PETITE VICTOIRE DE PROPETE DE JULIETTE

juliettejuliette Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou!!!
je suis la maman de juliette et aujourd'hui je suis super fiere de ma bouli!!!

je suis partie vers 11h aprés une grande sortie et je suis revenu vers 16h

et ben pas un pipi, pas un caca alors que je suis partie 5h!!!!
trop contente :idea:

cool avec vos conseils, sa avances la propreté, je vous laisse imaginer la fete que je lui ai faite!!!!!

bisous, calins, papouilles ect.... :wink:

Réponses

  • 10:54 modifié
    Félicitations à juliette
    Il se peut qu'il y ait encore quelques accident mais c'est un très bon début
    Le soulagement de la maman ! :)
  • 10:54 modifié
    :ola: :ola: :ola: pour Juliette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:54 modifié
    :bravo: Juliette !!!


    Môman peut être fière de toi ! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:54 modifié
    :enaccord14: Juliette!!!
  • juliettejuliette Membre
    10:54 modifié
    et la reballade car il fait moins chaud et maman s'en va encore pour 5 h donc verdicte tout a l'heure!!

    mais je sent que si j'ai été sage sa va encore etre ma fete!!! elle gagate la mere juste parceque j'ai oublié de faire pipi dans la cuisine pffffffffffff mdr
  • 10:54 modifié
    Super Juliette :099: continue comme ça.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:54 modifié
    Bravo Juliette 8)

    Explique à ta maman qu'il se peut que parfois tu regresseras mais ça viendra petit à petit !!!

    ON est fier de toi en tout cas :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:54 modifié
    Bravo à Juliette :ola:
  • 10:54 modifié
    bravo Juliette tu deviens une grand fille
  • elvis****elvis**** Membre
    10:54 modifié
    :enaccord14:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    10:54 modifié
    :099: Super Juliette !!!
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    10:54 modifié
    :ola: Bravo Juliette!! :ola:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:54 modifié
    Super10.gif

    je sais la joie que ça fait, Epice qui a 15 jours de moins que ta Juliette, m'a fait ce plaisir vendredi, 8 heures sans pipi et caca :wink:
    Deux nuits aussi :wink:

    Bravo en tout cas Applaudissements02.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    Roooo je me bidonne en lisant ce post car ça me rappelle de très bons souvenirs !
    Même si ces souvenirs incluaient parfois mon stock d'essuie tout... lol

    C'est très bien petite Juliette : par contre préviens maman qu'il arrivera peut être que tu t'oublies encore un peu malgré de si beaux débuts !

    Moi je me souviens, les matins au réveil, on faisait attention où on posait les pieds et on regardait les endroits où Epice avait l'habitude de s'oublier...

    Allez courage ! Ca a l'air d'être sur la bonne voie !
    Ah oui aussi, quand je me réjouissais sur le forum des exploits d'Epice tu pouvais être sûre que le lendemain il s'oubliait pour me remettre les pieds sur terre !!! lol

    Allez on croise doigts et patounes !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:54 modifié
    Epice a écrit:
    Roooo je me bidonne en lisant ce post car ça me rappelle de très bons souvenirs !
    Même si ces souvenirs incluaient parfois mon stock d'essuie tout... lol

    C'est très bien petite Juliette : par contre préviens maman qu'il arrivera peut être que tu t'oublies encore un peu malgré de si beaux débuts !

    rraaah ouai on oublie de prévenir les futurs proprio de bb boubou, qu'il faut prévoir un budget pour le poste "Essuie-tout" les premiers mois! :lol:
    Nous on a utilisé 3 rouleaux d'essuie tout industriel, les grosses bobines! là il est de plus en plus propre, la nuit c'est quasi nickel, la journée ya une petite crotte mais pas de pipi, bizarre car en général ils ont du mal à moins bien tenir sur le pipi.
    Epice a écrit:
    Ah oui aussi, quand je me réjouissais sur le forum des exploits d'Epice tu pouvais être sûre que le lendemain il s'oubliait pour me remettre les pieds sur terre !!! lol

    Allez on croise doigts et patounes !

    Ils ont le don de nous faire mentir nos louloux! ça m'arrive souvent de crier trop vite victoire, ou de penser "huumm ils sont sages, ils ne font plus de bêtises" et PAF :!:
  • juliettejuliette Membre
    10:54 modifié
    bon alors des nouvelles de mes progrés!!!

    ma maman a eu des problemes pour ce connecter sur le forum depuis quelques jours, et espere que sa va etre resolus!!!

    alors ce matin quand maman s'est levé il n'y avait pas un pipi et pas un caca!!!hihihi
    elle était tellement surprise, qu'elle a chercher où j'avais bien pu planquer mes oublis!

    donc elle a reflechis, car hier soir elle m'a donné a manger vers 18h au lieu de 20h car on etait invité chez papi!!! et rentrant elle m'a sorti vers minuit, donc maman a décider de me donner a manger plus tot pour voir!!!

    sinon, chez nous aussi on as des actions chez sopalin!!! et maman elle dit que grace a moi, elle est la reine de la serpillere!! et que le sol de la cuisine va s'user prematurement hihihi

    mais quand elle voit ma bouille elle craque et je sait lui faire des yeux doux!!!
  • ferguieferguie Membre
    10:54 modifié
    bravo juliette moi je ne suis pas encore propre je fait pipi et caca quand maman part mais quand elle est presente je ne fait rien dans la maison hihihi!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.