Photo du jour !

DynaDyna Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
C'est la crise chez nous , Maman m'a acheté un panier mais je préfère dormir au pied de l'arbre à chat de mes copains .. dommage Ouikette est trop haut mais je l'aurai un jour :)
mini_081212085957546748.jpg

Ca c'est mon pote Taz , il est trés protecteur mais n'aime pas quand je lui pique son panier et que j'approche sa gamelle :x
mini_081212090138577755.jpg

Et ça heu bah c'est ma mère , mon père ( un peu fou je vous l'accorde !! )et heeeu Tyfenn ma p'tite soeur qui fait les bêtises avec moi :twisted:

mini_081212090324145625.jpg

Bon sinon je vais bien , j'ai fais ma place dans la maison , je mange trés bien même un peu trop pense ma maman. Je n'ai pas envie de faire d'arroser les fourmis dehors , le carelage c'est mieux , ça rend chèvre maman et en plus , elle croit que j'ai pas compris quand elle me met dehors pour ramasser j'suis pas folle non plus .. du coup j'fais des p'tits " ouh ouh ouh " histoire qu'elle me fasse rentrer plus vite et bien ça marche , j'vous le dis , elle est gaga de moi :idea: !
Je me promène à ses pieds dans la résidence , Maman est contente parce que je réponds à mon prénom et quand elle siffle j'ai compris que ça voulait dire de venir à ses pieds , elle espère que ça va durer mais ça moi je sais pas , je suis un peu tétue.

Voilà un peu les nouvelles , j'ai une belle vie , mes parents sont géniaux. :love:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.