Pour une chienne inoubliable

Ce matin le pire est arrivé...
En allant au boulot nous avons renversé la chienne de ma voisine. :cry: :cry: :cry: On a rien vu faire,tout est allé super vitte,le bruit puis on sort et là Avrel couché,la tête en sang :cry:
sa maitresse était évidamment en pleure,en entendant nos voix la chienne a battu de la queue puis elle est partie rejoindre le paradis des toutous.
J'arrete pas de pleurer,elle était comme ma chienne,avec sa maitresse on sortait nos chiennes ensembles le soir...ce soir Avrel ne sera pas là pour jouer avec Bonny.
Petite puce tu vas tellement nous manquer,tu étais mon rayon de soleil.Toujours joyeuse.POurquoi les meilleurs partent les premiers?
cet aprem je vais le véto accompagnée ma voisine.
S'est tellement dure,si seulement elle n'était pas sortie à ce moment là... :cry:

Réponses

  • 22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    22:58 modifié
    sincerement desole pour toi.
    j imagine la peine que tu dois avoir ca fait deja mal quand on renverse un animal mais alors quand c est le chien de sa voisine ca ne doit pas etre facile.
    j imagine comme ca a du etre dur pour aller annoncer a ta voisine la perte de son chien.
    courage a toi et que ce toutou repose en paix.
  • 22:58 modifié
    courage!!! une pensée pour ta voisine...depuis que j'ai le permis, c'est un truc qui me hante l'esprit!!
  • 22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Bahia...Bahia... Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    j'en ai des frissons rien que d'y penser. Je suis désolée pour ta voisine et toi. Tache de ne pas trop culpabiliser, tu ne pouvais pas prevoir...
  • 22:58 modifié
    tu n'y ai pour rien les accident sa arrive!! c'est dure pauvre puce mais au moin elle n'a pas souffert!!
  • BellonaBellona Membre
    22:58 modifié
    sache que tu n y est pour rien, qu il repose en paix au pays des chiens
  • 22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 22:58 modifié
    repose en paix petite loloute !!! :sm11: :sm11: :sm11:
  • CancunCancun Membre
    22:58 modifié
    olalal sa me fait des frissons tt sa !!!
    :cry: :cry: :cry: repose en paix ptite louloute :roll:
  • billybilly Membre
    22:58 modifié
    C 'est vraiment une terrible double peine pour vous à supporter !
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Vous n 'êtes pas responsables bien sûr , mais c 'est atroce pour vous , car en plus vous connaissiez bien ce toutou et sa maman !

    Je vous souhaite ainsi qu 'à sa maman beaucoup de courage et vous embrasse très fort ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:58 modifié
    Toutes mes pensées pour la puce, pour sa maitresse et pour toi, tu sais ce n'est pas de ta faute, ne culpabilises pas :arrow:

    L'important c'est qu'elle n'ai pas souffert et là je pense que non.
  • 22:58 modifié
    C'est un accident ! Je te plains car tu dois vraiment te sentir très très mal ! Courage !
  • BaltoBalto Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Courage
  • AloéAloé Membre
    22:58 modifié
    courage a toi et a ta voisine !! :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:58 modifié
    c'est trop triste comme fin :(
    courage à vous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:58 modifié
    Quel dur moment........... Ne culpabilise surtout pas, ça ne changera malheureusement pas le cours des choses, contre l'accident on ne peut rien, mais j'imagine ta détresse.............

    Courage à ta voisine et à toi dans cette dure épreuve.
  • boulieboulie Membre
    22:58 modifié
    j'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement injuste. Ils sont imprévisibles. Bon courage
    :cry:
  • 22:58 modifié
    merci à tous
    j'ai passé une super mauvaise nuit...j'arrete pas d'y penser c'est horrible
    Ce matin j'étais en pleure et Bonny est venue me faire un calin je lui ai dit "tu sais hein que ta copine est au paradis maintenant"...
    c'est très dure pour sa maitresse.de plus elle devait reprendre un bichon maltais pour tenir compagnie a Avrel...du coup elle sais pas si elle va en prendre un tout de suite ou attendre.
  • Norton33Norton33 Membre
    22:58 modifié
    Hooo mon dieu , toutes mes pensée vont vers vous et la maman de Avrel !!!!
  • 22:58 modifié
    :cry: courage a toi et a la maman de avrel :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    22:58 modifié
    je suis vraiment désolée pour toi et ce petit toutou, et comme tu le dit ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BiguineBiguine Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    22:58 modifié
    oui tu dois etre mal :( si si je n etais pas sortie a se moment la :idea: mais tu sais tu ne pourra pas vivre avec cela il faut que tu te pardonne s est un accident s est un triste accident
  • BoxyBoxy Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ciriuscirius Membre
    22:58 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.