petite femelle disparue

KaïraKaïra Membre
novembre 2008 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
le mail des proprietaires :

bonjour,
Le 29 Octobre 2008 à ST JUST LUZAC (17320) notre Femelle BOULEDOGUE FRANCAIS de 8 Mois à disparu.
Elle est de couleur noir avec quelques petites taches blanche (au niveau du coup, de son nez ainsi qu'à sa patte avant droite) voir photo jointe, un petit peu boulote elle pèse 11.2kilos et se prénomme DAME BUBULLE mais répond plus facilement à BUBULETTE ou bien BUBULLE, son numéro de puce électronique est le: 250269602358711
Elle est sous traitement médical pour des troubles du comportement, "hyperactivité-hyper-attachement" elle est très peureuse, elle devait se faire opérer dans les jours à suivre pour un problème de glandes anal.
Notre petite bouli à disparu de notre jardin dans l'après midi du 29 Octobre au alentour de 14h30, à aucun endroit elle aurait pu s'échappé, notre portail était également fermé.
Elle se trouvait avec notre 2éme chienne qui est un Golden, et qui elle heureusement est toujours là, c'est pour cela que nous soupçonnons un enlèvement.
Nous avons interpellé et fait du porte à porte dans notre village, avons contacté les vétèrinaires des alentours, les chenils, les pensions, les SPA, la gendarmerie et la société canines, les mairies et beaucoup d'autres, mais hélas sans réponses positives.
Nous passons également des annonces sur internet, les presses locales, distribuons des affichettes dans les boites aux lettres, mais sans réponses... Nous gardons toujours espoir, mais c'est vraiment trés difficile pour nous. Si c'est vraiment un enlévement, je ne conçois pas ce genre de comportement, je ne peux pas accepter ce genre de chose, elle nous manque énormément, les gens ne se rendent pas compte des conséquences et du mal que cela peux provoquer...
Si vous l'avez aperçu par hasard... S'il vous plait aidez nous...

Vous pouvez nous joindre au : 27, Rue de la République - 17320 ST JUST LUZAC
Par email : clemencech17@hotmail.com ccharretier17@hotmail.com
Par téléphone au:

05.46.06.52.88
06.72.87.79.37
06.37.45.68.53


S'il vous plait contactez-nous.

Sinon MERCI de bien vouloir faire suivre ce mail. Merci de votre compréhension, trés sincérement.

Famille CHARRETIER.

Réponses

  • jiketjiket Membre
    08:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: qu'est ce que ca me fait peur, j'espere qu'ils vont vite retrouver leur boubou
  • DédéDédé Membre
    08:04 modifié
    o lalal c'est terrible !!!! ça me fait complétement flipper ce genre d'hsitoire!!!! Je croise fort les doigts pour que votre petite bubulette vous revienne vite.
  • 08:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • charlie83charlie83 Membre
    08:04 modifié
    Il faudrait mettre la photo de la ptite boulette !
  • KaïraKaïra Membre
    08:04 modifié
    je vai la demander car on me la pas filer avec...
  • CarpetteCarpette Membre
    08:04 modifié
    Pauvre louloute :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    UP pour la louloutte, allez faut qu'on se mobilise les copains ! :idea:

    Si un jour je choppe un mec qui vole des chiens... Riddick le castre :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    p^fff mais personne ne fait rien alors forcement les voleurs continuent de sevir...courage à eux, et en effet les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font..pour eux ce ne sont que de vulgaires animaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    Encore!! mais c'est pas possible! :cry: :cry:
    Pauvre amour, j'espère qu'on va vite la trouver
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:04 modifié
    C est horrible comment c est possible pauvre puce :cry:
  • calvin42400calvin42400 Membre
    08:04 modifié
    quand ces vols vont s'arreté????? c'est grave courage a vous message passé
  • paco & maxpaco & max Membre
    08:04 modifié
    Bonne chance!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    :cry: Big up!!! Je croise les doigts et Bloody les papattes!!! :? :arrow:
  • 08:04 modifié
    On croise les doigts pour la puce ! que vous la retrouviez vite !
  • cel88cel88 Membre
    08:04 modifié
    je croises les doigts pour le retour de la puce
  • KaïraKaïra Membre
    08:04 modifié
    voila les photos de la puce


    getattachmentkl6.jpg


    getattachment2oo1.jpg
  • kalyskalys Membre
    08:04 modifié
    pourvu qu'on la retrouve rapidement!

    la pauvre titi!
  • falkofalko Membre
    08:04 modifié
    bon courage!!!!!!!!!!!!!c'est transmit!!!
    mais ou va t'on!!!! :x :evil:

    moi sa me fait très peur de laisser mes chiens dans le jardin!!même si j'ai aussi un berger blanc!!!
    on c'est fait cambriolée cette été!!ils sont rentrée carrément dans la maison pendant qu'on dormais!!!plus rien ne les arrête!!!!!!!!enfin pour se jour la si notre berger!!!mais si il n'avait pas été la que se serait il passer!!!!!!!! :(
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:04 modifié
    C'est terrible tous ces vols !!!! Je ne laisse jamais Dallas sans surveillance dans le jardin , vraiment trop peur que l'on me le vole
    Cela va faire un mois le 8 qu'il est à la maison et nous en sommes très attachés ...
    Je me suis faites volé une chienne il y a quelques années adopté à la SPA 'était un chien de "chasse" , elle a disparu à l'ouverture de la chasse dans notre jardin nous avons contacté la gendarmerie , mairie, chenil , SPA la sncf (car le chemin de fer passait pas loin) et on a toujours le coeur serré lorsqu'on passe pas loin de notre ancienne maison, 4 ans après on espère toujours la retrouver
    Alors je comprends le désarroi de ses personnes qui se font voler leur chiens (boubou et autres)
  • CookaiCookai Membre
    08:04 modifié
    C'est l'une des pire choses qui puissent ariver...Comment vivre sans savoir ou est notre loulou, comment elle va, est ce qu'elle a a manger...
    Je n'ose imaginer ce qu'ils doivent ressentir moi j'en mourrerai!
    Grosses pensees pour cette louloute...Qu'elle rentre vite a la maison!
  • calvin42400calvin42400 Membre
    08:04 modifié
    bon courage a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    je verifirai y'a un mec de la rochelle qui me propose un chiot lui demande une photo.

    à plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.