petite rencontre dimanche3 dans le 77

juin 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour j organise une rencontre a la dernier minute je c mais on c jamais.tout le monde est le bien venu sa se passera dans le 77 pas tres loin de meaux. mes deux boulettes attende avec impaciense. merci de me tenir au courant

Réponses

  • vickvick Membre
    14:15 modifié
    pas dispo ce dimanche là. j'ai des amis qui viennent. tant pis, ce sera pour une prochaine fois
  • 14:15 modifié
    ca fait un ti peu juste pour l dimanche 3 :?
  • 14:15 modifié
    tout le monde peu venir on vous atten.prevenir pour avoir l adresse
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    14:15 modifié
    dimanche ce sera pas possible parce que je suis en exam lundi donc un autre jour serait mieux ....
  • RufioRufio Membre
    14:15 modifié
    Ah non il faut repousser! J'aimerai bien venir !!! EN plus le 3 c'est la fête des mamans, et comme la mienne est trop loin... on va aller chez celle de mon chéri donc pas dispos :oops:
  • 14:15 modifié
    si vous voulez on peu remetre sa a dimanche 10ou le 24c comme vous le sentez. tener moi au courant. sa se passera sur un grand terrain a cote de meaux Merci
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    14:15 modifié
    moi je suis d'accord pour dimanche 10 ....
  • vickvick Membre
    14:15 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je peux pas pour les deux dates......snif!!!
  • 14:15 modifié
    personne n est intereser pour dimanche 10 car c toujour d actualiter. faite moi signe si vous voulez venir. Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.