pipi dans sa banette

mina208mina208 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà jusqu'à présent Elvis faisait pipi par terre ou sur le journal, normal j'ai envie de dire... mais maintenant il fait sur son oreiller dans son panier. je ne comprends pas trop. car il n'y a pas eu de changement particulier...

à votre avis c'est dû à quoi? et comment lui faire comprendre que c'est pas le bon coin? mis à part le prendre sur le fait...

Réponses

  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    01:11 modifié
    Bonjour,

    j'ai eu le même coup que toi avec Jazzy. J'en avait parlé au veto qui m'a dit qu'elle faisait pipi en dormant ;) en fait elle ne faisait que la nuit dans son panier...

    Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi c'était bien ca, car elle c'est arrêté toute seule.

    A bientôt
  • mina208mina208 Membre
    01:11 modifié
    nous non il est éveillé qd ça se passe... ou alors il dort les yeux ouverts!! mercredi je vais au véto pour son rappel je poserai la question...
  • CupidonCupidon Membre
    01:11 modifié
    Ca arrive à Tétine mais je me demande si c'est pas parce que je l'engueule quand elle fait pipi par terre.

    C'est sur que dans son panier ça se voit moins...
  • mina208mina208 Membre
    01:11 modifié
    mdrr c'est possible!
  • mina208mina208 Membre
    01:11 modifié
    Ayé je rentre de chez le véto. alors j lui ai posé la question du pourquoi il faisait dans son panier. :!:
    Selon lui c'est comportemental. trop d'émotions car soit on vient de le disputer, soit il est trop content... bref c'est dans la tête... et non car il marque son territoire ou veut sentir son odeur...

    maintenant ya plus qu'à faire attention au moment où il le fait pour comprendre pourquoi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    bonjour,

    je viens sur se poste car je viens de me rendre compte que enzo aussi fait pipi dans son panier...
    :?:

    heu un chien ne fait po pipi ou il dors normalement?
    le problème c'est ke je ne l'ai jamais vu faire, donc je peux po le surprendre , et li dire ke non,

    sinon, il fait pipi sur son alaise, en général a par quelques oubli pas bien méchant...
    sinon, caca dehors et pipi sur demande dehors (je trouve sa rigolo)

    j'ai pris des jours de vacances, mais après une semaine je n'arrive pas vraiment a le pendre sur le faite pour lui dire non pipi dehor!
    (on ne nettoie jamais devant lui)

    comment lui apprendre a se retenir?(même si je sais que sa viendra po comme sa, je demande juste un conseil),

    a oui, et j'ai mis du vinaigre blanc dans son panier hier, mais il a recommencé cette nuit.
    merci d'avance! :wink:
  • mina208mina208 Membre
    01:11 modifié
    salut! s'il fait pipi ça serai psychologique... il y a qqch qui l'a pertubé ou qqch ds le genre... moi c'est que m'a dit mon véto. maintenant je n'ai presque plus ce soucis. tout est rentré ds l'ordre.

    qd il fait ds son panier essai de voir si avant il a été grondé ou si qqch l'a troublé...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:11 modifié
    asmodee a écrit:
    bonjour,

    je viens sur se poste car je viens de me rendre compte que enzo aussi fait pipi dans son panier...
    :?:

    heu un chien ne fait po pipi ou il dors normalement?
    le problème c'est ke je ne l'ai jamais vu faire, donc je peux po le surprendre , et li dire ke non,

    sinon, il fait pipi sur son alaise, en général a par quelques oubli pas bien méchant...
    sinon, caca dehors et pipi sur demande dehors (je trouve sa rigolo)

    j'ai pris des jours de vacances, mais après une semaine je n'arrive pas vraiment a le pendre sur le faite pour lui dire non pipi dehor!
    (on ne nettoie jamais devant lui)

    comment lui apprendre a se retenir?(même si je sais que sa viendra po comme sa, je demande juste un conseil),

    a oui, et j'ai mis du vinaigre blanc dans son panier hier, mais il a recommencé cette nuit.
    merci d'avance! :wink:

    Ton chien est encore tout chiot :wink:
    c'est normal qu'il ne puisse pas se retenir puisque ses sphincters ne sont pas encore assez puissants pour se retenir!!Surtout la nuit.
    La bonne ligne de conduite est celle que tu suis!! continue comme ça et naturellement ton chien comprendra qu'il faut faire dehors d'autant plus qui lui deviendra plus aisé de se retenir.
    Le problème c'est qu'il a peut être pris son panier pour un coin pipi^^ c'est arrivé à certain et le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est..........de jeter le panier de la discorde :lol:
    Le mien a déjà fais dans son panier, alors je lui ai simplement mis des plaid à même de sol et maintenant qu'il est plus grand et propre je lui ai remis son panier et plus de problème de ce genre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    oui , c'est sa que j'ai pensé, je pense acheté un panier en plastique et mettre une couverture dedans, sa sera + simple a laver, et a voir lol
    et je vais jetter celui la qui pue grave
    :D

    en général il fait sa la nuit, ou bien quand il est seul, mais je ne pense po que se soit par contrariété, il s'en fou d'être seul, il pleur jamais, c'est un amour!je pense que se sont des oubli, (comme le pipi sur mon canapé hier lol)

    merci!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.