Petite nouvelle de Normandie

MarvelMarvel Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
Bonjour
Moi c'est Cathy, je vis en Normandie , mariee et maman de 2 grands garçons je suis à la maison. Pour le moment pas de bouledogue , mais mon futur bébé devrait arriver fin février

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:16 modifié
    Bienvenue alors et vivement février :wink:
  • 20:16 modifié
    bonjour et bienvenue ! on va attendre avec toi :wink:
  • MarvelMarvel Membre
    20:16 modifié
    Merci pour l'accueil, oui j'ai hâte d'être en février
  • Léon67Léon67 Membre
    20:16 modifié
    Bonjour et bienvenue :P
    Courage pour cette attente !! On est tous passé par là, ça semble tellement interminable !! Mais quelle joie le jour ou il arrive :sm16: :sm16: :sm16:
  • MaïnoMaïno Membre
    20:16 modifié
    Bonjour et bienvenue ! Tu dois être impatiente !
  • 20:16 modifié
    Bienvenue
    Patience patience ...
  • OttoOtto Membre
    20:16 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous ! ;)
    Alors, p'tit mec ou femelle ?
    Tu as déjà une idée de prénom ?
    Pas trop difficile de patienter ? Une p'tite photo ? (On adore!)
    Que de questions ;) ça me rappelle des souvenirs... hihi
  • MarvelMarvel Membre
    20:16 modifié
    Bonjour et merci pour l'accueil.
    Alors petit mâle qui s'appelle Marvel, j'ai choisi ce nom car il a comme un masque qui rappelle Batman :D d'ailleurs son eleveuse le surnomme Batman. Il a eu 1 mois vendredi 13 janvier.

    Voici l'une des premières photos que son eleveuse m'avait envoyé (avec celles de ses 2 soeurs et son frère ) . J'ai eu le coup de foudre sur ce petit mâle, ça s'explique pas, je sais pas pourquoi mais c'était lui :roll:

    460438received10211508290245118.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    20:16 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.