Premier cours d'éducation pour Mimie

My LoveMy Love Membre
avril 2017 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Nous revenons de la séance d'éducation avec Mimie. Cours particulier dans un premier temps.

La pauvre boulette se demandait se qu'il se passait ... : " On me tient en laisse, me donne des ordres et il faut que j’obéisse ... non mais, ils ne sont pas
bien" ? Voilà à peu près ce qu'elle devait penser et que je lisais dans son regard. :oops:

Mais après une demi heure : assis, couché, marché aux pieds en laisse, ça commençait à rentrer. Elle a compris ce qu'on attendait d'elle et que je ne cédais pas. J'ai beaucoup à apprendre aussi (a dit l'éducateur lolllll) et nous allons travailler toutes les 2 ... On a du boulot cette semaine.

C'est pas gagné je vous le dit !! :oops: Mais ce n'est que la première séance ... :best2:

La Boulette, arrivée à la maison : pipi dans le jardin, un bon coup d'eau fraîche et .... dodo sur le canapé ! Elle n'en bouge pas une .... ! :lol:

:P

Réponses

  • 10:00 modifié
    bravo à vous deux ! tu vas voir mimi , tu vas apprécier les cours avec le temps :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    10:00 modifié
    :D :D :D :D :D
    Je viens de compter, nous, on est rendu au 55 ème cours et ..... NO COMMENT.....
    De débutant nous sommes passés niveau 2 (quand même !) mais là, c'est l'effondrement total..... :cry: ça fait 5 cours qu'il est mauvais... mais mauvais !!! Cette tête de pioche fait rire tout le monde, je suis sure qu'il le sait et qu'il fait son intéressant. Je continue à y aller car il adore retrouver ses potes et c'est très conviviale. Cela dit, à la maison, quand il y a une friandise à la clé, il obéi à la perfection, donc tout n'a pas été perdu....
  • My LoveMy Love Membre
    10:00 modifié
    -Léon- a écrit:
    :D :D :D :D :D
    Je viens de compter, nous, on est rendu au 55 ème cours et ..... NO COMMENT.....
    De débutant nous sommes passés niveau 2 (quand même !) mais là, c'est l'effondrement total..... :cry: ça fait 5 cours qu'il est mauvais... mais mauvais !!! Cette tête de pioche fait rire tout le monde, je suis sure qu'il le sait et qu'il fait son intéressant. Je continue à y aller car il adore retrouver ses potes et c'est très conviviale. Cela dit, à la maison, quand il y a une friandise à la clé, il obéi à la perfection, donc tout n'a pas été perdu....


    Coco et Léon, Bonjour

    Je ne ferai pas de commentaires lollllll :wink: Par contre de débutant à niveau 2 : bravo à vous 2 ! :enaccord14:

    Il a peut-être jugé (Léon) que, il était assez éduqué ? :lol: J'imagine quand il doit faire sa "tête de pioche" ! :)

    Mimie est une joueuse. Donc toutes les occasions sont bonnes pour nous faire courir ... après elle, et le coussin, une peluche, une chaussure, un stylo, etc ... On a beau l'appeler, lui proposer une friandise, du fromage, etc ... elle va lâcher ce qu'elle tient dans la gueule quand elle l'aura décidé :oops: Imaginez lorsque vous êtes prête à sortir, un peu à la bourre, et que Madame s'amuse à vous faire courir autour de la table avec une peluche qu'elle aura piqué dans une chambre. Quelle coquineee !

    Franchement, si on arrivait avec les cours au niveau : assis, couché, aux pieds. Nous serions les plus heureux ! Pouvoir la laisser en liberté dans le jardin, sans qu'elle prenne la poudre d'escampette et ne revienne pas ... tu parles on lui court après : on veut jouer ? et bien elle joue ! :smilie_mondieu:

    Pour l'instant les cours collectifs on y pense pas. Faut qu'elle arrive à assimiler les ordres de base, du moins le minimum.
    Mais, je me doute que cela doit être intéressant (le fait de rencontrer d'autres toutous,) et convivial. On est tous dans le même galère lolllll

    Bon week-end caresses à Léon :P
    :P
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:00 modifié
    Oh Mimie tu dois être une sacré coquine, les cours d 'éducation c'est bien pour les toutous ainsi que les maitres (parfois les maitres en ont plus besoin :sifle: ) Vivement les cours collectifs je suis sure que tu adoreras rencontrer d'autres copains.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:00 modifié
    :D :D Ici aussi il a progressé assez vite, mais il est arrivé un moment ou c'était stop ! Il se contentait de faire ce qu'il savait faire mais ne voulait plus apprendre d'autres choses :D
    La marche au pied par exemple ça a jamais été une grande réussite...
    Pour diverses raisons cette année nous ne nous sommes pas inscrits, mais je compte y retourner l'année prochaine !
    Au delà du fait que c'est bénéfique pour l'obéissance de nos loulous, c'est un plus un super moment (enfin... quand ça se passe bien :evil: ) qu'on partage avec eux :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    10:00 modifié
    Merci pour votre soutien :wink:

    Je compte beaucoup sur ces cours particuliers et collectifs.
    Vendredi 2 ème leçon ... on va voir, en attendant nous allons revoir le cours, toutes les 2 dans le jardin.


    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.