Photo piou piou et choupette poussin nègre de soie

Voici quelque photo que j'ai prid tout a l'heure .

Petite sieste bien confortable .
411071DSC03636.jpg

Mais qu'est ce qu'il font dans le panier des chiens .
661416DSC00198.jpg

Comment on fait pour sortir de là !!
603376DSC00201.jpg

Petite tentative !!
936660DSC00211.jpg

Notre gardien et toujour avec nous !!
523374DSC00215.jpg
«1

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:55 modifié
    excellent!! :D :D :D
    pourtant j'aime pas les oiseaux mais la ca fait délirer!!! :lol:
  • cookcook Membre
    16:55 modifié
    hihi c'est mignon
  • BoxyBoxy Membre
    16:55 modifié
    Oh sont chou les piou piou!!!!! Tu fais quoi avec?Ca ressemblera à quoi adulte?
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:55 modifié
    Ils sont trop mimi !!!
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Si tu veux les voir adulte va dans photo bouledogue je me suis présenté labà dans coucou
  • BoxyBoxy Membre
    16:55 modifié
    Baxter a écrit:
    Si tu veux les voir adulte va dans photo bouledogue je me suis présenté labà dans coucou

    Ok désolée, j'y vais!! :idea:
  • pink30pink30 Membre
    16:55 modifié
    je trouve c'est ptites bébétes trop trop mignonne, je vais faire quelque recherche dessus :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:55 modifié
    Adorable! :love:
  • 16:55 modifié
    Rhoooo, j'adore :love: ils ont leur propre garde du corps :) :)

    Et avec ton chat Guismo, ça se passe bien? Il a l'air plutôt intrigué de les voir dans le panier des chiens :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    oh oh oh j adore trop mimi la famille!!!
  • 16:55 modifié
    les boubous veillent c'est trop mignon!!
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Rhoooo, j'adore :love: ils ont leur propre garde du corps :) :)

    Et avec ton chat Guismo, ça se passe bien? Il a l'air plutôt intrigué de les voir dans le panier des chiens :lol: :lol:

    Pour le chat sa peu allé quand il a sont quart d'heure il cour après mais il y a toujour les chiens pour le stopé surtout baxter c'est un chien très protecteur avec tout ce qui vie a la maison.
    et j'ai fait une adaptation avant avec les poussins ils sont resté dans une cage par terre dans la maison pendant une semaine et il y a que maintenant que je les laches .

    Pink30
    il y a un club sur la nègre de soie et un forum va sur http://negre-soie.forumactif.fr

    et merci pour vos compliments
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:55 modifié
    :D C'est trop mimi,

    Si j'avais un plus grand jardin et surtout un mari plus compréhensif :lol: j'aimerai bien des poules. Quand j'étais gosse j'en avais elles étaient complètement apprivoisées, je les habillais pauvres bêtes quand j'y repense comme mon lapin :D j'ai honte de vrais poupées :!:
  • 16:55 modifié
    excellent!!de bon berger nos boubou!!y en a qui se seront fait un festin mdr!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Ma mère m'a raconté que lorsqu'elle était jeune mariée, ils avaient une poule qui dormait sur le pied du lit, qui était très affectueuse et qui donnait des coups de bec à la porte pour sortir faire ses besoins.. je crois même qu'elle mangeait avec eux à table :D :D :D

    Je ne sais pas ce qui est devenu de cette poule je suis arrivée neufs mois après leur mariage (au moins il ne se sont pas croisés les doigts le jour de la nuit de noce :D :D ) j'étais donc trop petite pour me rappeler, je lui poserai la question à l'occasion :wink:
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    DIDJI a écrit:
    :D C'est trop mimi,

