Pipi sur le canapé...

Léon67Léon67 Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir tout le monde !

Alors voila Léon n'est pour le moment toujours pas propre, mais c'est en general 1 ou 2 pipis à l'intérieur (quand il est tout seul toute l'après-midi ou bien après avoir fait le foufou) par contre il n'avait jamais fait pipi sur le canapé, et la en 3 jours 2 pipis sur le canapé :evil:

J'ai remarqué qu'à l'extérieur, passé le 1er gros pipi il me fait plusieurs mini pipis, chose qu'il ne faisait pas avant.
Léon a eu 5 mois le 18, je me dis que les hormones doivent commencer à travailler et qu'il cherche donc à "marquer".
Pensez-vous que ce soit aussi pour cette raison le pipi sur le canapé ?
Je le trouve un peu jeune pour déjà entrer dans l'adolescence.

Merci de vos réponses :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    Comme chez l'humain ça dépend du chien pour l'adolescence, il y a des loulous plus précoces que d'autres :wink:

    Ca n'est pas des pipis de joie ou de peur ?

    Libido n'a pas encore 5 mois, elle les aura le 27, elle est propre sans accident depuis un peu plus de 15 jours, quelques gouttes de joie lorsqu'elle est super content ou qu'elle a peur mais c'est rare :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:34 modifié
    Ah non le 1er on était tranquille sur le canapé et il mâchouillait son doudou et ce soir on mangeait, Môsieur est monté sur le canapé et hop petit pipi !

    Mon compagnon m'a dit qu'il avait essayé de faire pipi en levant la patte mais une fois seulement, moi je ne l'ai jamais vu faire.

    Ca promet, déjà qu'il était pas totalement propre :!:
  • GhostGhost Membre
    15:34 modifié
    Beh Ghost m'a fait la meme chose au meme age il me faisait ca pendant 2 ou 3 jours puis un mois apres la meme chose je croyais qu'il avait une infections on l'a mis sous anti bio mais je ne sais pas si tu te souviens on est pas allé jusqu'au bout et depuis plus rien c'est quand meme bizarre qu'ils font ca au meme age !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:34 modifié
    Oui effectivement je me souviens !

    Ce matin pareil ça fait un moment que mon ptit loup était propre la nuit et ce matin, je retrouve au milieu de sa pièce un caca et un pipi :evil: le petit coquin !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:34 modifié
    Bon ça se confirme... Monsieur nous fait sa crise d'adolescence avec un peu d'avance...
    Mon compagnon vient de m'appeler il a été infernal, il a attrapé les mouchoirs en papiers sur la table du salon pour les déchiqueter et pendant que mon compagnon ramassait il est allé attraper la boite de médicament qui était également posée sur la table du salon :shock: :evil:

    Je sens qu'on va recommencer le non à longueur de journée et les punitions "tu restes seul dans la cuisine pendant 5 min" :(

    C'est tellement dur de le punir parce que dès qu'on hausse un peu la voix, hop comme par magie monsieur redevient tout gentil et fait des câlins... pour recommencer 5 min après :!:

    Je pensais pas que ça arriverait si tôt (il a eu 5 mois la semaine dernière), mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre vu qu'il n'y a eu absolument aucun changement !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.