Poursuite de la patte enrageé

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour, depuis quelque jours ma petite boule essaye de s'attraper la patte arrière et tourne en rond et parfois c'est la queue , qu'en pensez vous ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:21 modifié
    est-ce qu'il se frotte aussi les fesses par terre ?
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    13:21 modifié
    Elle la fait avant hier une fois me dit min copain et elle a eu son vermifuge avant hier aussi ! Nous on pensais que c etait plutot de l anxieté ou de l ennui ? Elle est tres active !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:21 modifié
    Elle essaie aussi sans doute de se vider les glandes anales et pour la patte et le fait de tourner sur elle même, elle fait l'andouille tout simplement, lorsqu'ils sont chiots ils aiment bien se manger des parties du corps, Ginette c'était las queue, elle se pouillait les poils de la queue et tournait sur elle même ! Toc toc dans leurs têtes des fois, ils sont souvent habités ! :D :D :D
    Elle est adulte maintenant, c'est terminé, elle est plus calme de ce côté là :wink:
  • 13:21 modifié
    Je penche aussi pour les glandes anales, pas évident à vider !!!
    Et puis nos boubous ne sont pas des champions de la souplesse , alors pour se gratter ou se lécher, ça peut donner de drôles de scènes !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    13:21 modifié
    D'accord pour la patte c est ce qu on pensait haha ! C est une coquine conme tous les boubous :arrow: pour les glandes anales oui je surveille jai deja eu a le faire pour un chien que j ai en garde et qui a souvent ce souci la !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.