    Si j'avais un plus grand jardin et surtout un mari plus compréhensif :lol: j'aimerai bien des poules. Quand j'étais gosse j'en avais elles étaient complètement apprivoisées, je les habillais pauvres bêtes quand j'y repense comme mon lapin :D j'ai honte de vrais poupées :!:

    ils n'ont pas besoin de beaucoup d'espace pour l'instant ils sont dans une cage a lapin par ce qu'ils sont petit après je vais leur faire un petit enclos avec la niche des chiens celle que monsieur et madame ne trouve pas assé confortable il préfère le canapé :twisted:
    et je vais les laissés sortir de leur enclos quand on sera là et pour l'hiver j'ai mes parents qui doivent me ramené ma cage a lapin quand ils déssendront en vacance par ce que je suis de dunkerque .elle est très grande elle fait 90 sur 45 hauteur au cas ou je peux pas les laissés dehor .

    et pour le mari pas facile je lui ai dit qu'il allait avoir des oeufs frais comme sa :D Je vous dit pas si c'est des coqs la tête qu'il va faire :twisted:
  • 16:55 modifié
    Baxter a écrit:
    DIDJI a écrit:
    :D C'est trop mimi,

    Si j'avais un plus grand jardin et surtout un mari plus compréhensif :lol: j'aimerai bien des poules. Quand j'étais gosse j'en avais elles étaient complètement apprivoisées, je les habillais pauvres bêtes quand j'y repense comme mon lapin :D j'ai honte de vrais poupées :!:

    ils n'ont pas besoin de beaucoup d'espace pour l'instant ils sont dans une cage a lapin par ce qu'ils sont petit après je vais leur faire un petit enclos avec la niche des chiens celle que monsieur et madame ne trouve pas assé confortable il préfère le canapé :twisted:
    et je vais les laissés sortir de leur enclos quand on sera là et pour l'hiver j'ai mes parents qui doivent me ramené ma cage a lapin quand ils déssendront en vacance par ce que je suis de dunkerque .elle est très grande elle fait 90 sur 45 hauteur au cas ou je peux pas les laissés dehor .

    et pour le mari pas facile je lui ai dit qu'il allait avoir des oeufs frais comme sa :D Je vous dit pas si c'est des coqs la tête qu'il va faire :twisted:


    On croise les doigts alors !!! :D :D :D :D
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Sa oui sinon je vais me faire sonné les cloches :roll: :roll:
  • 16:55 modifié
    Oh ben les piou piou c'est vraiment trop rigolo
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    C'était pas prévue que l'on ai des piou piou au dépard on devaient prendre un bouvier des Flandres mais comme j'arrive a la fin de mon congé praental et que je ne trouve pas de boulo du coup pas de boubou par ce qu'il faut pouvoir subvenir a ses besoins . comme pâques et arrivé du coup j'ai offert 2 poussins a mes fils sa reviens moin chère qu'un gros chien :oops:
  • C&BC&B Membre
    16:55 modifié
    Sais tu si se sont des femelles ou des mâles ??? Ayant 4 nègre soies, je t'assure que se sont de super poules pondeuse en plus !!!
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Non je ne sais pas encore ce que sais ils sont trop jeune , question ponte d'après ce que j'ai compris sa peut pondre 1 oeuf par jour ce qui est pas mal .Je les ai surtout prid pour la companie et les tiennes elles sont qu'elles couleur est ce que tu as des photos ? :bravo:
  • C&BC&B Membre
    16:55 modifié
    Nous avons 3 blanches et une noire
    image_12.jpg
    image_13.jpg
    Pour les oeufs, oui, un par jour... Mais ils sont excellents !!!
  • 16:55 modifié
    c'est mignon tout ça :love: :love:
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    sa fait longtemps que tu les as si j'ai des question a posé je te ferais signe :D tu fait des bébés
  • BaxterBaxter Membre
    avril 2009 modifié
    Baxter a écrit:
    sa fait longtemps que tu les as si j'ai des question a posé je te ferais signe :D tu fait des bébés

