PHOTOS et VIDEO de Meaty: arrivée à la maison! =)

MeatyMeaty Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Donc hier soir je suis allée chercher ma petite Meaty à Rouen avec mon chéri... Tout de prévu: le sac de transport, le plaid, des ptits bouts de gruyère...
Le voyage dans le train s'est super bien passé. Juste un petit pipi histoire de... Aucune peur du bruit, du RER, des gens qui courent dans la gare... Arrivée à la maison la puce a découvert son nouvel appartement. Elle a vite compris où etait son panier. Le dodo s'est bien passé aussi alors que je m'attendais au pire. Je lui laisse toute la cuisine qui est qd mm assez vaste, avec panier, jouets, gamelles... Elle a pleuré pendant 10 mins et après je ne l'ai plus entendu pendant... 8 h!! A 8 h 15 je me suis levée car elle pleurnichait un peu. Alors on a fait calin, on a mangé et re-pti dodo sur le canapé toutes les deux! J'aurai jamais pensé qu'elle passerait une nuit aussi calme. Bref un vrai bonheur, un caractère génial, elle joue, est super caline... On a meme fait une petite balade dehors ce matin pour essayer la laisse. Et bien niquel! J'ai fait super gaffe a ce qu'elle ne léchouille rien dehors!
Voici quelques photos et videos ;)
dscn0024hp7.jpg

Les émotions ca creuse!
dscn0043pc8.jpg

Ca creuse parce qu'on a joué pendant 45 mins avec manman et papa !
dscn0048jq9.jpg
Petite pause... elle a machouillé son os pendant 2 h!
dscn0065ec9.jpg

finaldv6.jpg
Ma première balade en laisse!
final2ki0.jpg
Dans toute ma splendeur... 8)
final3kg9.jpg

En version assise
final4os5.jpg

petite video

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/oKakkmSug1k&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Voilà j'espere que ca vous aura fait plaisir =) Moi pour l'instant que du bonheur parmi les nombreux ptits pipis et autres comissions! :!:

Edit Ben: pour agrandir les photos et enlever les balises inutiles :wink:
«1

Réponses

  • 17:14 modifié
    trop mignonette!
    par contre attention a l'os que tu lui donne, ils ne sont pas super et plusieurs chiens ont deja eu de gros soucis avec.
  • 17:14 modifié
    Super enfin elle est avec vous !
  • 17:14 modifié
    Bienvenue à Meaty qu'elle jolie petite Boulette ...
  • MeatyMeaty Membre
    17:14 modifié
    oui je sais pour les os... je surveille de prêt. vous leur donner quoi a machouiller vous? car vraiment elle adore...
    merci pour les compliments =)
  • BrontëBrontë Membre
    17:14 modifié
    Elle est toute choupinette!!!!!!!j'adore sa petite bouille!Et puis avec tous les jouets et le joli panier qu'elle a, une belle vie s'offre à elle..On t'entend dans la vidéo, tu es déjà toute neuneu avec elle;) ;).....

    Et comme disent les autres, évite les os en peau de buffle, préfère les plus durs en silicone.
  • billybilly Membre
    17:14 modifié
    :arrow: MAGNIFIQUE TA PETITE PUCE MEATY !! :arrow:

    Surtout prudence avec les os de buffle qui peuvent s 'avérer très dangereux !
    Il existe d 'autres friandises tels que les os à moelle par exemple ! :wink:

    BISOUS :smilie_herz:
  • djoydjoy Membre
    17:14 modifié
    holala!! trop mimi!!! et ce peti bruit qu'elle fait!! j'adooore! ça ma rapellé ma Djoy...
    ho ces petits bouts de cul on les mangerais!!!!
    pleins de bonheur a toi avec ta puce, profite de chaque instant, et les pipi et les caca c'est pas grave, ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette!!!!
    bisous a toi et tendres calins a cette adorable boulette!!
    Annick et :roll:
  • 17:14 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • boulibouli Membre
    17:14 modifié
    Toute mimi ta puce!

