Pipi au lit

TassiTassi Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de comportements
ma chienne bientôt 4 ans, qui dort avec nous :-).....me laisse depuis quelques mois des grosses tâches mouillées sur notre lit...je ne me rends pas compte si elle bave ou si c'est du pipi, c'est bien mouillé, par contre je ne sens pas trop...par contre cela traverse et me laisse des auréoles sur le duvet....que faut il faire....est ce possible qu'elle ne se retient pas...ou c'est de la bave??? en la promenant, elle va souvent des petits pipis, parfois juste mini, comme un mâle qui aimerait faire ses marques.....je ne sais pas s'il faut consulter ou pas....merci de votre aide

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:53 modifié
    la chienne d'une copine qui a 5 ans je crois, fait aussi quelques fois ses besoins sur le lit ou le canapé (mais pas que la nuit, quand ça lui arrive (c'est plutôt par période) elle le fait aussi la journée) mais on ne sait pas à quoi c'est dû car elle n'est pas incontinente.

    déjà pour éviter qu'elle te salisse ton lit il faudrait arrêter de la faire dormir avec toi :oops: (les miennes aussi dorment avec moi et ça me manquerait si elles étaient pas là mais pour l'instant c'est la seule solution pour l'hygiène de ton lit)

    et ensuite si ça t'inquiète vraiment tu peux toujours aller consulter ton vétérinaire ;)
  • 16:53 modifié
    si elle ne le faisait pas avant peut-être y a -t-il un soucis d'ordre médicale ou comportementale ?? à ta place ,je consulterais le véto pour voir ce qu'il en pense
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:53 modifié
    Ivanohé à l'habitude de faire un micro pipi dans son panier, il le renifle et s'endort. J'ai donc mis de grosses serviettes éponges car c'est lavable à 90°. Cette habitude semble s'arreter depuis 1 semaine. Par contre ton duvet va garder l'odeur même si tu le nettoies et ta louloute le sent et à mon avis continuer à faire dessus. :mrgreen:
  • CupidonCupidon Membre
    16:53 modifié
    Il faut mettre du vinaigre
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:53 modifié
    Apple me laisse de temps en temps des grosses flaques... De bave... Soit parce que dans la nuit il ramène un jouer soit parce qu'il se lèche les pattes et parties personnelles.
    Si ça sent pas je parierai sur de la bave...
  • 16:53 modifié
    Mais si c'est une infection urinaire ou dentaire ça serait quand même mieux d'en parler au véto. Pour éviter que ça sente sur les tissus tu peux nettoyer avec du vinaigre blanc, ça enlevera toute odeur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.