE AVORTER ELLE A OUBLIE SA PILULE ET QUAND JE LUI AI DIT QU ELLE ETAIT RESPONSABLE ET QU ELLE DEVAIT LE GARDER ELLE N EN A FAIT QU A SA TETE JE LUI AI MEME PROPOSE DE L AIDER QU IL NE FALLLAIT PAS FAIRE CELA QUE J ETAIS LA POUR ELLE QUE SI ELLE SE SENTAIT PAS CAPABLE ELLE N ETAIT PAS TOUTE SEULE ET BIEN ELLE N A RIEN VOULU SAVOIR ELLE EST PARTIE TOUT DE MEME COMME UNE EGOISTE SE LE FAIRE ENLEVER JE SUIS CONTRE L AVORTEMENT VOILA
    ta fille a fait le bon choix...pour elle, c'est sa decision et tu dois la respecter...

    RESPECT car ça ne doit pas etre evident a prendre comme decision...personellement je tomberais enceinte miantenant , je ne sais vraiment pas si je le garderais...je ne pense pas... :oops:


    Quand je vois qu'aux etats unis des gosses ( lavage du cerveau fait par l'eglise et par maman et papa..no comment) milite contre l'avortement..je me dis qu'ils n'ont rien compris ceux là....

    Si ta fille se serait fait violer dans la rue et serait tomber enceinte , tu aurais aussi voulu qu'elle le garde et qu'elle gache sa vie??
    enfin c'est un sujet tres houleux mais tellement important...elle a le droit de choisir a quel moment de sa vie elle decide d'etre mere...

    Justement elle a prouvé qu'elle est responsable, car elle a surement estimé qu'elle ne pourrait pas donner ce qu'il faut a " cet enfant"...


    edit : oula ça fait peur la mentalité là....


    une femme a le droit d'elever son enfant seul et non pas chaperonné de sa mere...c'est meme un peu un devoir de l'assumer toute seule et une femme a le droit d'avorter si l'enfant n'est pas desiré ect ect.....et HEUREUSEMENT!!!!

    moi je suis POUR et je le revendique!

    On est au 21 eme siecle , et aujorud'hui je pense qu'on a le droit de choisir la vie que l'on veut vraiment et d'etre maitre de ses decision...

    ;)

    n'ayez pas les esprits fermé sur ce sujets....j'ai l'impression de me retrouver au debut du siecle!!

    Ecoute moi perso je suis pour et contre je m explique:

    la fille qui s est faite violee je comprend tres bien sa decision de l avortement

    mais a partir du moment où la fille a eu un rapport sans protection ni pillules là je suis pas d accord!!!Il fallait y reflechir avant!!Et les "accidents" j y crois pas trop(ca fait 7ans que je suis avec mon homme et pas eu d "accident"!!!!Svt c est du a un oubli de pillule...il y en a qui ne se rendent pas compte qu avec un seul rapport on peu direct tombe enceinte et là c est de leur faute!!Alors TUER un bb pour des raisons pareil!!Franchement c est lache!!Avec toute les personnes qui ne savent pas en avoir...on reflechis avant de s envoyer en lair!Et tt a fait d accord avec MOKA car elle voulait aider sa fille...c etait une proposition elle a bien dit qu elle respectait son choix sans la cautionner!!Enfin c est mon avis :wink:


    Au fait Bimbo comme on dit plus on y pense moins ca va et moins on y pense mieux c est!!c est psychologique :wink: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    23:27 modifié
    Watson a écrit:

    Enfin, je dis ca, mais jen ai pas de bebe et je suis dans l attente d en avoir un

    AAAAHHH tu m en apprends une belle dis donc!! :wink: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Apple , les accidents ça arrive tres souvent...
    j'ai deja parlé sur ce forum avec 2 filles qui se reconnaitrons peut etre qui sont tombé enceinte alors qu'elles prenaient la pilule....;)

    Et souvent lorsque l'avortement est pratiqué le bebe n'est pas encore "un bebe" ce n'est qu'un petit truc :lol:

    Moi aussi ça fait 7 ans...pas d'accidents non plus..mais le risque 0 n'existe pas....;)
  • APPLEAPPLE Membre
    23:27 modifié
    Namy a écrit:
    Apple , les accidents ça arrive tres souvent...
    j'ai deja parlé sur ce forum avec 2 filles qui se reconnaitrons peut etre qui sont tombé enceinte alors qu'elles prenaient la pilule....;)

    Et souvent lorsque l'avortement est pratiqué le bebe n'est pas encore "un bebe" ce n'est qu'un petit truc :lol:

