pipi dans son panier

LéonidLéonid Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,léonid et quasiment propre et vendredi matin en me levant je me suis aperçu qu'il avais fait pipi dans son panier!je fais donc le rapprochement que j'avais pris mon vendredi donc d'habitude ils fait pipi quand je me lève à 6h15 et là il était 7h45,ce matin rebelote il a recommencé alors lavage du coussin couverture séchage au sèche linge on le remet tous propre et monsieur vers midi on le vois qui saccroupie et commence à faire pipi alors la bien sûr on lui dit on peut pas et on le met dehors!! En plus il venait de faire dehors même pas un quart d'heure avant,donc j'ai regarder sur le net et souvent c'est quand ils ont été mal sevré par leur mère,mais la on l'a eu à 12 semaines et en plus il ne l'a pas fais avant,après je me demande si ses pas parce qu'on le prend dans le fauteuil avec nous quand on ai la et qu'il ne veut plus aller dans son panier??je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème là merci.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    00:53 modifié
    C'est vrai que NORMALEMENT ils ne font pas sur leur lieu de couchage mais il est encore bébé... Ici il me faisait régulièrement un micro pipi dans son panier et surtout le soir, du coup je lui met des serviettes éponges (plus faciles à laver) et j'ai mis un petit matelas que je lave occasionnellement car j'ai l'impression que l'odeur de propre il aime pas. Quand tu le prend sur le fait tu dis non et hop dehors, sinon attendre encore un peu....
  • HorusHorus Membre
    00:53 modifié
    Bonjour,
    Il a quel âge? quel temps fait-il dehors?
    L'avez vous eu grondé lorsqu'il faisait pipi dedans?
  • IlouIlou Membre
    00:53 modifié
    Bonjour. Il est encore très jeune, il ne faut pas t'inquiéter. Il ne peut pas se retenir très longtemps et en plus il fait froid. Le mettre le plus souvent possible dehors afin qu'il apprenne que c'est là qu'il doit faire ses petits besoins. Il va apprendre à se retenir car ils n'aiment pas dormir dans du mouillé. Bon courage et patience.
  • LéonidLéonid Membre
    00:53 modifié
    Bonjour à tous,voilà des new on a était au véto après ce problème et on à poser la question aux véto donc il nous a posé des questions si on avait changé son panier ou de place.... Et là il nous demande où il faisais pipi quand on l'a eu enfaite on mettez une alaise à la porte donc là il nous dit le panier et trop confortable il lui rappelle la douceur de l'a l'aise et il faudrait remettre son panier en plastique du début avec une couverture bien sur, on l'a fait et sa fais 10 jours plus de pipi au panier, voilà si ça peut aider un autre boubou :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:53 modifié
    Super nouvelle !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    00:53 modifié
    J'ai le même problème avec lana , on vient de lui acheter un nouveau panier on la poser dans sa cage elle dedans et la gros pipi!!! on l'a rouspété, mais je pense que c'est parce qu'il est neuf, bref on lave l'autre coussin que je met dan le bureau du coup et la hop un petit pipi dessus !! on la rouspéter et je crois que c'est parce qu'il sent le propre ca doit pas lui convenir :/ mais c'est pénible...
    Comme quand on la lave on va dehors une fois sèche, et madame si elle voit une souri morte ou quoi elle va lui mettre des coup d'épaule ou se rouler dessus ... :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.