photos d'Obiwan....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
août 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
ici, Obiwan profite de la cantine, 6 mois, le 3 juillet et déjà + de 9kilos, (9.3 kl mardi), un carafon bien trempé, têtu comme une bourrique, une vraie pile... un vrai coquin qu'on adore!...

180629032649306240.jpg
Ici, premier barbecue, il a bien compris comment ca se patinait, cette histoire... et il guettait la petite défaillance pour se jeter sur ce qui aurait pu tomber..
180629033034612769.jpg
et là il était tout sale
180629033656747673.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Oh ben dis donc oui il mange bien le petit :mrgreen: :mrgreen:
    Bon je peux pas dire grand chose, moi Léon à 6 mois il avait déjà dépassé les 10kg...

    Qu'est ce qu'il a changé !!!
    J'adore la dernière photo tout cracra avec sa petite bouille d'innocent :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    c'est sur que ce dernier mois, il a bien grossit... si bien que maman me demande si il va encore beaucoup grossir vu qu'il a que 6 mois.... question en suspend... sa maman fait 10 kilos, et son papa 13 kilos... à mon avis on parti sur au moins 13 kg... :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    De toute façon le poids n'est pas si important que ça !
    Tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé et bien proportionné :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Léon il fait combien?... pour lui aussi la cantine était bonne! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:29 modifié
    Ah oui il a changé. Il a du muscle aussi. :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    21:29 modifié
    Il va être bon à manger !!! :D :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:29 modifié
    Je l’adore ce Obiwan, il a une vraie bouille à bisous :love: :love: dis donc c est vrai que la cantine doit être bonne .Je suis impressionnée par la corpulence de vos boubous :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    21:29 modifié
    Qu'il est mignon ce petit gouramnd :love:

    13 kg ça va, Tétine et Georgette font 14 et 15 kg et Cupidon faisait 16 kg
  • NessaNessa Membre
    21:29 modifié
    Bonsoir,
    Qu' est ce qu' il es magnifique :love: :love: .une bonne bouille qu'on a envie de câliné.
    Il mange bien , ici Nessa fait 8kl elle a 6 mois .
    C' est des vrais pile nos bébés boubous

    Papouille a Obiwan .
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    vico a écrit:
    Léon il fait combien?... pour lui aussi la cantine était bonne! :lol:

    Ah oui oui la cantine était très bonne... monsieur est à 16kg (enfin pas tout à fait, 15kg89 il me semble) !
    Toujours sympa quand il fait sa tête de pioche refuse de marcher parce qu'il est trop fatigué ou qu'il veut pas rentrer et que c'est bibi qui doit le porter pendant les 3/4 du chemin retour...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Toujours sympa quand il fait sa tête de pioche refuse de marcher parce qu'il est trop fatigué ou qu'il veut pas rentrer et que c'est bibi qui doit le porter pendant les 3/4 du chemin retour...

    tu dois avoir des sacrés biscottos, alors! 8) moi je trouve que 9.3 c'est déjà limite! alors bravo!
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    :D :D bah en même temps j'ai pas trop le choix... je peux pas le trainer par terre tout le long (on m'enverra la spa sinon :lol: ) et si j'attends que Monsieur se décide je risque d'attendre longtemps :D
  • FalkinoFalkino Membre
    21:29 modifié
    Il est vraiment magnifique, bien musclé, adorable ton boubou;
    Falco lui pèse 14Kgs300 il est hyper musclé et comme je m'inquiétais de pour son poids que je trouvais excessif la véto m'a rassurée en me disant qu'il était parfait et surtout très musclé.
  • OttoOtto Membre
    21:29 modifié
    Trop belle la 2 ème photo ! Il a bien grandi et il est musclé dis donc, trop chou :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    merci les filles…

    hier, on l'a repesé, il perdu 200grs en 10 jours, il mange moins avec la chaleur…
    dans tous les cas, il a tout d'un costaud!...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    je vous redonne des nouvelles...
    Obiwan 7 mois, pèse 10 kg200...

    il nous a fait une frayeur, ce week-end, en passant sous le grillage derrière la maison, pour aller chez les voisins ( pas très sympa d'ailleurs), c'est la voisine de la maison d'après qui est venu me prévenir, je venais juste de le sortir... heureusement le portail était fermé, et il n'a pas eu l'idée de sauter dans la piscine enterrée... le lendemain, il a réitérer le connerie, mais à une vitesse digne du boubou qui court le plus vite! donc lundi nous avons bricolé des chevrons de 10 avec des U, fixé sur le bas du grillage, finalement les voisins nous ont dit que le samedi matin juste avant que je l'appelle il essayé de passer...
    le mardi, il a chopé un jeune oiseau, comme dit pascal fraichement mort! mystère surement un blessé, donc il fallut lui courir aprèsn récupérer le cadavre... il a recommncer jeudi matin, mais là c'est des petites pattes que voyais, c'était le bas d'une jeune mésange, et hier, il fouinait après un petit seri (musaraigne), on ne s'ennuie pas!

    papa a trouvé une parade pour lutter contre le soleil! il est ravi!

    180804065327549875.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    21:29 modifié
    Oh dis donc tu es un petit coquin Obiwan !! :D :D

    Mais tu es une bien mignonne petite saucisse avec ta casquette :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:29 modifié
    Mais tu es une bien mignonne petite saucisse avec ta casquette

    :D :D :D :D ce n'est pas faux! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.