    Moi je lui donne des os à moelle que je trouve chez le boucher ou ds les grandes surfaces, je les fait bouillir, histoire d'enelver qd même le + de graisse pr pas en mettre partout ds l'appart lol, et voila le tour est joué!
    Mon boubou en raffole!!! :099:
  • 17:14 modifié
    qu'elle est belle cette boulette!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • MeatyMeaty Membre
    17:14 modifié
    Ce sont des os qu'on m'a offert et dès qu'elle a vu ca elle a adoré mais vous avez raison je fais gaffe... Jusque là ca ne s'effrite pas. Mais je chercherai des os en silicone ca a l'air bien!
    Et en effet je suis neuneu ! mais tellement heureuse qu'elle se soit si bien comportée depuis hier... la laisse, la nuit toute seule comme une grande, cet aprem on est allés faire des courses pendant 1 h 30 on est revenu elle pleurait meme pas... alors on a bien joué, lavé les oreilles aussi et récompensé!
    Elle fait pas mal de ptits pipis (tjrs en deux fois), ce qui est normal certes... j'ai lu sur un autre forum que pas mal de gens retirait l'eau la nuit(vous en pensez quoi?! jme vois pas le faire honnetement). Et trop drole... elle est allée dans la chambre où j'avais laissé un Public au pied du lit, elle est allée faire caca sur la tête de Lindsay Lohan!! :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:14 modifié
    ca y est elle est arrivée
    bienvenue chez les fous de boubous
    merci pour les photos elle sait deja prendre la pose
    tres mimi la louloute
  • dubaï88dubaï88 Membre
    17:14 modifié
    Je ne me souvenais pas que Dubai ait été aussi petit un jour!!

    Enfin ta pèpète eest canon.

    Bcp de bonheur à vous tous!! :lol:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:14 modifié
    :!: :!: :!: :!: pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: désolée mais elle est tellement jolie...que je me demandais pourquoi mon gros avait grandit??????... :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    17:14 modifié
    trop mimi ta louloute!!
    m'an j'aurais trop aimé en avoir un à cet âge la!
  • 17:14 modifié
    rhoo la jolie puce!
    elle as une tete ou on ne peux pas craquer de lui faire plains de papaouille!
    jolie petit nom sa sort de l ordinaire!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    17:14 modifié
    Elle est toute pititttttte!!
    C'est trop mignon, félicitation!
  • KélyceKélyce Membre
    17:14 modifié
    elle est vraiment superbe :love:
  • MeatyMeaty Membre
    17:14 modifié
    Elle vient de faire son premier pipi dehors youhou !!! Mais elle a attendu d'etre remontée pour faire le caca arf... Mais c'est deja bien, je suis super fiere pour un petit bout de cet age là =)
    Merci à tous !!

    PS/ Où puis-je acheter un os en silicone les amis? je trouve pas sur le net =\
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    il y a des os en résine naturel que tu trouveras sur wanimo avec des gouts ( chocolat, vanille, fromage, bacon ) c'est tres costaud et sans risque ca vaut pas tres cher
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:14 modifié
    elle etait attendue cette petite puce wous dewez etre au anges et si en plus elle est si facile c'est le paradis.....

    j'espere que tu nous mettras encore plein de photos de ce petit hippopotame tout noir :wink:

    pour l'eau la nuit je trouwe ça pas bien de leur enlewer, de toutes façons quoi que tu fasses tu was te transformer en pro de la serpillere pour quelques mois c'est comme ça faut y passer...hihi.....

    en fait je me dis que leur alimentation de base ce sont les croquettes alors il faut de l'eau à n'importe quelle heure non pas qu'elle risque de mourir de soif mais ça fait long toute une nuit sans boire surtout que ça ne signifie pas forcément que tu ne was pas awoir un pipi le lendemain....achete quelques bidons d'alcool menager ou de winaigre blanc pour enlewer l'odeur.....tu was woir tu was apprendre à reconnaitre quand elle a enwie de faire pipi et tu was aussi capter son rythme une fois que wous serez sur la même longueur d'onde ça wa aller beaucoup mieu....

    munie toi de friandise pour la recompenser et n'hesite pas à la feliciter en ecsagerant quand elle fait dehors, je sais au debut on a l'air ridicule :oops: mais tous les maitres de chiens sont passés par là alors n'hesite pas à sauter de joie...... :wink:

    c'est deja super qu'elle ait fait pipi dehors......pour le caca ça wa tres wite une fois qu'ils ont mangé et j'ai remarqué que le fait de courir, de jouer accelère le transit quand clint est dehors....quand clint etait petit je le sortais une demi heure apres son repas si je depassais le delais c'etait sur que j'allais awoir un ptit cadeau :oops:

    woilà si tu as encore des questions n'hesite pas :wink:
  • codakcodak Membre
    17:14 modifié
    superbe cette fifille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • trangbitrangbi Membre
    17:14 modifié
    tres mignonnette, :D On les adore
  • zoé123zoé123 Membre
    17:14 modifié
    felicitation!!!!elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adore :love:
    super elle se ballade deja en laisse moi au debut les miennes supportait pas la laisse. zoé se couchait par terre :D :D
  • 17:14 modifié
    ho trop mimi sa me rapelle cally a son arrive!!!! sa passe trop vite!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:14 modifié
    :cartone: petite nenette idem pour les os, en plus d'être dangeureux ils font bobo aux ventres nos boubous aux niveau de l'estomac. Tu te fais un bon pot-au-feu vu le temps c'est de circonstance et une fois bouillie boubous et autres loulous se régalent et c'est trop gros pour qu'ils arrivent à les casser avec leurs tites machoires.

