pourquoi Easy se couche qd elle joue avec un autre chien ?

EASY13EASY13 Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Dur dur de trouver un titre pour cette histoire !!

Chaque fois que je promène Easy avec la chienne de mes bo parents, un griffon, elle lui cour tout le temps après puis qd elle est fatiguée elle reste avec nous et l'autre est loin devant.
D qu'on siffle la grosse pour la faire revenir, Easy s'accroupit, s'allonge par terre (comme les chiens de berger) en attendant qu'elle arrive et lui saute dessus d qu'elle est là !!

C'est seulement un jeu ? ou ça signifit qqchose ???

J'adore la voir faire ça, c'est trop rigolo !! :D Faudrait que je la filme une fois.

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    18:48 modifié
    Moi elle le fait quand on croise un autre chien en ballade, elle prend la position coucher et bondit quand le chien arrive :? Va savoir pourquoi...
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    18:48 modifié
    Moi pareil...Ce doit être la technique des boulis, ils s'économisent pour mieux jaillir...lol
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    18:48 modifié
    Moi pareil...Ce doit être la technique des boulis, ils s'économisent pour mieux jaillir...lol
  • chanel101chanel101 Membre
    18:48 modifié
    idem, quand elle voit son pote dalton un labrador, elle se couche les oreilles droites, elle le fixe et ensuite elle lui saute dessus !
    y a plusieurs choses aussi, quand elle veut que le chien joue avec elle, elle le pousse avec ses papates de devant c'est trop drôle !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:48 modifié
    ***Merci d'être un peu plus précis dans le titre de ton sujet ... ;)

    Parce qu'avec celui là, personne ne pourra jamais le retrouver si il a le même problème ***
  • 18:48 modifié
    Bah écoute c'est qu'elle veut jouer !! Pourquoi chercher plus loin !!!! :lol:

    Paris a toujours fait ça et ça m'a toujours fait marrer !!!
  • EASY13EASY13 Membre
    18:48 modifié
    ***Merci d'être un peu plus précis dans le titre de ton sujet ... ;)

    Parce qu'avec celui là, personne ne pourra jamais le retrouver si il a le même problème ***

    désolé mais je pensais pas que ça pouvait géner car la fonction "recherche" ne cherche pas qu'au niveau du titre. Je le ferais plus !!!
    Paris et Louise a écrit:
    Bah écoute c'est qu'elle veut jouer !! Pourquoi chercher plus loin !!!! :lol:

    bein je me posais la question car c la première fois que je vois un chien faire ça C TOUT !!! ça aurait pu être un instint !! désolé :? :?
  • 18:48 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Bah écoute c'est qu'elle veut jouer !! Pourquoi chercher plus loin !!!! :lol:

    bein je me posais la question car c la première fois que je vois un chien faire ça C TOUT !!! ça aurait pu être un instint !! désolé :? :?[/quote]

    Et encore tu as de la chance car le mien tremble comme une feuill en faisant ça !!!
  • DaltonDalton Membre
    18:48 modifié
    Si elle joue ensuite avec cette position couché est un appelle au jeu!! J'adore aussi quand les miens prennent cette position :wink:
  • cahiecahie Membre
    18:48 modifié
    on m'avait dit qu'a la base cette position été une position de chasse et que nos toutous l assimilés a une position de jeu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.