plusieurs questions

cisko66cisko66 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour, voila j'ai des interrogations concernant mes loulos j'espère que vous pourrez m'aider.
voila cisko, fait parfois un trucs qui me semble bizare et je n'arrive as à savoir ce que cela veut dire. En fait il s'assoit sur un tapis il met sa tete en arrière et tourne sur ses fesses et cela provoque chez lui une exitation, il peut tourner sur ses fesses pendant plusieurs minutes. au début je pensais qu'il avait des vers donc je l'ai vermifugé mais il continue de faire ça :?:
autre chose, chelsea ne supporte pas de rester toute seule, quand je la laisse elle bave énormément sur la porte par laquelle je m'en vais et la ronge, maintenant que je suis retourné chez ma mère ça m'embete un peu qu'elle lui détruise ses portes et je ne veux pas la mettre en cage parce que je la laisse avec cisko qui lui ne me fait aucun dégat.

Réponses

  • 11:21 modifié
    Pour Cisko je pense qu'il cherche à se vider les glandes anale en se grattant le foufouillon sur le tapis ... mes boubous le font aussi !!!

    mais pour la petiote, je laisse la place au pros :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:21 modifié
    glandes anales pour cisko un petit tour chez le weto s'impose....

    :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    les glandes anales? c'est quoi ça?
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    oula je connaissez pas ça, mon loulou a horreur qu'on lui touche le popotin, il peut meme etre méchant, je pense qu'on va être obligé de l'endormir, ça y est j'ai une boule au ventre. ca reviens souvent ça?
    etes vous sur que c'est ça, parce qu'il se traine pas en traineau il tourne sur ses fesses et sort son "zizi" je pensait que c'était une sorte de "masturbation"... lol je me suis bien planté.
  • 11:21 modifié
    demande a aurore bambou rose est chloé elle pourra t en parler car bambou le fais souvent!
    sa fais comme une poupee gigogne!
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    et pour ma louloute je pensais mettre du repulsif sur la porte mais est ce dangereux si elle le lèche?
  • KaïraKaïra Membre
    11:21 modifié
    tu mouille un peu la porte et tu mai du poivre dessus
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    j'ai essayé le poivre et chui partie 1h15 et ma portea encore morflé grrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    Bloody fait un peu comme le tien, il tourne sur lui même et ça l'excite mais en fait c'est juste pour que son sexe frotte le sol et se fait du bien. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je rigole mais c'est vrai c'est juste ça pour Bloody et pas les glandes anales car le véto avait vérifié et non donc il m'a dit c'est juste pour se faire du bien. :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Dans tout les cas, demande au véto. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    la honte si je v chez le véto et qu'il me dit que c'est juste qu'il se fait du bien
  • billybilly Membre
    11:21 modifié
    cisko66 a écrit:
    la honte si je v chez le véto et qu'il me dit que c'est juste qu'il se fait du bien

    AH LES CRAPULES !!!!!!!!!!
    Y a pas de mal à se faire du bien non ?

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    en fait j'ai essayé de regarder de plus près les fesses a cisko et on dirait quil y a comme des croutes mais il grogne très fort et essaie de me mordre donc c'est pas facile. j'avais fait un post ou j'avais noté que cisko ne levait jamais sa queue et si son "caca" n'était pas très dur il en restait toujours un peu accroché, peut être a t-il fait une infection? avec quoi je peux le netoyer?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    cisko66 a écrit:
    en fait j'ai essayé de regarder de plus près les fesses a cisko et on dirait quil y a comme des croutes mais il grogne très fort et essaie de me mordre donc c'est pas facile. j'avais fait un post ou j'avais noté que cisko ne levait jamais sa queue et si son "caca" n'était pas très dur il en restait toujours un peu accroché, peut être a t-il fait une infection? avec quoi je peux le netoyer?

