Petite présentation

Dragibus93Dragibus93 Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous & à toutes,

Je suis l'heureuse Maitresse de Dragibus, Bouledogue français depuis le début du mois d'avril.

Dragibus est un petit mâle de couleur caille de bientôt 3 ans dont on ne voulait plus par "manque de temps" ... Je l'ai donc récupéré dans un sale état, couvert de puces, amaigrit, sans poil sur les oreilles ni le dos, il n'était ni vacciné ni identifié.

La personne m'a certifié qu'il était vacciné mais que le vétérinaire (qui soi disant était sa mère) oubliait de coller les vignettes sur le carnet de santé, elle m'a aussi parlé des poils sur son dos, quasi inexistant, Dragi aurait fait une allergie à des pesticides présents dans un parc.

Quand je l'ai vu en réel (pas sur la superbe photo d'internet) j'ai hésité à le récupérer tellement il était dans un sale état. Finalement je me suis lancé, je ne pouvais pas le lui laisser plus longtemps.

Après quelques mois passés à la maison Dragibus s'est refait une santé, il a retrouvé tous ses poils, n'a plus de puce et a repris quelques kilos même s'il en reste encore environ 5 à prendre selon le vétérinaire, nous l'avons bien entendu fait vacciner et pucer.

Dragibus est un chien adorable, d'un calme incroyable à la maison, qui adore jouer, qui adore être câliner, qui adore qu'on s'occupe de lui, il reste sagement à la maison lorsque nous partons travailler (il ne reste seul que 3 à 4 heures) il est sociable avec ses congénères, avec les chats, les rongeurs, les humains .... Un amour, une crème et je ne regrette en rien de l'avoir pris.

Dragibus a deux copains chats : Pixel & Plume, les chats de la maison.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Noémie, j'ai 22 ans et je vis sur Bagnolet, je suis assistante juridique et l'heureuse Maîtresse de Dragibus ;-)

Réponses

  • 17:08 modifié
    Bienvenue a toi et ton loulou :P
    MLais nous vite des photos de sa belle bouille :love:
  • CAalineCAaline Membre
    17:08 modifié
    Il y a vraiment des gens sans coeur , c'est incroyable !
    Je ne dis pas ça parce que c'est un bouli , mais les personnes qui ne prennent pas soin de leurs animaux de compagnie , me passe par les trous de nez :twisted:

    Tu as bien fais de le récuperer ! Encore un ptit bouli qui seras heureux grace à des personne comme toi :love:

    Bienvenue à vous deux :P Et met nous vite des photos de ta fripouille
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:08 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Très beau geste de ta part
  • 17:08 modifié
    Bienvenue !

    Bravo pour cette adoption et apparement il te le rend bien ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:08 modifié
    Bienvenue sur le forum Dragibus :P :P
  • GraceGrace Membre
    17:08 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum
  • 17:08 modifié
    :P :P :P bienvenue chez Roger Dragibus :P :P :P
  • noanoa Membre
    17:08 modifié
    :P Bonjour à toi !!! et à Dragibus !!
    Félicitation pour ton super geste !!!!!

    krstp8yl.gif
  • 17:08 modifié
    Bienvenue et bravo pour ce beau geste :lol:
  • GUCCYGUCCY Membre
    17:08 modifié
    BIENVENUE à vous deux !
  • 17:08 modifié
    Bienvenue à vous deux. Quel magnifique geste!
  • Dragibus93Dragibus93 Membre
    17:08 modifié
    Merci à tous pour votre accueil :)
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    17:08 modifié
    Bienvenue a vous deux!!!
  • GangsterGangster Membre
    17:08 modifié
    bravooooooooooo pour se secour tu es tres gentille et bienvenue ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:08 modifié
    Bienvenue sur le forum et bravo pour votre geste !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:08 modifié
    Une nouvelle vie pour ce pauvre boubou qui a eu finalement la chance de croiser ton chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je suis toujours étonnée de voir de quelle façon ces pauvres animaux abandonnés ou maltraités récupèrent dès qu'ils se sentent aimés.
  • FergieFergie Membre
    17:08 modifié
    bienvenue dragibus

    je constate qu'une fois de plus, les boubous de la "seconde chance" font le bonheur de leur nouvelle famille en rendant au quintuple tout l'espoir de les voir s'en sortir et l'attachement, que dis je l'amour qu'on a pour eux. profite de ta VRAIE nouvelle vie


    :arrow: dragibus
  • 17:08 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:08 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Bravo pour ce geste!Ce boubou se sentira enfin aimer! :wink:

    Ne manque plus que des photos de ce petit!
  • Dragibus93Dragibus93 Membre
    17:08 modifié
    @ Tyson et Fiby, j'ai mis quelques photos de Dragibus dans la rubrique appropriée :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.