poussée d'hormones?

AttilaIIAttilaII Membre
mai 2006 modifié dans Problèmes de comportements
coucou,
alors voilà g un petit soucis avec attila, depuis hier il essaye tout ce qui bouge si vous voyez ce que je veux dire :oops:
le long de ma jambe il fait des trucs cochons, alors que ça toujours été un :roll: il a a peine 6 mois c normal ou il est précoce :lol: non mais c vrai il fait encore pipi comme une fille et il a un petit zizi :wink:
que dois je faire :cry:

Réponses

  • 02:11 modifié
    quand il essaie de grimper sur ta jambe dit lui NON fermement, je pense que c'est "la crise d'ado".



    :arrow:
  • AscotAscot Membre
    02:11 modifié
    Ascot a commencé plus jeune qu'Attila je crois, au début c'est vrai que ça fait "rire", mais à la longue grrr :twisted: !
    Dès que je voyais qu'il s'approchait de mon bras (car il ne voulait que mon bras) je lui disait un NON ferme et je m'en allais, pour Ascot cela a marcher... :wink:
    En espérant que cela t'aide :lol:
    :arrow: :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    02:11 modifié
    bein moi raymond le fait toujours et je sais pas comment faire j ai beau dire non il m ecoute pas!!!
  • AttilaIIAttilaII Membre
    02:11 modifié
    le NON je lui dit direct mais il essaye de me choper le bras et quand je l'enlève et lui dit NON il grogne :lol:
  • agathe papouagathe papou Membre
    02:11 modifié
    AttilaII a écrit:
    le NON je lui dit direct mais il essaye de me choper le bras et quand je l'enlève et lui dit NON il grogne :lol:

    il faut vraiment être ferme sinon il le fera à vie

    et quand t'as des invités c'est un peu genant :oops:

    Le Staff que j'ai chez ma mère le fais en permanence :(
  • taïga et taztaïga et taz Membre
    02:11 modifié
    arf..il essaye eut etre de prendre le dessus sur toi alors...faut kan meme ke tu lui fasse omprendre ke non meme sil grogne...!
    tu lui dis NON fermement et tu le fais descendre de ta jambe...jsuka ce kil arrete....c long mais ca va rentrer!
  • 02:11 modifié
    tu lui dis NON fermement et si il grogne tu le prends par la peau du cou et tu le secoues. Il ne dois pas te dominer. tu dois le reprendre jusqu'à ce qu'il est compris.


    Lui Végas ses hormones ne sont toujours pas réveillées :D :D :D
  • agathe papouagathe papou Membre
    02:11 modifié
    tu lui dis NON fermement et si il grogne tu le prends par la peau du cou et tu le secoues. Il ne dois pas te dominer. tu dois le reprendre jusqu'à ce qu'il est compris.


    Lui Végas ses hormones ne sont toujours pas réveillées :D :D :D

    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    d'accord avec les copains!un NON ferme car il veut te dominer!
  • PelissePelisse Membre
    02:11 modifié
    Pareil faut pas te laisser faire et avec la période d'adolescence même si c'est dur il vaut mieux être plus ferme car ça determine son comportement pour plus tard :arrow: :arrow: Courage !! Ahh les ados :!:
  • AttilaIIAttilaII Membre
    02:11 modifié
    il est trop jeune pour faire crac crac?
  • ulaneulane Membre
    02:11 modifié
    c'est de la dominance..il faut etre tres ferme
  • azaroazaro Membre
    02:11 modifié
    ben alors attila !! je te croyais pas comme ca sous tes airs de petit ange !!

    :D :D :D :D :D
  • GoliathGoliath Membre
    02:11 modifié
    goliath la fait a l age de 6 mois sur mon bras
    je l ai gronder en l attrapa,nt par la nuque et en disant non et depuis il ne la plus jamais fait

    sauf sur les chien :D
  • GoliathGoliath Membre
    02:11 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    bein moi raymond le fait toujours et je sais pas comment faire j ai beau dire non il m ecoute pas!!!

    puis raymond est un peu violent quand on le repousse hein
    c 'est la limite du viol :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    :D :D :D :D :D

    bon courage a toi !!!!!
  • CHANELLECHANELLE Membre
    02:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    quand il essaie de grimper sur ta jambe dit lui NON fermement, je pense que c'est "la crise d'ado".



    :arrow:
    Complétement d'accord
  • AttilaAttila Membre
    02:11 modifié
    Attila, lui, nous téte l'avant bras...
    Est-ce aussi une forme de dominance ? (Sachant qu'il ne s'est jamais "excité" sur qui ou quoi que se soit )

    Léchouilles d'Attila à Attila !
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:11 modifié
    Bon, tout a été dit je crois ! crise d'adolescence, ne pas le laisser faire, être ferme...........

    Par contre, s'il grogne, alors là ! on passe au niveau au dessus ! tu le prends par la peau du coup et tu "l'écrases" par terre (pas comme une galette) et tout en le maintenant dans cette position, tu te places au dessus de lui........ ceci quelques secondes. Il faut absolument affirmer ta dominance avant qu'il ne prenne le dessus ! c'est le bon moment ! :wink:
  • agathe papouagathe papou Membre
    02:11 modifié
    ah oui c'est le moment parce qu'après ça sera foutu :(
  • 02:11 modifié
    AttilaII a écrit:
    il est trop jeune pour faire crac crac?

    6 mois c'est jeune quand même.

    Mais dis toi que la plupart des boubous quand ils sont passés à l'acte, ca peut être insupportable par apres.

    De vrais obsedé du zizi c'est boubou :lol: :lol: :lol:
  • 02:11 modifié
    y'a quà voir cookie à l'acte lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    quand il essaie de grimper sur ta jambe dit lui NON fermement, je pense que c'est "la crise d'ado".

    :arrow:

    Ca ou la crise d'Aldo.... :D :D :D :D :D
  • AttilaIIAttilaII Membre
    02:11 modifié
    AttilaII a écrit:
    coucou,
    alors voilà g un petit soucis avec attila, depuis hier il essaye tout ce qui bouge si vous voyez ce que je veux dire :oops:
    le long de ma jambe il fait des trucs cochons, alors que ça toujours été un :roll: il a a peine 6 mois c normal ou il est précoce :lol: non mais c vrai il fait encore pipi comme une fille et il a un petit zizi :wink:
    que dois je faire :cry:

    quoi c ma moman qui dit ça "j'ai un petit zizi" et tout et tout :lol: mais quelle honte je passe pour qui moi :!:
    bon d'accord j'attrappe tout ce qui bouge mais voilà g un problème d'identité sexuelle :?: je crois que je suis bisexuel c vrai j'aime bien papa et moman :x
  • CookieCookie Membre
    02:11 modifié
    y'a quà voir cookie à l'acte lol

    c'est vrai moi je suis un fou de la grimpette :lol: , mais jamais je me suis accroché à la jambe de quelqu'un :roll: :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.