poid

FlynnFlynn Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila Flynn a eu 4 mois aujourd'hui il fait 4 kg 400 je voudrais savoir combien doit t'il prendre en poid a peux prés tout les mois, il mange des croquettes roy*l c***n pour bouledogue de moins de 12 mois et je ne comprend pas tres bien leur indicateur pour lui donner a manger. Aidez moi s'il vous plait. Cordialement.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    c'est vrai qu'il est un peu petit moi fyonna qui est pourtant un petit gabaris faisait 5,6 kg a 4 mois

    regarde sur ce post pour te faire une idee ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 32057.html

    et si j'etait toi je lui laisserai ses crocs a volonté ;)
  • margomargo Membre
    23:43 modifié
    Janko 4 mois depuis le 27 octobre pèse 6kg500 :arrow:
    Il dévore entre 180 et 200gr de croquettes par jour + une petite tartine avec du chavroux le matin :oops:
  • BarosBaros Membre
    23:43 modifié
    album_pic.php?pic_id=62169

    Voilà ce que j'avais trouvé
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    23:43 modifié
    Fletcher va avoir 5 mois le 3 novembre, c'est un gros pépère de 10kg100. Je lui donne 220g de croquettes euk*n*ba qu'il mange en deux fois.
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    Par rapport a toutes vos reponses et tout ce que je viens de lire oui je crois que Flynn est un peu trop maigre pour son age. Donc il a comme croquette roy*l c***n bouledogue francais 30 junior combien dois je lui donner par jour?
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:43 modifié
    Derrière le paquet tu as les grammes par jours à lui donner selon son poids ! ;)
  • EclipseEclipse Membre
    23:43 modifié
    je laisse à Yoky des croquettes à disposition ,il se régule tout seul.
  • sayasaya Membre
    23:43 modifié
    saya fait 10kilo pr 8mois elle a egalement royal canin special bouli moin de 12mois elle a deux grosse tasse par jour qu elle a a disposition toute la journee mais elle n en mange souvent qu une
  • EclipseEclipse Membre
    23:43 modifié
    saya bonsoir,les croquettes spécial bouli tu les as trouvé ou?
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    Les croquette roy*al Can** special bouli tu les trouve dans n'importe quel animalerie
  • EclipseEclipse Membre
    23:43 modifié
    j'ai vu celle pour les chiens adultes mais pas vu pour chiots.
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    ah c'est bizarre y'avait peut etre plus, vous avez demander a un vendeur de l'animalerie?
  • 23:43 modifié
    Falco a 4mois et il fait 8kg 300
    Il ai au pro pla* agneaux riz
    Il mange 3 fois par Jour
    Et en quantité de 230gr par jour

    =)
    Bisous
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    hé bah j'ai vraiment l'impression que mon bébé est maigre :?
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    Le probleme des croquette que j'ai il mette en poid par rapport a un chien qui fera 7, 10, 14 kg mais sa je peux pas savoir quel poid il fera quand il sera adulte, et ensuite c'est pas marquer en gramme mais en cup :s je comprend vraiment rien a ce truc >_<' Que faire? :?
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    ok merci, je vais faire comme vous dite je vais lui donner 220 gr par jour et on verra bien :) merci beaucoup pour toute vos reponses
  • 23:43 modifié
    Bonsoir Flynn, je viens de voir ton message concernant ton poid. Peut-être que tu es un boubou de petit gabarit comme moi aujourd'hui j'ai 12 mois et je pèse 7kg700, et je ne suis pas trop maigre, je suis tout à fait normal, je suis juste un boubou de petit gabarit.
    Pour indication à mes 4 mois pile, je pesait 4kg00 tout rond, donc ne t'inquiète pas, tu es peux être tout à fait normal comme ça.
    D'après ton éleveur est tu un petit gabarit? Selon le poid de tes parents? Etait tu le petit dernier de la porté et donc le plus léger? Toutes ces indications sont a prendre en comptes.
    Sur le fofo, il a des boubous de tout gabarit, de 07kg à 17kg...
    Pour les croquettes Roy** Can** spécial boubou junior, sur une estimation du poid adulte de 10 kg, tu peux donner 185g par jour pour l'age de 4mois.
    Si tu part sur une estimation en poid, qu'il fera une fois adulte de 7kg, il faut que tu donne 140g par jour pour l'age de 4mois ensuite les rations changent au fur et à mesure des mois.
    Toutes les indications sont noté sur le paquet, j'ai les même croquettes que toi, c'est indiquer en cup (verre dosseur RC) ou en Grammes, sinon tu peux aller sur leur site c'est noté. Moi je ne suis pas un gros mangeur, tu peut être comme moi! Même si maman me donnait a volonté je ne mangerais pas a me faire exploser le bidou!
    J'espère que mon témoignage pourra t'aider et te rassurera.
    Je vois que tu es de Rouen, super un nouveau copain, peut-être qu'on se rencontrera aux Bouldo :wink:
  • sayasaya Membre
    23:43 modifié
    oui en animalerie les croquette bb bouleogueee
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    Apparement FLynn a des parents de petit gabarit sa mere fesait un peux plus de 7kg et son pere je crois un peux plus de 10, sinon il est d'une portée de deux chiots mais je ne peux pas vous dire si il etais le premier ou le dernier :s
  • FlynnFlynn Membre
    23:43 modifié
    Daccord alors au niveau de la peser, je regarde toutes les semaines? tous les mois? Et encore merci pour vos aides. Cordialement
  • 23:43 modifié
    Pour le poid regarde tout les mois, si il augmente régulièrement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.