Pq qd il fait pipi il gratte la terre avec ses pattes ?

ObiObi Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Tout est ds le titre.

Pq qd il fait pipi il gratte la terre avec ses pattes ?

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    03:46 modifié
    Si je ne fais pas d erreur ca remonte a leur instinct de loup...Ils font ca pour enterrer leur dejections pour ne pas se faire reperer et suivre a la trace...
  • ObiObi Membre
    03:46 modifié
    Cookai a écrit:
    Si je ne fais pas d erreur ca remonte a leur instinct de loup...Ils font ca pour enterrer leur dejections pour ne pas se faire reperer et suivre a la trace...

    Qd il fait caca ok mais la il fait pipi bon beh mon chien est bizarre
  • BerlockBerlock Membre
    03:46 modifié
    berlock fais pareil, ton boubou n'est pas bizarre :wink:
  • DessDess Membre
    03:46 modifié
    mon malinois aussi le fait, c est normal!!!!!!!!!!!!
  • 03:46 modifié
    Moi j'adore quand Paris fait ça !!!
  • 03:46 modifié
    Chez nous aussi, il fait ça !
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    03:46 modifié
    Betsy aussi le fait, j'pensais qu'elle avait pris la manière de son voisin un male colley....
    on en apprend vraiment tous les jours avec eux ;-)
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    03:46 modifié
    ha, je croyais qu'il y avait que les mâles qui le faisait, pour affirmer leur virilité ! chez nous, Sim ne l'a jamais fait, pire des fois il fait comme les filles ! :oops:
  • ELITEELITE Membre
    03:46 modifié
    Elite est une demoiselle mais en tout cas elle le fait plutôt 2 fois qu'une.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:46 modifié
    Vodka le fait avec les pattes arrières à condition que ce soit sur la pelouse, comme si elle s'essuyait sur un tapis !
  • VYRGOVYRGO Membre
    03:46 modifié
    tout a fait normal pour garcon
    c est histoire de laisser des traces de lui
  • 03:46 modifié
    Ici après chaque pipi ou popo, Drago fait pareil. Du moins, il le fait de plus en plus souvent. Et, j'adore! Il fait ça avec une bouille super serieuse puis cavale comme un fou. ^^
    Normal pour ton loulou, il n'a rien de bizarre dans ce comportement. :wink:
  • CookaiCookai Membre
    03:46 modifié
    Non ils le font aussi sur leurs pipis!
    Donc c'est normal...
    Cookai est une femelle et le fait aussi et depuis tres peu de temps alors qu elle a 2 ans...
    Moi par contre j aime pas trop elle fait ca dans son petit jardinet de 7 m2 et met de la terre partout sur le terrasse! :twisted:
  • 03:46 modifié
    Marquage podale et visuel le second pour montrer aux copains aux alentours qu'on es là et ceux qui n'ont pas vu qu'on est passé par là, dépôt de phéromones !
  • 03:46 modifié
    Moi aussi mon gros le fait mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne le fait pas depuis si longtemps que ça...
    je me demande qu'est ce qui lui a déclenché ça dans sa petite tête?
  • FibiFibi Membre
    03:46 modifié
    Ici aussi Fibi fait ça !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.