    Dès que Bridget a une petite infection, on lui met du Predniderm. C'est un lait dermatologique anti-infectieux et anti-inflammatoire que l'on achète chez le véto et qui est super efficace.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:21 modifié
    a ta place j'irai chez le weto parce qu'il y apeut etre une infection ou alors c'est les glandes anales ton chien semble souffrir il ne faut pas le laisser comme ca........ :wink:

    tiens nous au courant :wink:

    pour le nettoyage l'eau ca wa tres bien selon moi :wink:
  • val34val34 Membre
    11:21 modifié
    Pour le grignottage chez Lady belle ils font un produit qui est pas mal parait il !
    Par contre mon Burberry me fait la même chose que ton monstre, lorsqu'il tourne sur son ptit cul le mien c'est parce qu'il a la queue qui gratte !
    Le mien à un morceau de queue qui fait un bourlet à l'intérieur et il y a macération, ce qui lui provoque des irritations, c'est comme cela que je sais qu'il faut je nettoie !
    En général je nettoie régulièrement mais par moment cela revient vite !
    Comment est faite la queue de ton bonhomme ?
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    cisko a une queue tres courte plaqué vers le bas qui cache son anus le probleme c'est que lorsqu'il fait caca, la queue gene un peu "la sortie" et souvent il en reste un peu sur la queue, j'appel le vétoo demain pour voir ce qu'il dit
    pour le grignotage, le poivre n'a pas marché :(
  • BarosBaros Membre
    11:21 modifié
    cisko66 a écrit:
    cisko a une queue tres courte plaqué vers le bas qui cache son anus le probleme c'est que lorsqu'il fait caca, la queue gene un peu "la sortie" et souvent il en reste un peu sur la queue, j'appel le vétoo demain pour voir ce qu'il dit
    pour le grignotage, le poivre n'a pas marché :(

    Baros à la même chose. Le véto m'a dit que on pouvais l'opérer pour diminuer la queue. J'ai pas trop envie.............

    Alors tous le matins avant de me laver, je nettoie ses yeux et son petit cul.
    Au début ca a été très dur : il voulait pas. Mais comme je suis tetue, avec l'aide de petites friandises, il attend maintenant sagement devant l'évier et dès que s'est fini 3 mini friandises :D

    Bon courage
  • val34val34 Membre
    11:21 modifié
    Moi c'est assez rigolo car pour lui nettoyer la queue, je lui dit :
    Bubu montre le cu-cul, et Hop il se tourne vers moi et on nettoie ! :D :D :D
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    bonsoir, cisko se laisse nettoyer sans soucis dans le bain, donc lundi matin je l'ai mis dans la baignoire et j'ai bien rincé pour enlever les restes de caca colé et la croute a commencé a s'arraché donc j'ai arreté et dans la journée la croute est completement tombé et depuis il ne se frotte plus et son dérrière est niquel, je vais surveiller de pres mais on dirait que c'est passé.
    et aujoud'hui je suis partie 3h et chelsea n'a pas rongé la porte, bon peut etre qu'elle était fatiguée mais j'espère qu'on est sur la bonne voie. OUF quelques soucis en moins c'est pas de mal.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:21 modifié
    cisko66 a écrit:
    bonsoir, cisko se laisse nettoyer sans soucis dans le bain, donc lundi matin je l'ai mis dans la baignoire et j'ai bien rincé pour enlever les restes de caca colé et la croute a commencé a s'arraché donc j'ai arreté et dans la journée la croute est completement tombé et depuis il ne se frotte plus et son dérrière est niquel, je vais surveiller de pres mais on dirait que c'est passé.
    et aujoud'hui je suis partie 3h et chelsea n'a pas rongé la porte, bon peut etre qu'elle était fatiguée mais j'espère qu'on est sur la bonne voie. OUF quelques soucis en moins c'est pas de mal.

    bonne nouwelle est ce qu'il continue à grogner quand tu weu lui toucher les fesses?
  • cisko66cisko66 Membre
    11:21 modifié
    oui grogner quand on touche ses fesses il l'a toujours fait depuis bébé, pensez vous que ça soit un probleme?
  • val34val34 Membre
    11:21 modifié
    OH il faudra bien qu'il s'y fasse ! essaie avec une gourmandise en appat avant-pendant et après les soins, ça devrait l'aider !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:21 modifié
    ben que ton chien grogne quand tu le touche moi j'ai toujours cru que c'etait parce que le chien a mal.....mais je peu me tromper.....

    apres perso je ne tolererai pas que clint me grogne dessus quoique je fasse.....
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    11:21 modifié
    Pour la porte essaye l'harissa ou un peu de piment de cayenne mélangé avec de l'eau ça devrait lui passer l'envie de recommencer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.