Plus de dents !

ChelseaChelsea Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Ma petite chérie Chelsea a 4 mois et elle a perdu toute ses dents elle en a plus devant ni en bas ni au dessus. Elle a trop de mal pour manger et je ne sais pas quel jouet pourrait l'aider pour se faire les dents. Help me !!! :?:

Réponses

  • 23:19 modifié
    je suis pas sur qu'il y ai grand chose a faire pour l'aider a manger mouille ses croquettes un tit peu se sera moins dure apres ben elle va vouloir machouiller l'os que tu avais pris a rap-cro.. va tres bien... biz
  • 23:19 modifié
    et ben elle fait pas ds la dentelles toutes d'un coup !! comme dit auré humidifie les croquettes courage
  • PelissePelisse Membre
    23:19 modifié
    Pauvre petite puce, comme les copines je pense que le mieux est d'humidifier ses croquettes, les quenottes vont vite repousser :wink:
  • AlixAlix Membre
    23:19 modifié
    C'est l'affaire de quelques semaines, la nature est bien faite, les ratounettes vont arriver.... :oops:
    Au fait, la petite souris est passée ???? :D :D :D
  • 23:19 modifié
    pauvre tite mere
    ca va vite repousser
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChelseaChelsea Membre
    23:19 modifié
    Ben j'ai retrouvé aucune dent !!! Merki les filles !
  • 23:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je suis pas sur qu'il y ai grand chose a faire pour l'aider a manger mouille ses croquettes un tit peu se sera moins dure apres ben elle va vouloir machouiller l'os que tu avais pris a rap-cro.. va tres bien... biz

    C'est pas moi qui ai posté ca!!! lol
  • ChelseaChelsea Membre
    23:19 modifié
    Coucou je t'i laissé un com sur ton blog ! Va voir. Biz
  • mokamoka Membre
    23:19 modifié
    bon courage pour elle en attendant ses nouvelles dents :wink:
  • 23:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je suis pas sur qu'il y ai grand chose a faire pour l'aider a manger mouille ses croquettes un tit peu se sera moins dure apres ben elle va vouloir machouiller l'os que tu avais pris a rap-cro.. va tres bien... biz

    C'est pas moi qui ai posté ca!!! lol
    voui j'ai vu apres je suis blonde desolé (heu non je suis brune pourtant) en plus c'ets pas le meme non et y a pas la photo.... :wink: :blonde:
    bon sinon pour les dents des jouet pour la matication(c'est ecrit dessus)
  • CyrkoCyrko Membre
    23:19 modifié
    Chelsea a écrit:
    Ben j'ai retrouvé aucune dent !!! Merki les filles !

    Moi j'en ai retrouvé 4, deux petites de devant une molaire et un croc, je les gardes precieusement ;)
  • VinaVina Membre
    23:19 modifié
    Rho une boulette sans dent!!! :shock:
    Si la souris est passée ça va aller! :wink:
  • ChelseaChelsea Membre
    23:19 modifié
    Elles commence a venir les nouvelles grosses dents ! Elle en a une petite en bas qui pousse alors que l'autre n'est pas tombé, est ce que je dois l'aider a tomber ? elle bouge la dent de lait.
  • boulieboulie Membre
    23:19 modifié
    non il faut laisser faire la nature, sinon ca va etre long a repousser, tout comme nous quand on etait petit !

    http://bouliecr.skyblog.com
  • 23:19 modifié
    Avec Os je laissais les dents tomber toute seule, si elle mords un bon coup sur ds jouets dur ca tombera déjà tout seul ;)

    Autrement pareil que les copains humidifier les croquettes ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.