Petits bobos

août 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Voila, Holiday et Behemoth s'amuse bien entre eux, il jouent beaucoup, mais le sushi...:/ c'est qu'il joue tellement bien que parfois je les trouves avec des croutes séchées..et de belles marques...il se "mettent sur la gueule" parfois :D, toujours pour s'amuser jamais méchamment mais parfois quand même ma pov dédé est bien amoché...:/


je dois les séparer je dois faire quoi d'après vous?

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    Moi je pense qu'il faut que jeunesse se passe ... :roll:

    Ici, c'est un peu pareil ... Ben a des dents de bébés, bien pointus ... :? Ca peut arriver que je lance un cri, lors de nos jeux, alors il arrète tout de suite. 8)
    Et puis les dents, ça s'arrondi avec le temps ... :lol: (malheureseument pour moi ... :( )

    Tant que ça ne dégénère pas en baston général ... :)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Mince alors!! Je ne peux pas t'aider parce que ce genre de baston même mignonette c'est l'une de mes plus grandes frayeurs... :shock:
    Je sais même pas franchement faire la part des choses entre les morsures pour jouer et les autres... Dés qu'il y a du bruit et des grognements je m'affole... :idea:

    Enfin comme dit Roger je suppose que ca passera avec le temps, il cherche peut être encore leur place dans leur hiérarchie non? :?: Behemoth qui veut faire sa loi on aura tout vu!! Ca me fait penser à Angie à son âge mais maintenant elle est douce comme tout avec tous ses congénères... :roll:

    Courage et patience... :arrow:
  • 10:11 modifié
    il se fait les dents sur sa soeurette peut être :wink:

    oui peut être un gros NON bien sévère quand ça va trop loin :wink:

    courage

    (eh Gaby, je confirme Angie est adorable mais même bébé c'était juste pour jouer ......je pense... qu'elle ne ferait pas de mal..........à une Scarlett! :arrow: )
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:11 modifié
    Ici, c'est pareil ! Apple ressemble parfois à un chien de combat tellement elle a de cicatrices ! :shock: ça, c'est surtout quand mon mari est en vacances et la malinoise tout le temps à la maison. Il est très rare que ça finisse en baston, c'est juste des jeux parfois un peu brusques.... et de la hiérarchie ! :wink:

    Laisse les faire. Il faut que la hiérarchie se fasse, par le jeu, voir un peu plus brusquement ! :wink:
  • 10:11 modifié
    Moi j'aime bien qu'Oscar soit mon souffre douleur :evil: :evil:

    On est tout a fait OK avec Nanaplum ;)
  • Arwen67Arwen67 Membre
    10:11 modifié
    ici aussi c'était pareil, arwen avait le cou pleins de minuscule croutes, la c'est terminé, quand on voyait Bahia mordiller sur le fait on lui disait non et la plus de probleme
  • PelissePelisse Membre
    10:11 modifié
    D'accord avec Roger et Nana ça fait partit du jeu, moi je leur met de l'homéoplasmine sur leurs blessures quand ça arrive :wink:
  • 10:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    D'accord avec Roger et Nana ça fait partit du jeu, moi je leur met de l'homéoplasmine sur leurs blessures quand ça arrive :wink:

    Pareil :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    kikoo!!moi ca arrive aussi à stitch et satine,bin du coup ils se font quelques petites cicatrices mais jamais rien de méchant!moi il n'y a que pour l'heure de la gamelle que je les sépare!sinon le reste du temps ils sont collés l'un à l'autre!bisous! :bisou2:
  • micoumimicoumi Membre
    10:11 modifié
    Voila, Holiday et Behemoth s'amuse bien entre eux, il jouent beaucoup, mais le sushi...:/ c'est qu'il joue tellement bien que parfois je les trouves avec des croutes séchées..et de belles marques...il se "mettent sur la gueule" parfois :D, toujours pour s'amuser jamais méchamment mais parfois quand même ma pov dédé est bien amoché...:/


    je dois les séparer je dois faire quoi d'après vous?
    j'ai vécu la même situation, higgins la femelle, a un an d'écart avec aldo, je ne te raconte par les croutes sechées qu'il avait autour du coup mon chti gros, c'était un ptit pepere de six mois et ma folle stressée s'en servait comme pouic pouic, heureusement pour lui, il a tres vite pris ses 16 kg et elle la ramène plus la miss :lol: :lol:

    Je ne les ai jamais séparé, je pense que c'est à eux de trouver leur place et ca passe par ces moments je crois. :wink:
  • martynieremartyniere Membre
    10:11 modifié
    C'est pas grave, il faut que jeunesse se passe. Tu peux soigné les petits bobos avec avec du cetavlon, c'est une pommade désinfectante extraordinaire.
  • BerlockBerlock Membre
    10:11 modifié
    moi mon souffre douleur est voxan mon copain dogue allemand, je vous le conseil pour vous faire les dents c'est le top :lol: :evil:
  • MariusMarius Membre
    10:11 modifié
    Moi, je les laisserais faire, ils s'amusent, temps qu'il n'y a pas de cris bizarres ou de gémissements, je pense que ce n'est pas inquiétant!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.