Pourquoi manger du caca ???

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec geox. Partout ou l'on passe il essai de manger les caca qu'on croise. Alors dans la rue ca va il est en laisse donc j'arrive a le stopper, mais dans le jardin, des qu'on sort il se precipite a l'endroit ou les chats font leurs besoin... Beark
Du coup j'ai essayé de ramasser les caca de chat avant qu'on arrive...
Mais il creuse et il trouve toujours un moyen d'en dénicher un morceau...
Bref je sais pas comment faire pour le dégouter de faire ca, je trouve ca repugant. Et en plus c'est ma main qui va chercher le caca dans sa bouche si jarrive trop tard lol.
:x
Desolé pour le sujet pas ragoutant...
J'attend des solution avec impatience.

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    16:46 modifié
    En grandissant c'est beaucoup moins fréquent mais je ne sais pas vraiment la raison.
    Hier en allant promener mes chiennes dans un terrain vert, elles ont trouvé une crotte de chat qu'elles se sont empressées d'avaler avant que j'arrive. Résultat la ballade a été écourtée, j'étais trop furax!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    moi il est mange pas mes parfois il se roule dedans va comprendre ou tout se qui est mort souris ectt


    mais la il commence a comprendre.

    :?:

    n'est pas boubou qui veut je pense :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    en faite c'est parce que le caca sent trop bon :lol: .... j'ai demandé à mon véto car Lilou le faisais aussi....l'odeur du caca ressemble à l'odeur de la nourriture .... donc miam miam :obscene11:
  • VodooVodoo Membre
    16:46 modifié
    beurk beurk beurk !!!
    Mon vodoo faisait ça quand il était petit, il a arrêté assez vite, heureusement !

    Lui aussi ça va lui passer avec l'age... Je te le souhaite, si comme moi, tu aimes lui faire des bisous sur le visage !! ;-)
  • 16:46 modifié
    Si ca ce trouve c'est delicieux et c'est nous qui sommes trop bete de pas y gouter !!! :D :D :D

    Je passe mon tour mais hesitez pas si vous voulez tester MDR

    :obscene11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Merci pour vos reponses jespere que ca va lui passer vite....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Si ca ce trouve c'est delicieux et c'est nous qui sommes trop bete de pas y gouter !!! :D :D :D

    Je passe mon tour mais hesitez pas si vous voulez tester MDR

    :obscene11:

    je ten prie, toi d'abord et tu nous dit quoi :lol: :D
  • lolitacoollolitacool Membre
    16:46 modifié
    Coucou , mon véto m'a expliqué que pour les chiens se n'est pas sal dutout et parfois il mange leur caca car il y a des petits reste de nourritures ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    pas sale vite fait :D bonjour l'haleine :D
  • Poop'sPoop's Membre
    16:46 modifié
    Désolée de vous contredire mais Poop's qui est adulte aime bien les crottes elle aussi... On a beau être vigilants, elle arrive régulièrement à en manger... Et je n'ai malheureusement pas de solution !
  • GhandiGhandi Membre
    16:46 modifié
    En effet Ghandi mange les crottes de mes chats et la veto m'a dit que c'ete normal car elles sentaient la croquette.
    Une amie a moi a eu le meme probleme avec son boubou et pour en finir elle a trouver une solution pas cool mais efficace: quand son chien le faisait elle lui nettoyait la bouche avec une lingette( en allant bien a l'interieur de la gueule).Ca a fonctionne. Pour le mien, je fais la meme chose mais avec un papier imbibe de vinaigre blanc( moins nocif que la lingette), il aime pas du tout et reflechis avant de le refaire.
  • Poop'sPoop's Membre
    16:46 modifié
    Ghandi a écrit:
    En effet Ghandi mange les crottes de mes chats et la veto m'a dit que c'ete normal car elles sentaient la croquette.
    Une amie a moi a eu le meme probleme avec son boubou et pour en finir elle a trouver une solution pas cool mais efficace: quand son chien le faisait elle lui nettoyait la bouche avec une lingette( en allant bien a l'interieur de la gueule).Ca a fonctionne. Pour le mien, je fais la meme chose mais avec un papier imbibe de vinaigre blanc( moins nocif que la lingette), il aime pas du tout et reflechis avant de le refaire.

    Mais du coup, tu lui fais uniquement quand tu le prends sur le fait ? Parce que moi elle ne fait ça qu'en promenade donc dur dur de lui faire!
  • BerlockBerlock Membre
    16:46 modifié
    Berlock il mange les crottes du chat (monsieur vas directement se servir dans la litière!) et les crottes du lapin (bon la c'est déjà moins répugnant!)
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    16:46 modifié
    Guizmo petit manger ses caca!! et puis en grandissant sa c'est calmé mais de temps en temps il ne resiste pas à un petit caca ou bien a foncer à la litière quand mon chat remut a peine la litière!
  • Filou85Filou85 Membre
    16:46 modifié
    Berlock a écrit:
    Berlock il mange les crottes du chat (monsieur vas directement se servir dans la litière!) et les crottes du lapin (bon la c'est déjà moins répugnant!)

