pleur dés quelle est seule

duffyduffy Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour
voila j'ai un petit souci avec ma ptite boul
mon mari travaille de poste donc le matin il part a 5 heure la ptite duffy est donc reveiller et contente de voir son maitre
mais le soucis et que dés qu'il franchis la porte celle ci ce mets a pleurer gratter a la porte elle aboie jusqu'a ce que quelqu'un d'autre ce leve
je me suis lever la premiere fois sans succes une fois repartis elle recommencer
ce matin je ne me suis pas lever sinon sa serais trop facile pour elle
mais elle n'a pas arreter de pleurer pendant a peut pres 30/ 45 min
moi je suis en conger maladie pour l'instant mais une fois que je reprendrais le boulot je suis de contre poste avec mon mari donc sa risquerais d'etre un peu dur de ce lever a 5 heure du mat' alors que je suis de l'apres midi pareil pour les enfant qui l'entendent aussi et sont reveiller
est ce que quelqu'un aurais un pti conseil a me donner
merci

Réponses

  • 07:02 modifié
    ahhh moi c'est pareil... les loulous ont l'habitude que la semaine je me lève a 6h donc pour eux le week end c'est idem! 6h j'entend des grattements à la porte des pleurs et ce jusqu'au moment ou je vais ouvrir la porte!
    Donc qui est ce qui ne fait jamais dodo longtemps???? c'est MOI :x
  • duffyduffy Membre
    07:02 modifié
    oui mais avec leur petite bibine pas question de les disputer enfin pour moi c'est tres difficile
  • 07:02 modifié
    Pour moi aussi! :lol: :lol:
  • PrestonPreston Membre
    07:02 modifié
    En fait il faut l'habituer à être seule dans une pièce qu'elle connait, avec des doudous partout. Et surtout il faut résister à lui ouvrir, même quand les pleurs durent un certain temps. Car si tu lui ouvre à chaque fois elle saura que ça marche, et continuera jusqu'à ce que tu cède.
    Surtout, avant de partir ou de la laisser seule, il faut "l'ignorer", à savoir ne plus faire attention à elle, plus de regard dans les yeux, etc, 5 ou 10 minutes avant de la laisser, elle se sentira moins abandonnée si vous prenez de la distance au moment de la séparation. Crois moi ça marche. Avec le temps, elle pleurera moins.

    A 6 mois Preston est habitué à être seul durant la journée de travail. Il pleure toujours un peu mais le matin en partant, ou le soir en se couchant, il pleure 5 mn et fait sa vie comme si de rien était...
  • 07:02 modifié
    En effet laisse la dans une piece au debut 5 min, 10, 15 etc.
    Et quand elle pleure tu ouvres la porte et tu lui dis non FERMEMENT

    Bon courage
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:02 modifié
    Ce que nous faisons ,( je sais c'est pas très écolo ) nous lui laissons la tv comme ça pour lui la vie à la maison continu et ça le rassure
    Avant de partir je l'ignore et lorsque je rentre aussi .
    Au tout début ce que je faisais je partais, je fermais à clé et je revenais 5 min plutard comme ci de rien n'était mais surtout ne pas rester devant la porte car ils sentent. Ensuite je repartait pour faire mes courses ou autre
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:02 modifié
    Hé ! c'est qu'un tout petit bébé ! doucement !!!!!

    C'est normal qu'elle se sente perdu ! mais il faut l'ignorer ! surtout n'interviens pas, ça ne ferait que la conforter dans ce comportement !
  • 07:02 modifié
    Moi c'est tout les matins 7h30, il est regler comme une poule et puis le dimanche sa compte pas pour lui, il me reveille quand meme
  • NeigeNeige Membre
    07:02 modifié
    Et lui laisser un tee shirt à vous, avec votre odeur (pas sortie de la machine)?
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    07:02 modifié
    le fait de l'ignorer 10 min avant de partir ça marche bien, nous c'est ce qu'on fait depuis le début et pas de souci, elle a compris..
    Sinon plus écolo que la télé il y a la radio..
    Au début elle pleurait les premiers soirs (ce qui est normal vu qu'elle arrivait) et il ne faut pas céder ça passe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.