    Moi aussi ça fait 7 ans...pas d'accidents non plus..mais le risque 0 n'existe pas....;)

    Oui je sais mais enfin soit nous n allons pas en faire un debat...car la dessus chacun a son opinion et je ne veux pas me chamailler... :arrow: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Apple , les accidents ça arrive tres souvent...
    j'ai deja parlé sur ce forum avec 2 filles qui se reconnaitrons peut etre qui sont tombé enceinte alors qu'elles prenaient la pilule....;)

    Et souvent lorsque l'avortement est pratiqué le bebe n'est pas encore "un bebe" ce n'est qu'un petit truc :lol:

    Moi aussi ça fait 7 ans...pas d'accidents non plus..mais le risque 0 n'existe pas....;)

    Oui je sais mais enfin soit nous n allons pas en faire un debat...car la dessus chacun a son opinion et je ne veux pas me chamailler... :arrow: :wink:

    ;)

    :arrow: :arrow:
    J'avoue que je suis assez sensible a ce sujet et je m'emballe un peu vite..parfois:lol:

    Mais je rajoute juste que moi aussi je trouve parfois abusé qu'une fille tombe enceinte alors qu'elle ne le voulais pas , alors qu'ajourd'hui il existe pas mal de moyens de contraception , mais c'est clair que chaque situation est differente...

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    Sans donner mon point de vue sur l'avortement vu qu'en plus c'est pas le sujet... :oops:

    Je te donnerai qu'un conseil...

    N'y pense pas et déstresse. Moins on a envie plus ça vient ! :!:

    Je te souhaite d'avoir ce beau cadeau de Noel en tout cas.
  • mokamoka Membre
    23:27 modifié
    Namy a écrit:
    moka a écrit:
    bimbo a écrit:
    merci les copains...
    eh oui dure dure d etre une femme
    quand je pense qu il y en a qui descende leur culotte elle tombe enceinte , y en a qui en veulent pas qui tombe enceinte y en a qui avorte assez souvent sa c est pas cool!
    bein oui pour un moment pareil on a toujours hate mais quand on entend autour de soie tout le monde tombe enceinte



    JE TE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE TOMBER ENCEINTE MOI J AI DU MAL A ME REMETTRE MA FILLE VIENT DE SE FAIRE AVORTER ELLE A OUBLIE SA PILULE ET QUAND JE LUI AI DIT QU ELLE ETAIT RESPONSABLE ET QU ELLE DEVAIT LE GARDER ELLE N EN A FAIT QU A SA TETE JE LUI AI MEME PROPOSE DE L AIDER QU IL NE FALLLAIT PAS FAIRE CELA QUE J ETAIS LA POUR ELLE QUE SI ELLE SE SENTAIT PAS CAPABLE ELLE N ETAIT PAS TOUTE SEULE ET BIEN ELLE N A RIEN VOULU SAVOIR ELLE EST PARTIE TOUT DE MEME COMME UNE EGOISTE SE LE FAIRE ENLEVER JE SUIS CONTRE L AVORTEMENT VOILA
    ta fille a fait le bon choix...pour elle, c'est sa decision et tu dois la respecter...

    RESPECT car ça ne doit pas etre evident a prendre comme decision...personellement je tomberais enceinte miantenant , je ne sais vraiment pas si je le garderais...je ne pense pas... :oops:


    Quand je vois qu'aux etats unis des gosses ( lavage du cerveau fait par l'eglise et par maman et papa..no comment) milite contre l'avortement..je me dis qu'ils n'ont rien compris ceux là....

    Si ta fille se serait fait violer dans la rue et serait tomber enceinte , tu aurais aussi voulu qu'elle le garde et qu'elle gache sa vie??
    enfin c'est un sujet tres houleux mais tellement important...elle a le droit de choisir a quel moment de sa vie elle decide d'etre mere...

    Justement elle a prouvé qu'elle est responsable, car elle a surement estimé qu'elle ne pourrait pas donner ce qu'il faut a " cet enfant"...


    edit : oula ça fait peur la mentalité là....


    une femme a le droit d'elever son enfant seul et non pas chaperonné de sa mere...c'est meme un peu un devoir de l'assumer toute seule et une femme a le droit d'avorter si l'enfant n'est pas desiré ect ect.....et HEUREUSEMENT!!!!

    moi je suis POUR et je le revendique!

    On est au 21 eme siecle , et aujorud'hui je pense qu'on a le droit de choisir la vie que l'on veut vraiment et d'etre maitre de ses decision...