    je viens de voir tu as un bouli de 11 ans aussi
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    j'ai cafouillé :oops:
  • C&BC&B Membre
    16:55 modifié
    Non pas de bébés, j'ai que des femelles et pas de coq !!! Sinon ça va faire un an en juillet que je les ai.
    Pour ma mémère, elle nous a malheureusement quitter en février.
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Désolé pour ta mémère :oops: j'espère aussi avoir des poules pour les oeufs on verra . Sinon ta chienne elle a bien vécue jusqu'au bout je te demande sa patr ce que Baxter ma fait un AVC au mois de mai dernier du coup j'engoisse a chaque fois avec les chaleurs et quand sa arrive près de la date d'anniversaire .Ils s'en ai très bien remis il a gardé une séqu'elle au niveau de l'odition et l'équilibre aussi il tiens beaucoup moin sur ces pâtes quand il se met debout sur nous,mais depuis je suis jamais tranquile et a sa dernière visite le véto avait décelé une irrégularité au niveau du coeur donc je fait encore plus attention sinon il pète la forme il casse les pieds a tout le monde même au poussin il a souvent le nez collé a leurs faisses
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    nouvelle écharpe 100 % naturelle .

    480055DSC00216.jpg

    780227DSC00219.jpg

    808269DSC00220.jpg
  • C&BC&B Membre
    16:55 modifié
    Ouai ben avant que ça ne fasse des oeufs tout ça faudra bien attendre un an. Pour ton pépère j'espère que tout ira bien pour lui mais je n'en doute pas !!!
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    en tout cas tout le monde a comprid ou se trouvé la nourriture j'ai de ramasse poussière en plus des chiens :D

    967894DSC00233.jpg
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Piou piou et choupette avait attrapé des parasite du coup j'ai du les lavés en voila le résultat.
    697848DSC00270.jpg
    979381DSC00272.jpg

    et la piou piou se sèche au sèche cheveux pendant que je lave choupette.
    43432DSC00274.jpg
    710740DSC00275.jpg
    605366DSC00279.jpg
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Nous revoilà sa fait un bout de temps que je suis pas venue sur le fofo , c'est par ce que je travail maintenant du coup pas facile de goupiller les horaire du boulo et la maison .
    quelque petite photo des piaf qui ont bien changer.

    203343DSC00336.jpg

    239705DSC00338.jpg
    193028DSC00341.jpg
    74682DSC00343.jpg

    J'ai aussi une nouvelle race de poule c'est une géante celle la :D

    405681DSC03650.jpg
    535237DSC03651.jpg
    343616DSC03652.jpg
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    16:55 modifié
    Lol et donc ce sont des poules ou des coqs?
    il fait des oeufs la poule géante? :D :D :D
  • BaxterBaxter Membre
    mai 2009 modifié
    pour la poule géante je te le dirais quand elle sera a maturité :D j'ai alluciné quand je l'ai vue dedans j'ai demander a sont frère comment il était rentré et il ma dit par la porte du coté mais elle est minuscule cet porte du coup je lui est demander de sortir et ces comme sa que j'ai prid les photos.
    et pour les piaf sa serai peut être une poule la blanche et le noir un coq mais c'est pas sure du tout encore si c'est le cas on va devoir inversé les prénom par ce que le blanc elle devais s'appeler piou piou et le noir choupette .
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:55 modifié
    J'aime bien aussi la poule géante :D
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    16:55 modifié
    Et si c'est un couple, faudra les séparer pour les oeufs ou tu pourras les manger quand meme?
  • BaxterBaxter Membre
    16:55 modifié
    Normalement on peut les manger dans les 2 cas il suffit de les retirés dès qu'elle aura pondue sinon elle va couvé j'ai la maraine d'un de mes fils qui en veux déjas la seul chose si ils font des bébés il ne seront pas conforme par ce qu'il ne sont pas de la meme variété il y a un qui a plus de plume que l'autre vous verrez la diférence adulte
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:55 modifié
    :D:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.