petite vidéo

Cookie1Cookie1 Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici une ptite vidéo de cookie crevée aprés avoir jouée 40 MIN au ballon lol


<object width="425" height="344" name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kcXAoA1i2vk&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"; name="allowFullScreen" value="true" name="allowscriptaccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/kcXAoA1i2vk&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • 21:24 modifié
    Crevée ... mais elle ne s'avoue pas tout à fait vaincue tout de même !!!:D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    21:24 modifié
    Crevée! y a pas qu'elle j'imagine même pas la tête du ballon après
    40 minutes :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    21:24 modifié
    Crevée ... mais elle ne s'avoue pas tout à fait vaincue tout de même !!!:D


    Effectivement j'avoue c'était plutot moi qui était crevée lool :D :D :D
  • 21:24 modifié
    :D :D avec son ballon une grande histoire d'amour :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    21:24 modifié
    C'est dur la vie de footballeuse :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Le plus marrant c'est qu'on voit qu'elle est crevée mais qu'elle en veut encore, elle veut pas lacher l'affaire :D
  • Diego94Diego94 Membre
    21:24 modifié
    elle a l'air crevée, mais on sent bien qu'elle a envi de lui faire la peau à ce ballon !!!!!!!

    J'adore leur façon de jouer !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.