    ;)

    n'ayez pas les esprits fermé sur ce sujets....j'ai l'impression de me retrouver au debut du siecle!!





    BIEN SUR ELLE A FAIT LE CHOIX QUELLE A CRU BON MAIS BON C EST TELLEMENT COMPLIQUE TOUT CELA ET PUIS SON AMI LE VOULAIT IL A EU MAL AU COEUR MAIS VANESSA MA FILLE NE SE SENTAIT PAS DU TOUT DE LE GARDER

    JE N AI PAS L ESPRIT FERME MAIS J ESTIME QUE LORSQUE L ON OUBLIE SA PILLULE CAR ELLE NE LA PRENAIT JAMAIS REGULIEREMENT MADEMOISELLE DONC JE LUI AI DIT QUE C ETAIT DE SA FAUTE ENTIEREMENT ET JE LUI AI DIT TU N A PAS LE DROIT D OTER LA VIE COMME CELA

    C EST BIEN SIMPLE ELLE EST RENTRE A LA CLINIQUE C EST COMME SI ELLE ETAIT PARTIE SE FAIRE ARRACHE UNE DENT FAUT QUAND MEME GARDER CERTAINES VALEURS MORALE
  • APPLEAPPLE Membre
    23:27 modifié
    Namy a écrit:
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    Apple , les accidents ça arrive tres souvent...
    j'ai deja parlé sur ce forum avec 2 filles qui se reconnaitrons peut etre qui sont tombé enceinte alors qu'elles prenaient la pilule....;)

    Et souvent lorsque l'avortement est pratiqué le bebe n'est pas encore "un bebe" ce n'est qu'un petit truc :lol:

    Moi aussi ça fait 7 ans...pas d'accidents non plus..mais le risque 0 n'existe pas....;)

    Oui je sais mais enfin soit nous n allons pas en faire un debat...car la dessus chacun a son opinion et je ne veux pas me chamailler... :arrow: :wink:

    ;)

    :arrow: :arrow:
    J'avoue que je suis assez sensible a ce sujet et je m'emballe un peu vite..parfois:lol:

    Mais je rajoute juste que moi aussi je trouve parfois abusé qu'une fille tombe enceinte alors qu'elle ne le voulais pas , alors qu'ajourd'hui il existe pas mal de moyens de contraception , mais c'est clair que chaque situation est differente...

    :arrow:

    C est sur que ca peut etre un grand debat :lol: :wink: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    23:27 modifié
    Bon moi je suis d'accord avec le fait que ben si on tombe enceinte dans casi 100% des cas c'est de notre faute mais aprés il faut voir le passé et la vie de couple de cette jeune fille...
    Si elle a un compagnon absent souvent, et qu'elle doit assumer tout toute seule...
    Puis c'est bien que sa mère veuille l'aider... mais moi à sa place j'aurai été retissante aussi car une maman qui aide c'est bien mais cela risque de la rendre trop presente dans la vie de la jeune fille... mon frere se separ de sa fiancé car sa belle mere est trop presente et la petite vien d'avoir un an...

    De toute façon si elle l'a fait enelever c'est pas pour rien, y peut y avoir 10 000 raison qui pousse a l'avortement...

    Moi je sais que si demain j'tombe enceinte... ben j'aurai les boule car jsui toute seule casi tout le temps sauf le week end, on a pas encore une bonne situation financière vu que je travail pas ( et c'est pas parceque mon copin est routier qu'on a assez d'argent), et j'ai la fobbie de tout ce qui est medecine... donc pour rentre dans un hopital c'est tout une galere...

    Voilà ya pleins de choses qui peuvent jouer, si cette demoiselle a pris cette decision c'est qu'il y a une raison

    Aprés dire qu'a se stade ce n'est pas un bébé mais effectivement q'un embryon, ben désolé mais l'embryion il est bien vivant dc même si on avorte au stade de l'embryon, on tu un petit être qui n'avait rien demander et qui s'est retrouvé là comme ca ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    de toute façon je pense que lorsque on decide d'avorter , on a pas a se justifier, c'est une decision qui concerne en priorité la femme...donc, c'est son choix, sa vie ...qu'elle ai de l'argent ou non, un compagnon ou non ect ect au final ne regarde personne...meme pas la maman.... :oops:

    chaque cas est different et c'est tellement personel qu'on ne peut pas juger...chaque personne est libre de decider ce qui est bien pou lui ou non...;)

    rhooooo bimbo va me detester....le changement de sujet est radical :lol:

    Mais bon ça fait partie de la vie...;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    wikipedia le resume tres bien :


    " À ce titre, il n'y a rien d'étonnant qu'il soit sujet à controverse tant du point de vue juridique que religieux et philosophique. Le débat est spécialement vif, car ce qui constitue l'un des pires crimes pour les uns (meurtre d'un être innocent et sans défense) représente un droit pour les autres (libre disposition de son corps, pour la femme). "
  • 23:27 modifié
    c est vraie qu il y en a qui abuse je connais des fille qui se sont fais avortee 3 fois et elle tombe enceinte quand elle veule sa me degoutte sa!y en a qui en on rien a faire sa les touche meme pas juste pour une partie de jambe en l air!
    enfet je n y pense pas vraiment c est mon entourage qui me soul et qui me fais y penser .
    oui je perd pas espoir mais pour noel sa serait si bien!
    y en a qui dise que sa vient pas avant 3mois a 9mois sa depend regarder la fille de moka sa a vite prix sa depend des femme de pleins de chose!
    mais laisson faire la nature!
    par contre pour vous dire je ne suis pas comme certaine a fond dedans qui prenne la temperature qui vont des test d ovulation qui font tout un tralala moi je me dit que sa viendra quand sa viendras!mais j aimerais juste pour noel se serait trop beau pouvoir faire se cadeaux a la famiille!!!!
  • 23:27 modifié
    Namy a écrit:
    de toute façon je pense que lorsque on decide d'avorter , on a pas a se justifier, c'est une decision qui concerne en priorité la femme...donc, c'est son choix, sa vie ...qu'elle ai de l'argent ou non, un compagnon ou non ect ect au final ne regarde personne...meme pas la maman.... :oops:

    chaque cas est different et c'est tellement personel qu'on ne peut pas juger...chaque personne est libre de decider ce qui est bien pou lui ou non...;)

    rhooooo bimbo va me detester....le changement de sujet est radical :lol:

    Mais bon ça fait partie de la vie...;)
    mais non pas du tout y a pas de soucie je supporte juste pas les femme qui abuse de sa car y a la pillule du lendemain du spermicide pleins de chose pour ne pas etre enceinte
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:27 modifié
    Ne te focalise pas là dessus, il faut de la patience quelquefois, et c'est quand tu ne t'y attend pas que tout arrive..................

    Courage et bonne chance.
  • cerisecerise Membre
    23:27 modifié
    tous d abord bimbo ne te tracasse pas c est rien du tout ca va bien finir par arriver.
    moi cela va deja faire TROIS ans que j attend la venuede ce petit etre qui ne vien thelas toujours pas.
    mais je me dis qu il ne faut surtout pas que je desespere mais il est vrai que parfois c est dur.
    alors desole les amis mais moi je suis comme apple je suis CONTRE L AVORTEMENT;
    mais il est vrai chacun a son opinion.
    j accepte seulement la fille qui s est fais viole ca c est normal mais pour le reste je suis desolee mais avec toutes les contraceptions d aujourd hui.
    et ils y a tellement de personnes ds le monde qui voudrait un enfant et qui ne peuvent pas en avoir.
    je sais de quoi je parle car pour moi j ai des moments difficile quand je vois tous ses enfants autour de moi.
    alors pour moi c est quelque chose que je n arrive pas a accepter; le nombre d avortement par jour est enorme!!!!
    et ca me fou en vrac quand je vois ca mais c est la vie
    chacun a son opinion mais pour moi
    AVORTER C EST TUER UNE VIE;



    desolee ca a ete peut etre un peu long mais j avais besoin d ecrire tous ca.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:27 modifié
    je te souhaite vraiment de nous apprendre dans quelque temps l'arrivée d'un bébé. comme les copains, je vais te dire de patienter ..
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



