Peur de l'aspirateur...

DjoyeDjoye Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Nous venons d'acquerir un nouvelle aspirateur depuis peu et Djoye est terrorisée chaques fois que nous le mettons en route (elle tremble de partout et ne sait plus ou se planquer!)
Il est vrai que lorsqu'elle est arrivée dans notre vie nous passions uniquement le balais faute d'avoir un aspi qui fonctionne!
Comment faire pour corriger cela? Je n'aime vraiment pas la voir dans cet etat la! :(

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    04:52 modifié
    alors la l'aspi et les boubous c'est pas toujours le grand amour
    et j'ai beau le passer plusieurs fois dans la journee ca ne resouds rien
    daisy a meme decide qu elle allait le bouffer et je jettes dessus comme une enragee :):):):)
  • 04:52 modifié
    chez moi les boubous n'ont pas vraiment peur de l'aspi...disons juste que CHOPIN n'aime pas trop et quand je m'approche du panier ou il dort et ben il change simplement de panier...et VENUS ben c comme chez celine elle voudrait bien le bouffer et se jette dessus comme une enragé... au passage elle fait la meme chose avec la tondeuse a gazon , les enfants quand ils font du roller ou du skate board :)
  • diego77diego77 Membre
    04:52 modifié
    Diego n a pas peur de l aspirateur il joue plutot avec, il essaye d attraper la tete de balai ! :D :D
    Delia par contre elle en a une peur bleue et rien a faire pour la rassurer.
    Je crois que ça depend du caractere du boubou!
    Bon courage
  • nougatinenougatine Membre
    04:52 modifié
    Dans la famille, on a Noug qui se planque dès que je sors l'aspi (sur mon lit aussitôt) Doune qui veut le manger et l'attaque, Gaïa qui s'en contrefiche même a 5 cm de son panier, je suppose qu'elle a vu pire, et La dernière qui se sauve aussi...voila
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    04:52 modifié
    :arrow: bonjour,
    et bien le problème de l'aspirateur on ne sait toujours pas si ça l'amuse ou si il lui fait peur, impossible de le passer si Charly est là!
    Ou qu'il soit dès qu'il l'entend il déboule à 200 à l'heure et se jette dessus, on dirait un chien fou c'est impressionnant,
    pour l'aspirateur il laisse mm sa gamelle, un gâteau un jouet.. son pèpère plus rien ne compte !
    on doit l'enfermer à chaque fois sinon on ne peux pas le passer!! c'est IMPOSSIBLE
    C'est certainement une BOULDOGUERIE!!!! parmi d'autres... :D
  • TulipeTulipe Membre
    04:52 modifié
    L'aspi c'est un grand serpent..
    je ne veux pas qu'il prenne ma place dans la maison..
    et puis il ne sait même pas aboyer, c'est pas drôle comme il parle, même s'il change de voix quand il se colle quelque part..
    alors j'aboie et lui saute dessus quand je le vois..
    hé hé, et puis j'ai percé le long truc noir qui bouge avec mes crocs :wink:
    maintenant je crois qu'il a peur de moi..
    l'a drôlement intérêt j'te dis !
    Tulipe
    :boxe: :sm15:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:52 modifié
    Tu peux essayer de l'amadouer avec des récompenses. Tu les mets sur la brosse de l'aspi, sans qu'il fonctionne. Ensuite, par terre, près de l'aspi en marche, puis de plus en plus près, pour arriver jusqu'à sur la brosse.... mais c'est pas sûr que ça fonctionne ! ça dépend des chiens ! :wink:
  • DjoyeDjoye Membre
    04:52 modifié
    Ba en fin de compte je viens d'apprendre que mon chéri avait eu la bonne idée de lui aspirer les poils avec!!! :o Du coup je pense comprendre pourquoi elle en a une trouille monstre!!! :? c'est malin!
    Je trouvais ca bizarre car la 1 ere fois elle été intriguée mais pas craintive.
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    04:52 modifié
    Forcément...lol

    Ps: je trouve que CHOPIN est un nom excellent pour un bouli.
  • Yoda59Yoda59 Membre
    04:52 modifié
    Le mien il devient complétement hystérique quand je passe l'aspi, il arréte pas d'aboyer, de courir partout!!! LOL :D
  • 04:52 modifié
    moi il joue avec et court partout , j'adore!

    :)
  • CupidonCupidon Membre
    04:52 modifié
    Moi je dois fermer la porte quand je passe l'aspirateur si il le mange et je peux plus le bouger :D
  • EASY13EASY13 Membre
    04:52 modifié
    CHARLY-CLASH a écrit:
    :arrow: bonjour,
    et bien le problème de l'aspirateur on ne sait toujours pas si ça l'amuse ou si il lui fait peur, impossible de le passer si Charly est là!
    Ou qu'il soit dès qu'il l'entend il déboule à 200 à l'heure et se jette dessus, on dirait un chien fou c'est impressionnant,
    pour l'aspirateur il laisse mm sa gamelle, un gâteau un jouet.. son pèpère plus rien ne compte !
    on doit l'enfermer à chaque fois sinon on ne peux pas le passer!! c'est IMPOSSIBLE
    C'est certainement une BOULDOGUERIE!!!! parmi d'autres... :D

    même chose à la maison !!
    c'est une furie, une argneuse lol
    elle fonçe dessus mais elle a peur qd meme, des qu'on bouge la tete vers elle, elle s'en va en dérapant et en glissant :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:52 modifié
    Léo joue avec et puis au bout de quelques minutes il s'en lasse, ouf je peux ensuite faire le ménage...
  • D'El WinnerD'El Winner Membre
    04:52 modifié
    ça me rassure de vous lire!! Passer l'aspi chez moi, c'est un grand moment!!! Mon loulou se jette sur la tête de l'aspi et essaye méchament de le bouffer en poussant des cris pas très virils :twisted: ... Du coup, j'arrête de faire bouger l'aspi pour lui faire renifler...mais là ça ne l'interesse plus :perplexe: ...Résultat, je suis obligé de le mettre dans une autre pièce pour pouvoir faire le ménage tranquille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    Idem pour mon Vox , ils sont tous pareils nos boubous ..... Passer l'aspi ou la serpillière : un grand moment !
  • 04:52 modifié
    quand boston etait petit ; il fesait exactement pareil maintenant , il s'en fou completement
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    04:52 modifié
    Enzo ce jette sur l'aspi et aboie comme un malade!! ducoup obligée de l'enfermer pour passer l'aspi !!

    et la serpillère.. grr !! il l'attrape et la secoup dans tout les sens ! fou de l'eau partout...
  • 04:52 modifié
    mon pirate adorait ça , je lui passait sur lui et cela lui faisait massage , sinon il aimait attraper aussi la tête de balai mais pour jouer !
    chaque boubou est différent et certains sont plus craintif que d'autre mais je pense qu'a force, il va s'y habituer !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.