Petite présentation

janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Je me présente je m'apelle Karine, j'ai deux boubous, une femelle :
"Tous les matins du monde CAPELLA" dit: Chanelle une belle petite boulette bringé qui comme son nom l'indique vient de l'élevage de tous les matins du monde, Elioth un mâle Fauve que j'ai gardé d'une portée que j'ai eu de Chanelle c'est un gros gabarit de 14 kilos à 7 mois et vient de remporter un concours à Paris dog show en classe puppy il est sortis "très prometteur et meilleur puppy, donc voilà

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Woua Chanel dois être une jeune maman fier de son fiston !!! Je suis impatiente de voir des photos ! Bienvenue a toi et a ta tribu
  • JapsyJapsy Membre
    14:19 modifié
    Des photos des photos. bienvenue à vous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:19 modifié
    bienvenue !


    vive les photos
  • 14:19 modifié
    bienvenu parmi nous
  • LajaLaja Membre
    14:19 modifié
    bienvenue :ola:
  • mallo&endymallo&endy Membre
    14:19 modifié
    bienvenue parmis nous !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Bienvenue parmis nous !!!

    Maintenant on veut voir des photos !!!! :roll:
  • 14:19 modifié
    bienvenue
  • diamant647diamant647 Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Bienvenue à toi et à ta tribu !!
    Peux tu mettre des photos ?
    Je suis allée au Paris Dog Show et je n'ai pas vu beaucoup de BF fauve... peut être ai-je vu ton Elioth !!!
    14kg à 7mois... beau bébé !!! J'adooore ces gabarits !
    Epice fait 12kg200 à 8 mois !!

    A très bientôt !
  • 14:19 modifié
    Bienvenue parmis nous!! :icon_jump:
    14 kg... il doit être bien costaud!! :idea:
    On attend les photos! :wink:
  • 14:19 modifié
    Merci pour vos messages !!! ben justement j'ai essayé d'en mettre des photos et apparemment je dépasse le format requis pour chaque photos que je met et je ne vois pas trop comment les redimensionner alors si vous pouviez me donner quelques conseils je suis prenneuse !!
  • eliaelia Membre
    14:19 modifié
    bienvenue sur le forum
  • elvis****elvis**** Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue!!
    J'ai hatte de voir les photos!!
    Tu peux les redimensionner avec photofiltre par exple!
  • 14:19 modifié
    bienvenue a toi sur le forum et vite des photos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue à vous
    J'ai vu ton site trop mignon Elioth je comprend qu'il ait fais Très prometteur !!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    14:19 modifié
    Sois la bienvenue !!
    Elioth un mâle Fauve que j'ai gardé d'une portée que j'ai eu de Chanelle c'est un gros gabarit de 14 kilos à 7 mois et vient de remporter un concours à Paris dog show en classe puppy il est sortis "très prometteur et meilleur puppy, donc voilà


    Tu sais c'est énorme 14 kg a 7 mois, je ne sais si la juge t'as dis quelque chose la dessus, mais adulte attend toi à du 15 voir 16kg et pour les expos bah...
  • 14:19 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Sois la bienvenue !!
    Elioth un mâle Fauve que j'ai gardé d'une portée que j'ai eu de Chanelle c'est un gros gabarit de 14 kilos à 7 mois et vient de remporter un concours à Paris dog show en classe puppy il est sortis "très prometteur et meilleur puppy, donc voilà


    Tu sais c'est énorme 14 kg a 7 mois, je ne sais si la juge t'as dis quelque chose la dessus, mais adulte attend toi à du 15 voir 16kg et pour les expos bah...

    Pour l'instant ça m'a plutôt porté chance qu'il est un gros gabarit, la juge ne ma rien dit sur son poids elle m'a dit qu'il avait toutes ses chances dans un prochain avenir en expo, je n'ai eu que des bons commentaire de sa part on verra par la suite !!
  • 14:19 modifié
    Place aux photos !!

    Elioth au mois de décembre pour les photos de noel avec ma fille
    dsc_0313.jpg

    Pareille pour ma petite Chanelle !
    dsc_0314.jpg
  • 14:19 modifié
    Encore quelques photos !!