    Elle est super belle.
  • charlie83charlie83 Membre
    17:14 modifié
    Enfin elle est arrivée la ptite puce !!
    Félicitations et profitez bien car ça passe tellement vite ....
    A bientôt avec d'autres photos.
    Eli
  • DolbyDolby Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue a notre nouvelle coupine! ^^
  • mayazedogmayazedog Membre
    17:14 modifié
    félicitations!!!!!

    elle est super mimi!

    bah dis donc t'es tombée sur une perle toi....:o

    la mienne veut pas trop sortir elle fait 2 pas puis elle s'assoit dos à moi et regarde passer les voitures.... :D

    ça ne fait que 3 fois qu'elle fait pipi dehors... :x
  • 17:14 modifié
    mayazedog cally etai pareil !!! elle se posai et attendai lol : il aura fallu quelques 10 jours pour qu elle apprecie!! a ces petit q !!!
  • MarleyMarley Membre
    17:14 modifié
    Quelle jolie ptite poulette :arrow: :arrow:
    J'ai le meme ptit bou à la maison, mais le mien à l'air moins sage :lol:
  • clovis le boclovis le bo Membre
    17:14 modifié
    vraiment trop jolie la ptite puce!!!

    profites en bien car ça pousse vraiment trop vite!!!

    ça me rapelle mon bebe d'amour qd il etait petit!!!
  • mayazedogmayazedog Membre
    17:14 modifié
    mayazedog cally etai pareil !!! elle se posai et attendai lol : il aura fallu quelques 10 jours pour qu elle apprecie!! a ces petit q !!!

    sérieux!

    ha ben merci tu peux pas savoir comment tu me rassures :?

    j'ai lu ici je sais plus trop où qui avait quelqu'un qui avait du se séparer de sa boulette parce qu'elle supportait pas la vie en ville...j'avais déjà des sueurs froides! :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:

    je suis vraiment trop stressée... :oops:
  • DaliDali Membre
    17:14 modifié
    trop mimi!! c'est clair elle est minuscule, et dire que Dali était comme ca il y a pas longtemps (en mai) ca passe trop vite alors profites bien d'elle!!
    c'est clair t'as pas fini avec le sopalin, le vinaigre blanc pour nettoyer (à la fin je supportais plus cette odeure) mdr
  • CarpetteCarpette Membre
    17:14 modifié
    :!: :!: :!: :!: Divine
    Vraiment trop mimi la petite puce :love:
  • chloéchloé Membre
    17:14 modifié
    Elle est super mimi :arrow:

    C'est vrai qu'ils grandissent vite , alors mitrailles là c'est de super souvenir .

    Bienvenue à cette petite merveille :arrow:
  • MeatyMeaty Membre
    17:14 modifié
    Rho merci à tous :arrow:
    Pour ce qui est des pipis dehors elle continue sur sa lancée... maintentant a chaque fois qu'on descend elle fait un pipi dehors, c'est génial et effectivement je récompense et lui fait une fete démentielle!!! Je suis très surprise de son comportement, elle écoute tout et comprend très vite. Là je viens de me facher car pti popo dans le salon et tentative d'y gouter. J'ai haussé fort le ton elle est allée se mettre d'elle meme dans le panier pendant 5 mins lol Le monde a l'envers !
    Quant aux ballades en laisse c'est vrai que j'ai beaucoup de chance perso, là depuis ce matin c'est meme elle qui mène un peu la danse, elle se met a courir, renifler les feuilles (je fais supra gaffe, elle a pas tous ses vaccins), quand je ralentis elle se freine! C'est cool =)
    Merci pour les infos sur les os, je pense en commander sur wanimo!
  • chloéchloé Membre
    17:14 modifié
    Ah oui manger son caca , Chloé adorait ca aussi :twisted:
    Le pire c'est quand elle faisait dans le jardin et que je ne faisais pas attention et quand rentrant elle me collait sa grosse langue sur ma joue :shock: le baiser qui pue !! :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:14 modifié
    OOOOOh!!!!Meaty toute petite et toute pataud!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BaboouBaboou Membre
    17:14 modifié
    elle est vraiment trop mimi!! tu dois etre toute gaga!!! lol felicitation et bienvenue a la puce!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.