Petits conseils

vegas cerisevegas cerise Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà je voudrais faire part de mon expérience à tous les maitres de boubous.
Faites bien attention que les vetos ne veuillent pas charcuter vos boubous à tort et à travers, ne faites faire une intervention que si il n'y a vraiment pas d'autres solutions.

Nos boubous ont une morphologie particulière qui peut leur provoquer divers problèmes de santé. Prenez bien garde à certains vetos qui connaissent mal la race et souhaitent pour un oui ou un non les "opérer" ou les endormir parfois pour des raisons qui ne le justifient pas.

Je ne critique pas les vetos loin de là il y en a beaucoup qui sont très compététents et heureusement que nous les avons. Juste faire attention PARFOIS!!!!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.