    pour ce qui est de l'avortement, mon avis rejoint celui de namy:
    chaque femme est libre d'agir comme elle l'entend
    chacune est libre de disposer de son corps comme elle l'entend
    qui peut juger?
  • 23:27 modifié
    fais pas que tu stresses tu n'as arrete la pillule que depuis deux mois il faut en general au minimum 6 à 9 mois avant de lettre en route un ti bout :wink:
  • 23:27 modifié
    hé bien les coupine je pense que c'ets un sujet ou l'on ne peut pas débatre, car chacune a ses opinion et c'est bien normal... moi je suis tomber enceinte a 17ans, le preservatif a laché, j'était un peu saoule et mon copain aussi on a rien capter, donc surprise le mois suivant... bref j'ai beaucoup reflechi au fait de me faire avorté ou non, j'avais rdv mais je n'ia pas eu la force.. bref, la nature a decider de sen chager elle meme, et je epsne que finalemnt c'est bien mieu comme ca je ne m'en sentait pas capable au fond... donc j'aurais eu se bébé ca aurait été un tit malheureu et moi aussi. donc je pense que chacun fait ses choix et il faut faire se choix pour son "bébé" et aussi pour soi, car une mere malheureuse un enfant malheureu... v
  • 23:27 modifié
    c est un sale moment a passer heureusement que sa ne m est pas arriver car j aurais vraiment eu du mal a m en remettre!j ai une amie elle a eu la premiere a 15 ans la elle a 22ans elle est enceinte de la quatrieme !y en a qui les font jeune ,y en a qui les font tard moi perso je prefere a avoir des enfant assez jeune pour en profiter un max et plus tard etre tranquille!
  • BellonaBellona Membre
    23:27 modifié
    moi je suis en attente aussi j aimerai aussi anoncer a ma famille d etre enceinte pour noel. Là c'est zone rouge donc on attend mon ovulation lol
    on verra bien
  • CookieCookie Membre
    23:27 modifié
    je crois que tout est dit patience miss! ton tour viendra.. moi perso j'ai mis 3 mois a être enceinte mais c'est rapide ! la moyenne c'est entre 9 et 12 mois! :wink:
    En tout cas je te souhaite du fond du coeur un beau bb pour noel! :wink:


    donc sans être psycho repère bien ton ovulation et surtout bcp de calins :lol: :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • johjoh Membre
    23:27 modifié
    bah moi j'ai arreter la pillule il y a 15 mois est tu voix je suis toujours sans bébé, apres on me dis souvent , mais tu as prise la pillule longtemps ? bah non juste 2ans
    alors le corps est tellement bizarre mais je pense qu'il faut prendre le temps

    apres , oublier , impossible je reve est pense que a avoir un bebe avec des NIKE lol

    mais bon je souhaite de tout coeur vous annoncer un jour que j'attend un bébé , car on a une chambre sans papier pour le jour ou on aura un bébé est l"aménager pour ce bout de chou

    bimbo sache que je suis tout coeur avec toi!!
  • 23:27 modifié
    bimbo a écrit:
    Namy a écrit:
    de toute façon je pense que lorsque on decide d'avorter , on a pas a se justifier, c'est une decision qui concerne en priorité la femme...donc, c'est son choix, sa vie ...qu'elle ai de l'argent ou non, un compagnon ou non ect ect au final ne regarde personne...meme pas la maman.... :oops:

    chaque cas est different et c'est tellement personel qu'on ne peut pas juger...chaque personne est libre de decider ce qui est bien pou lui ou non...;)

    rhooooo bimbo va me detester....le changement de sujet est radical :lol:

    Mais bon ça fait partie de la vie...;)
    mais non pas du tout y a pas de soucie je supporte juste pas les femme qui abuse de sa car y a la pillule du lendemain du spermicide pleins de chose pour ne pas etre enceinte

    je suis toute a fait d'accord avec toi il y a des tas de contraceptifs de nos jours, donc sauf erreur de prise ou gros problemes y a pas trop d'excuse, mais pour revenir au sujet (mdr) je suis tombé enceinte le mois suivant l'arrêt de ma pillule après presque 10 ans de prise!! ma grossese était prévue pour l'année suivante!! donc c'est bien dans la tête que ça ce passe!!!! l'arrêt de la pilulle n'y est pas pour grand chose!!!! courage, je me repète, profite de la vie tu es toute jeune, ça viendra, et puis si tu te poses trop de questions fais des petits examens pour te rassurer!!! :wink:
  • 23:27 modifié
    MERCI KENZO§DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE J AI LA PASSIION POUR LES ENFANTS DES QUE JE PEUX J ENAGRDE DES QU IL Y EN A JE LES PORTE OU JOUE AVEC EUX§
    JE ME SUIS BEAUCOUP OCCUPEE DE MES NEVEUX EST NIECE DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE 11ANS DIRECTE APRES LA MATERNITER MES SOEUR ME LES ONT CONFIER POUR PRISE DE BAIN NOURRIR CHANGER ETC....
    TOUT LE MONDE DIT QUE J AI SA DANS LE SANG L INSTINC MATERNELLE
    JE SUIS DOUCE PATIENTE ETC........
    LOL ME LANCE DES FLEURS§
    JE NE POURAIS PAS VIVRE SANS ENFANTS

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.