Plaque rouge sur tout le dessous du corps

juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis au sujet de ma petite Texas,

il y a quelques jours elle avait eu des petites plaques rouges, avec boutons, au niveau du ventre: rien de méchant, on m'avait conseillé une crème réparatrice (cicatrisante et antiléchage, 100% naturelle) acheté sur Z..PLUS. Au bout de quelques jours, il n'y avait plus rien.

Mon problème: nous sommes rentré de vacances à la mer il y a 3jours et depuis elle se retrouve avec des plaques sur tout le ventre (le poitrail, bassin et sous les pattes), j'y passe à nouveau la crème mais ca ne change pas. Comme il y en a plus cela peut prendre plus de temps s'en doute!

Que me conseillez vous? De quoi cela peut il venir? Je ne pense pas que ca provienne du séjour à la mer puisque là bas, elle n'avait rien... :?:

MERCI PAR AVANCE :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:26 modifié
    ben déjà je serai toi, je lui aurait donner un bain, quand je suis rentré de vacances à la mer, j'ai lavé Lilou direct car elle se grattais plus que d'habitude et j'avais du sable dans la baignoire....
    Et puis va chez ton véto avant que tout ça s'aggrave d'avantage pour qu'il te donne ce qu'il faut :wink:
  • 10:26 modifié
    petite allergie surement . voir ton vèto semble une bonne idèe avant que cela s´installe
  • babylonebabylone Membre
    10:26 modifié
    je dirait pareille que les filles .

    bizz a vous 2,et tient ns au courant des résultats veto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:26 modifié
    ben déjà je serai toi, je lui aurait donner un bain, quand je suis rentré de vacances à la mer, j'ai lavé Lilou direct car elle se grattais plus que d'habitude et j'avais du sable dans la baignoire....
    Et puis va chez ton véto avant que tout ça s'aggrave d'avantage pour qu'il te donne ce qu'il faut :wink:

    +1 ;)
  • 10:26 modifié
    ben elle est passé a la douche dès notre arrivée et je dirais que c'est a ce moment la que tout c'est déclenché: le shampooing peut etre? Pourtant c'est un produit de la même gamme que la crème...

    RDV au véto pris pour demain ;)

    Merci à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.