    Elioth
    dsc_0016.jpg

    dsc_0017.jpg

    Chanelle
    dsc_0018.jpg

    dsc_0019.jpg
  • 14:19 modifié
    Merci c'est gentil pour ton MP j'ai fini par trouver et redimentionner mes photos !!
  • 14:19 modifié
    Oui hi hi il n'a que 7 mois mais ces parents et grands parents sont de bons gabarit aussi à part Chanelle sa mère qui ne fais que 10 kilos !

    Pour ceux qui connaissent son père "Cyprien du manoir aux sortilège"

    Grand père paternel "Un gus de tatsienlou"

    Grand père maternelle "Sartres du chevalier d'ors"
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:19 modifié
    ils sont mimi et la petite aussi !!!!
  • 14:19 modifié
    Encore deux ou trois photos !!

    dsc_0113.jpg

    dsc_0114.jpg

    dsc_0115.jpg

    dsc_0315.jpg
  • 14:19 modifié
    Diablo a écrit:
    encore des chiens malheureux !!!!!!! :lol:

    Vouiiii hi hi je les adorent se sont mes petits rayons de soleil mes gros bébés j'en suis complêtement gateuse et ils me le rendent bien mais tous les amoureux de boubous connaissent ça ! c'est une super race !!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:19 modifié
    Bienvenue sur le forum !

    Ils sont très beaux ! :love:
  • 14:19 modifié
    Merci pour mes p'tits lous !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Trop beau Elioth !!!
    Je suis fan des boul' fauves !!
    Forcément... lol

    Je ne trouve pas qu'il soit enrobé... Epice a le même gabarit et il est plutôt bien proportionné...
    Les véto n'ont jamais rien dit là dessus...

    Trop beau en tout cas !!
    Félicitation !
    Je comprends qu'il soit sorti "prometteur" de sa catégorie !!

    Moi je vais peut être me lancer dans l'inscription au LOF à titre initial... affaire à suivre !

    Caresses à Elioth et Chanelle !
  • 14:19 modifié
    il sons très beau tes boubous :arrow: :arrow:
  • 14:19 modifié
    :love: Trop beaux tes deux loulous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    :love: :love: :love: :love: bienvenue!!!!!
    ils sont très beaux!!!
    et ce qui compte c'est ce qu'on te dit sur les expos et pas sur simple photo :wink:
  • 14:19 modifié
    Merci pour tous vos message, oui tu as raison le tout ce qu'en expo c'est que ça se passe bien, puis moi j'aime bien les costaud !! :lol:

    Ben tenez je vous lis les commentaire de la juge : MMe LAFAY

    7 Mois fauve masqué
    Encore très bébé dans sa construction et dans son expression
    Les côtes sont bien rondes
    poitrail bien ouvert
    bien angulé
    membres parallèles, jolie tête pour l'age
    Excellent crane, excellentes oreilles, excellent stop
    menton bien marqué
    babines bien jointives
    bel oeil et pigmentation
    démarche correct


    Voilà son spitche !
  • maximinimaximini Membre
    14:19 modifié
    14 kg a 7 moi le mien a 5 ans et il fait 18 encore 4 kg et ce le meme poid ouha la belle bete il y a de quoi mangé lol (c'est une expression que mon oncle emploi régulièrement en parlant de Max)
    sinon ba bien venu parmis nous
  • 14:19 modifié
    maximini a écrit:
    14 kg a 7 moi le mien a 5 ans et il fait 18 encore 4 kg et ce le meme poid ouha la belle bete il y a de quoi mangé lol (c'est une expression que mon oncle emploi régulièrement en parlant de Max)
    sinon ba bien venu parmis nous

    Oui :D moi je dis qu'il mange bien à la cantine !!!
    Oui 18 kilos c'est un sacré gabarit
  • maximinimaximini Membre
    14:19 modifié
    oui il est pas mal c'est génial quand il ne veut pas partir du lit a ma mere et que je suis obligé de le porté je risque le limbago à chaque fois
  • 14:19 modifié
    maximini a écrit:
    oui il est pas mal c'est génial quand il ne veut pas partir du lit a ma mere et que je suis obligé de le porté je risque le limbago à chaque fois

    Oui je veux bien te croire :lol: est ce qu'il est pataud? le mien je ne sais pas si c'est dû à son poid ou dans son tempérament mais qu'est ce qu'il est pataud !!

    Alors que ma Chanelle c'est une vraie petite gazelle !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.