Pour les personnes qui sorte en expos

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour les amis,
si des personnes sorte régulièrement en expo , ou souhaite sortir , on peut échanger conseile et date ...
Et surtout se retrouvais labas ,
je sort surtout dans le sud de la france mais qui sais je pourai monter plus haut ...
Hésiter pas!
Je serai a lyon ventabren saint etienne et pierlate ...

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    on sera aussi a st etienne!!!
  • 13:10 modifié
    très bonne idée ce post
    la prochaine expo que je fais, je la noterais ici pour voir si effectivement on peut se retrouver entre forumeurs de chez roger :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    oui c sympa d'échanger els avis et surtout connaitre les juges...Savoir quel couleur il aime ect...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    ELVIS sera en quel classe?
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    ELVIS sera en quel classe?

    en classe intermediaire !
    c'est sa premiere expo et vu sa capacité a marché au pied ou a resté immobile je crois qu'on va pas passé innaperçu!! tu nous aura vite repéré!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    ok
    moi je serai avec trois de mes boubous dalton en classe ouverte , emir en classe pupy et étincelle classe puppy !

    il faut que tu l'habitue a une laisse d'exposition...tkt en générale il son plus cool quand expo normalement mais bon la c les queu et les alures qui von conter cette juge...
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    ok
    moi je serai avec trois de mes boubous dalton en classe ouverte , emir en classe pupy et étincelle classe puppy !

    il faut que tu l'habitue a une laisse d'exposition...tkt en générale il son plus cool quand expo normalement mais bon la c les queu et les alures qui von conter cette juge...


    tu connais la juge ?? tu peux m'expliquer un peu plus ce qui compte pr elle ?
    la queue on est mal nous parce qu'il en a pas un pete !! :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Emeraude sera en classe jeune à St Etienne!

    Marion, la juge que tu vas voir c'est la Présidente du CBF! Et la queue est un grand sujet en ce moment! :lol: La queue de ton boubou doit recouvrir l'anus en gros...et donc compter plusieurs vertèbres!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Emeraude sera en classe jeune à St Etienne!

    Marion, la juge que tu vas voir c'est la Présidente du CBF! Et la queue est un grand sujet en ce moment! :lol: La queue de ton boubou doit recouvrir l'anus en gros...et donc compter plusieurs vertèbres!

    puff moi j'aime moyen les boulis avec une queue :x
    j'crois que je ferais pas d'expo avec ma fyofyo,
    car la sienne n'a qu'1 vertèbre, et moi je la trouve très jolie comme ça :o
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    Emeraude sera en classe jeune à St Etienne!

    Marion, la juge que tu vas voir c'est la Présidente du CBF! Et la queue est un grand sujet en ce moment! :lol: La queue de ton boubou doit recouvrir l'anus en gros...et donc compter plusieurs vertèbres!

    a ben je pense que c'est mm pas la peine qu'on vienne du coup!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    elvis**** a écrit:
    Emeraude sera en classe jeune à St Etienne!

    Marion, la juge que tu vas voir c'est la Présidente du CBF! Et la queue est un grand sujet en ce moment! :lol: La queue de ton boubou doit recouvrir l'anus en gros...et donc compter plusieurs vertèbres!

    a ben je pense que c'est mm pas la peine qu'on vienne du coup!

    mais non va y !!!
    Sa sera une expérience interesante
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Emeraude sera en classe jeune à St Etienne!

    Marion, la juge que tu vas voir c'est la Présidente du CBF! Et la queue est un grand sujet en ce moment! :lol: La queue de ton boubou doit recouvrir l'anus en gros...et donc compter plusieurs vertèbres!

    a ben je pense que c'est mm pas la peine qu'on vienne du coup!

    mais non va y !!!
    Sa sera une expérience interesante

    ben justement mtn qu'on en parle je me demande si elvis a au moins une vertebre!!
    je vais faire un post pour avoir votre avis!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    oui la queu compte plus ou moin suivant les juges...
    A st etienne en efet c bien la présidente du club elle aime les chien avec de la queu mais elle sais un peu calmé il parai mais je ne les jamais eu en juge...
    elle regarde aussi les alure.
    après beaucoup de chien font des cacs malgré que la queu ne cache pas lanus... mon male a la queu en virgule donc cache pas lanus mais a bien 3 veterbre ... Meme si une seule juge lui en a trouver que 2 donc après c un peu vague car pour etre plus exacte il faudrai faire une radio pour mettre en évidence le nombre de veterbre car au toucher on peu passé coté de certaine...
    après moi aussi je suis pas du tout fan des queu a lorizontale... Surtout qu'on est pas vraiment sur qu'un chien avec de la queu est moin sensible au hernie discale ect....Car les radio du dos reste encore qu'une étude...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Je serai a ventabren et a st etienne !
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    bon allé ça approche!! faudrait qu'on se prepare sérieusement!!!

    est ce que qq'un peut m'expliquer comment ca se passe exactement ?? le déroulement de la journée ? (j'ai vu le programme sur le cbf mais je comprends pas tout! :blonde: ) et comment ca se passe qd c'est a notre tour?

    et juste au cas ou! on a pas le droit d'avoir qq friandises ds la main pr l'aider a marcher au pied ??? :evil: :evil:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    elvis**** a écrit:
    bon allé ça approche!! faudrait qu'on se prepare sérieusement!!!

    est ce que qq'un peut m'expliquer comment ca se passe exactement ?? le déroulement de la journée ? (j'ai vu le programme sur le cbf mais je comprends pas tout! :blonde: ) et comment ca se passe qd c'est a notre tour?

    et juste au cas ou! on a pas le droit d'avoir qq friandises ds la main pr l'aider a marcher au pied ??? :evil: :evil:

    personne ?? :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Je serai a ventabren et a st etienne !

    alors on se verra peut être dimanche a ventabren, nous serons en simple visiteur, pour ficanasser !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    up!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    alors qui est venu???
    JE SERAI A PIERLATTE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Moi j'y étais avec Emeraude, j'ai fait un post dans la rubrique "tout sur le bouledogue"! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:10 modifié
    nous aussi on y était!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    qu'a fais ton boubou ? A DU SE CROISER

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.