    Mdr, Filou fait ça aussi il se sert directement et mange ça dans le canapé. C'est sympathique !!: Il le fait de moins en moins, mais le fait encore. lol Je vous dis pas mes housses de canapé sont sans arret dans la machine.
  • FerggieFerggie Membre
    16:46 modifié
    Alors Ferggie a commencé par manger les siennes, ce qui était bon signe selon l'éleveuse qui m'a affirmé qu'elle était sur le chemin de la propreté. Ce fut vrai. J'en ai vite conclu qu'elle ne pouvait pas tjs se retenir, et qu'elle voulait faire vite disparaître "sa bétise".

    Nous revenons de vacances où sur le bord de mer, pullulent des centaines de lapins qui bien sur, laisse leur crotte. Ferggie a adoré. Mon mari lui demandé ironiquement si les "Nesquick" étaient bons !

    Mais les crottes de chat, j'ai du mal. On m'a dit que c'est parce qu'elles avaient une bonne odeur de croquette. En promenade, elle adore ausssi manger les croquettes des chats du voisin qui en laisse tjs un peu traîner. On m'a dit qu'il existait un traitement, je verrai avec mon véto au prochain RDV. D'ici là, j'espère que l'âge sera de raison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    Alors moi c"'était le meme probleme c'était trés embetant car il puait de la bouche loool

    En faite la véto m a dit qu'il faisait sa car il avait peur qu'on le dispute...car depuis bébé on le disputait des qu il faisait ses besoins a la maison et on le sortait dehors.

    Donc solution si on voyait qu'il l'avait mangé on devait faire comme s'il n'avait rien fait et nettoyer derrière lui sans qu'il nous voit.

    Ca a marché super génial je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeee
  • 16:46 modifié
    Ben pas encore eu le coup mais j'espere que Debbie ne me le fairra pas :(
  • CURLYCURLY Membre
    16:46 modifié
    ici Curly mange le "caca" de chat et se roule dedans, elle est tres distingué!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:46 modifié
    Gad aussi si une crotte de chat traine il y va tout droit .... rrrr :(
  • LonyLony Membre
    16:46 modifié
    Pareil à la maison ! Mais c'est quand même moi fréquent que quand il était petit maintenant il doit les choisir ! et comme il sait qu'il va se faire disputer hop il avale vite ! beurk !
  • KennyKenny Membre
    16:46 modifié
    le meme probleme avec Kenny je l'enttend machouiller et la une bonne odeur de crotte s'échape de sa gueule^^
    je sais pas comment lui faire arreter pourtant il devient de plus en plus propres c'est trés rare qu'il fasse ses besoins dans la maison mais meme en faisant dans le jardin il mange ses crottes! beurkk
  • 16:46 modifié
    Flash 1 ans et 1mois et il mange toute les crottes qui trouve ... :obscene11:
    J'ai beau l'engueuler, le ratacher 10min et le faire marcher au pied,
    Des que je le détache il sans prece de courire partout pour en trouver une autre :cry:
    (J'habite a la campagne donc humm les crottes de lapin, renard, biche ...)

    Je commence vraiment a perdre patience :? :twisted:
    J'avais pour ider de lui metre la museliere comme quelque s'un sur le fofo ....

    Car c'est vraiment INSUPORTABLE !!!!!!
    A chaque rentre de balade hop brosse a dent et dentifrice pour FLASH .... :x


    Si quelqu'un a une solution je prend .... :?:
  • nougatinenougatine Membre
    16:46 modifié
    Monsieur Baba mange tous les cacas qu'il rencontre avec délectation!!!n Et il va avoir 6 ans aux prochains lilas, alors çà passe pas vraiment avec l'âge..
    Après m'être beaucoup fachée, j'abandonne,tant pis, je pense qu'on n'est pas chiens et donc on ne sait pas ce qui est bon...
    Après tout ils doivent bien trouver bizarre qu'on se lave tous les jours....

    Cela dit quand je lui hurle Balthazar, vilain, il avale à toute vitesse, et se carapate vite fait mais bon, y'en a une d'avalée.. :( :(
  • GwaïGwaï Membre
    16:46 modifié
    Gwai aussi va se servir dans la litiere, du coup j ai acheté une litiere fermé, elle y va plus mais quand elle sort elle va manger les crotte de dehors, par contre elle mange pas les siennes, uniquement celles des chats

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.